Congés payés et arrêt maladie
Résolu
Needinfoo67
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
12 juin 2019 à 23:25
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 13 juin 2019 à 17:56
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 13 juin 2019 à 17:56
A voir également:
- Refus congés payés après arrêt maladie
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Vous étiez en arrêt maladie simple qui a pris fin et vous avez pris ensuite vos congés payés. C'est bien cela ? (Je suis actuellement en arrêt maladie ... je vien de prendre mes congés payés de 1 mois)
Dans cette situation, si votre médecin estime que votre état de santé justifie un arrêt de maladie, l'arrêt prescrit après vos congés sera un arrêt initial.
Cordialement.
Vous étiez en arrêt maladie simple qui a pris fin et vous avez pris ensuite vos congés payés. C'est bien cela ? (Je suis actuellement en arrêt maladie ... je vien de prendre mes congés payés de 1 mois)
Dans cette situation, si votre médecin estime que votre état de santé justifie un arrêt de maladie, l'arrêt prescrit après vos congés sera un arrêt initial.
Cordialement.
13 juin 2019 à 15:03
Modifié le 13 juin 2019 à 15:46
Maintenant si vous prenez vos congés, vous pourrez toujours retourner voir votre médecin qui jugera à ce moment là (à la fin de vos congés) votre état de santé et la nécessité ou non d'un nouvel arrêt.
Cdt
13 juin 2019 à 17:56
Techniquement vous ne pouvez pas "prolonger" votre arrêt si vous partez en congés payés entre temps.