Les discussions

Maison de retraite

Bonjour, ma maman rentre en maison de retraite nous sommes 6 enfants sur les 6 il y en a 3 qui sont de mauvais payer a quel organisme je peu m'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
feloxe

Diminutions des allocations familiales

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée,avec 4 enfants. J'ai 2 enfants à charges (11 et 7 ans) et je touche une pension alimentaire de 80/mois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MIMIE3645

Net à payer ou net imposable

Bonjour, Pour effectuer les différentes démarches auprès de la CAF, on nous demande combien on gagne, dois je mettre le Net à Payer (ce que je reçoi...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ISADU75

Aides et allocations : prime d activite

Bonjour, je suis seule avec un enfant et je vais commencer un un contrat de travail le mardi 16 février je commence un contrat durée déterminer -le-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MIMIE3645

Demande de premier paiement du rsa

Bonjour, j'ai fait mon dossier de RSA le 27 janvier 2016 je voudrais savoir si mon premier versement je l'aurait début mars ou pas merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
MIMIE3645

À qu'elle aide ai-je le droit ?

Bonjour voilà je suis actuellement en cap agent de sécurité ou je prépare mon ssiap 1 D'ici juillet je vais rentrer dans la vie active avec un salai...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Adriensecurite

Quels revenus

Bonjour Je suis en couple, je suis salariee, je gagne 1250 a peine par mois mon mari ne travaille pas, il est a l invalidite de categorie 2 depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
perdu

Un parent dans une sci

Bonjour, j ai 50°/° dans une sci avec mon mari ( pas le papa de ma fille ) on veux louer un appartement a ma fille peut elle avoie droit a l apl merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Rupture conventionnelle pendant le congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, jusqu'au 31 mai 2017, mon employeur souhaite une rupture conventionnelle Car il revend son fond de ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stf_frmu

Declaration emploi saisonnier pour mon enfant etudiant a charge

bonjour; dois je declarer sur ma feuille d impots la saison effectuer par mon enfant etudiant a ma charge merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
australe13

Récupérer un logement social

bonjour a tous je poste pour une amie voila je cherche des renseignement car une amie a moi étai hébergée jusqu'aujourd'hui el vient d'être mis deho...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
maylin27

Prime d activite

Bonjour, Si on est propriétaire a t on le droit à la prime d'activité ?

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
perdu

Comment vivre seul à 18 ans sans emploi / avoir travaillé ?

Bonjour, Bonsoir, Je souhaite tout d'abord remercier ceux qui m'apporterons leur aide ! __________________________________________ Je vis actue...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Martyre_14

Jeune divorcer

bjrs. .je viens de divorcer et mon fils de 19 ans viens de trouver un apprentissage où il touche 1050€...savez vous si la caf ça profitez pour réduire...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
angie34110

Le droit de la prime d'activité

Bonjour, je suis assistante maternelle je touche 1200 et mon mari 1500 trois enfants loyer 400 est ce que j'ai le droit de la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MIMIE3645

Caf me demande des preuv

 Résolu

Bonjour, comment prouvez a la caf que je n'ai jamais quitter la france il ont arreter mes A.A.H car il dise que je vivais pas en france je suis fr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lil

Changement contrat apl

Bonjour Mon mari passe du mi temps a temps plein dans son entreprise. Est ce que mon apl sera diminuer immédiatement ?

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MIMIE3645

Séparation garde alternee

Bonjour Pour une séparation, garde alternée , les 2 parents peuvent ils avoir l allocation logement chacun pour leur habitation ? Sur tous les do...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activite

 Résolu

bonjour comment avoir les papiers pour la prime d'activite peu t ont l'avoir internet? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nanou3939

Prime d'activité

Bonjour, j'ai un cdi a temps partiel de 70 heures mensuel ai je droit a la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
perdu

Annuler une proposition de consommateur - canada

Bonjour, j'ai fait une proposition de consommateur pour règler mes dettes, mais je me suis rendu compte que je serais mieux de consolider mes dettes à...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Cleopotamine

Comment vivre seul à 18 ans sans emploi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite tout d'abord remercier ceux qui m'apporterons leur aide ! __________________________________________ Je vis actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GrandCaribou

Rsa

 Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfant 8 et 9 ans enceinte de 6 mois ,seule ,heberger gratuitement ,aucun revenu .J aimerais savoir quel es le monta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jee pee

Allocations bloquées suite à une erreur de controle

Bonjour je sollicite votre aide suite au blocage de mes allocations injustifié. Le 1/10/15 j'ai déménagé. J'ai donc déposé un nouveau dossier à la c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
alinia

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour je vais avoir 25 ans dans deux mois mais résident encore chez mes parents je souhaiterais savoir si je peut bénéficier du rsa ou si je peut de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
zico

Bourse enfant majeur étudiant

Bonjour, Ma fille ainée a 20 ans et est étudiante depuis 3 ans. Je suis divorcée depuis des années et mes 2 filles sont en garde alternée sans pensi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
feloxe

Ce : attestion caf demandée pour justifier d'enfant à charge.

Bonjour, L'attestation CAF est demandé lors de diverses démarches pour justifier d'enfant à charge. Alors que d'autres documents peuvent justifier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lilly

Congé maternité rémunération

Bonjour J ai besoin d aide car j attend un bébé et je suis en congé maternité et avant sa j était en formation et je voudrait savoir si je suis rému...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doris33

Mon fils a 20 ans et ne trouve que des petit boulot

Bonjour, J'aimerai savoir si mon fils peut prétendre à une aide financière, n’étant pas plus à ma charge depuis l'année dernière, il ne trouve que d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
sarah2012

Apl

Bonjour, actuellement je suis dans un studio avec mon conjoint, le 19 mars 2016 nous allons déménager, nous touchons 251€ d'APL pour notre studio, ver...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Declarations des revenus

Bonjour, Voila la situation aujourd'hui je suis jeune salarié, mais pour la déclaration d'aide au logement on déclare nos revenus de 2014. Jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Droit a la prime d'activité

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime d'activite

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Père isolé

Bonsoir je suis père isolé mais j'ai rencontré une personne qui dort de temps en temps chez moi suis je en infraction merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Ysabe_l

Demande de renseignement

que noter dans hébergement , je suis héberger chez ma mère, je ne donne pas de loyer , mais paie , le fioul, ,de la nourriture , ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
perdu

Reversement des bourses par les établissements scolaires

Bonjour à vous, J'ai besoin de vos conseils, j'explique donc ma situation: Je suis parent d'un lycéen (mineur), qui a droit aux bourses (part rappor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
paques18

Les ressources à déclarer

 Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'état et actuellement en conge longue maladie je perçois 50% de la part de mon employeur et une compensation de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d activite et apl

Bonjour, je voudrais savoir si en 2017 la caf va tenir compte de le prime d activite pour le calcul de l allocation pour le logement car dans mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Indemnisation allocations au retour à l'emploi

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis bénéficiaire d'une allocation au retour à l'emploi pendant encore quelques mois. Ayant retravaillé entre temps et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lucem

Loi sur apl

Bonjour, ma fille ne touche plus l'APL au 1 janvier 2016 hors elle touchait 272€ la CAF lui dit que suivant ses revenus de 2014 soit 13600€ elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

En couple mais pas de declaration de cocubinage

Bonjour, Lorsque je commence à remplir la demande en ligne pour la prime d'activité, la case en couple(hors mariage et pacs) concerne t' elle égal...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

Aide financière permis de conduire

Bonjour j ai besoin d aide financier pour mon permi de conduite , j ai mon code j ai fais 30 heures de conduite je touche le rsa j ai pas les moyens p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GrandCaribou

Droit à la prime d'activité ? contrat civis

Bonjour, j ai un revenue tout les mois de 50euro c est un contrat civisse j ai le droit a la prime d activité ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GrandCaribou

Cumul cdd + rsa premier mois ?

Bonsoir, j'aurai 25 ans révolus en mars et je compte faire ma premiere demande de RSA. Je suis célibataire, sans enfants, sans emploi actuellement et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d activités

Bonjour, Étant en couple non marié et non pacsé est ce qu on doit faire une demande commune ou séparé pour la prime d activités . merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Apl, retard déclaration de mes ressources

Bonjour, je suis étudiante boursière et je n'ai pas touché les APL du mois de Janvier et de Février car j'ai oublié de faire la déclaration de mes res...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645

Rsa

Bonjour, A part cette prime d activité Est ce que le fait d avoir travailler 5 jours nous serons déduit ensuite de notre r s a comme ce faisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime activité

Bonjour, Je suis au r sa et j ai travailler a temps pleins que 5 jours Est je le droit à la prime d activité ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645

Aide allocation rsa et droit d'etude en m2 à montpellier

je suis demandeur d'asile en France , je besoin d'aide et allocation RSA, puis faire équivalence de mes diplômes consécutifs suivant (licence en inf...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
MIMIE3645

Droit prime d'activite

Bonjour, Quel article stipule qu'il faut avoir travaillé tous les mois pour bénéficier de la prime d'activité ? SVPMERCI car moi je suis au chomage...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
perdu

Prime activite

Je perçois un salaire ou dedans j'ai des frais de déplacement car je suis toujours en déplacement Que dois je déclarer ???? mon salaire AVEC prime o...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
perdu
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 45 108