Delais de reponse pour expertise

nana230171 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 23:13
 Xler42 - 2 juil. 2019 à 08:39
Bonjour à tous
J ai un problème avec le médecin conseil de la sécu il ma arrêter mes indemnités journalière en disant que je pouvais reprendre le travail sauf que j étais cariste et que mon chir et mon docteur sont tout à fait contre.

Je me suis fais opérer en janvier 2018 d une prothèse discal en l4 l5 et arthrodese en l5s1
mais à ce jour toujours d horrible douleur des paralysie dans la jambe gauche que je sans pas pour lui je suis apte au travail j arrive pas a rester plus de 20 mn debout.

Je suis allée en reeduc en centre il m ont eux même arrêter car sa aggraver mon problème.

Suite à mon dernier rdv le chir ma parler de reoperer car ma prothèse à bouger et problème au niveau du système nerveux.

J ai demander une contre expertise cela fait 3 mois et toujours pas de nouvelle.
J appel la CPAM il me dise que je dois attendre que le médecin expert m appelle
Qui a déjà eu ce problème et comment vous avez fait, je suis preneuse de toute aide.
merci à vous de m aider

1 réponse

Bonjour

Visiblement votre demande d'expertise a été traité par le service médical car on en est au stade où c'est à l'expert de vous convoquer.
Les experts, qui sont le plus souvent également des soignants sont débordés et sont de moins en moins nombreux dans certains départements.
Vous comprendrez vite que les délais d'attente s'allongent. Que faire ?

Par ailleurs je me permets de vous rappeler que le médecin conseil s'est prononcé sur l'aptitude à un travail quelconque et non pas sur l'aptitude à votre poste de travail. Le médecin expert fera de même.

Bonne journée
1