Convocation service médical
Résolu
Enz
-
Xler42 -
Xler42 -
Bonjour,
Je suis convoqué par le médecin conseil de la Cpam la semaine prochaine
J’a Une double hernie discale avec paralysie de la jambe et j’a Beaucoup de mal à marcher
Mon médecin revient demain
Puis je fournir un certificat médical attestant mon état afin que l’on reporte mon rdv
Je suis convoqué par le médecin conseil de la Cpam la semaine prochaine
J’a Une double hernie discale avec paralysie de la jambe et j’a Beaucoup de mal à marcher
Mon médecin revient demain
Puis je fournir un certificat médical attestant mon état afin que l’on reporte mon rdv
A voir également:
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation
- Qu est ce que invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Meilleures réponses
- Invitation service médical sm accompagnement d'une prestation forum - Meilleures réponses
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum aides au logement
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Convocation service médical sm arrêt de travail maladie forum - Forum sécurité sociale
1 réponse
Bonjour
Je vous conseille de téléphoner au service médical préalablement à la convocation prévue (Au numéro figurant sur celle-ci ou, par défaut, au 3646). Expliquez votre situation. La technicienne interrogera le médecin conseil, seul apte à décider d'un report. Il est probable que l'on vous demandera de fournir l'attestation de votre médecin, voir la copie de vos comptes rendus médicaux.
L'important est bien de le faire avant la convocation, sinon vous risquez une interruption du versement de vos IJSS.
Bonne journée.
Je vous conseille de téléphoner au service médical préalablement à la convocation prévue (Au numéro figurant sur celle-ci ou, par défaut, au 3646). Expliquez votre situation. La technicienne interrogera le médecin conseil, seul apte à décider d'un report. Il est probable que l'on vous demandera de fournir l'attestation de votre médecin, voir la copie de vos comptes rendus médicaux.
L'important est bien de le faire avant la convocation, sinon vous risquez une interruption du versement de vos IJSS.
Bonne journée.