Mais ou va -ton
FerméBonjour, pour ma part je ne comprend plus rien. Hier avec simulation mon fils y avait droit et aujourd'hui plus rien . Pourtant janvier rien gagné, fé...
Bonjour, pour ma part je ne comprend plus rien. Hier avec simulation mon fils y avait droit et aujourd'hui plus rien . Pourtant janvier rien gagné, fé...
Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire part de la question que je me pose et que malgré les différentes recherche je n'arrive pas à répondr...
Bonjour, mon conjoint et moi ne sommes pas marié donc nous faisons notre déclaration séparément et avant nous avions le doit à la prime à l'emploi, au...
Bonjour, dois je déclarer les revenus de mes parents avec les miens vu que j habite chez eux? Merci de votre réponse
Bonjour, Je viens de démissionner de mon entreprise pour raison personnel, j'en est profiter pour demander à mon patron mes 5 semaines de vacances...
Bonjour voilà ma situation il y a presque 11 ans (2005) je touchais le RSA et un mi temps à côté je n ai jamais déclarer ce travail J étais surendette...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de demander à la CAF de verser les prestations sur le compte courant de mon concubin plutôt que su...
Bonjour, Etant veuve, je souhaite savoir si je dois calculer le reversement de retraite de mon mari, pour la prime d'activité. Merci de votre ré...
Bonjour, les salaires es de trois dernières mois ce le net/////AU LE BRUT cdl
Bonjour Suite à votre publication d avril , concernant les nouveaux droits CAF , il semblerait que les chiffres que vous annoncez ( métropole ) ne...
Bonjour, La MDPH suite au dépôt de mon dossier le 19/01/2016, la MDPH me demandait un certificat du médecin du travail, ainsi qu'une attestation ...
Bonjour, je suis reconnu en invaliditè numero 1 a quels reduction puis-je pretendre?
Bonjour, La CAF à interrompu le versement de mes prestations le temps d'étudier mon dossier. Je vais leur devoir environ 1500€ de trop percu. En sac...
Bonjour, je suis plus inscris a la caff comment faire pour avoir un numero pour s inscrire a une demande APL
Bonjour, Je suis désespré après 30 ans de travail j'ai une très grave maladie qui me donne droit à l'AAH La MSA me verse très irrègulièrement 800 e...
Bonjour, Je vient d'être acceptée devant la commission accord l'aah mdph reconnu travailleur handicapé par a port à la taxe d'habitation que faut il...
Bonjour, je vis en couple depuis janvier 2016, non pacsé ni marié ni concubinage. j'attends mon 1er enfant prévu pour août 2016. à ce jour, je me...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'ai 3 enfantes à charge sui au chômage je touche 900€ par mois la caf me donne 479€ pour les enfantes avec an lo...
Bonjour, pour le moment mes enfants sont declarés avec moi je touche donc les allocations logement mai nous allons sans doute faire une garde alternée...
Bonjour, étant actuellement au rsa depuis novembre 2015 j'ai demandé à être dispensé de fixation de pension alimentaire ce qui n'a pas été accepté car...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA remplacé depuis peu par la prime d'activité. Salarié en contrat CUI (20h) depuis le mois de septembre 2015, j...
Bonjour, je suis actuellement en ahh ( taux pleins en attente d'un renouvellement ) et je voudrais savoir si mon allocation restera telle qu'elle es...
Bonjour, c'est pour savoir comment on fais pour toucher le rsa socle ? et quel age on peux le toucher ? et esce que faut avoir travailler minimun 2 an...
Bonjour, Depuis quelques mois je suis en invalidité catégorie 2 part contre on me refuse la pension mon état de santé me permet plus de travailler je...
Bonjour, Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à...
Bonjour J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus...
Bonjour, Veuillez m'indiquer ou je puis avoir un dossier afin d'obtenir un carte handicapé pour ma maman qui est mal voyante afin de pouvoir station...
Bonjour, mon fils n'arrive plus à se connecter sur sa page perso du RSA , son mot de passe , ainsi que celui fournit par la CAF ne fonctionnent pas. q...
Bonjour, J ai un souci je suis actuellement en congés parental et au mois mars j ai déclaré une nouvelle grossesse et ces a se moment là que la CAF ...
Bonjour, J'héberge une personne bénéficiaire du RSA socle. On envisage de faire une demande d'APL. Pensez-vous que cela peut avoir une incidence s...
Bonjour, Actuellement en fin d'indemnités chômage et n'ayant retrouver un emploi, j'ai reçu un rejet d'ASS par conséquent j'ai fais une demande ...
Bonjour Je suis a la retraire d un pays africain et je touche un peut pres de 800euro couple avec 1 enfant Est ce que j ai le droit un complemeny rs...
Bonjour, j'ai une petite question à propos du dossier FSL. J'en es déjà fait une il y a maintenant 1ans es que je peu redeposer une demande ou il y a ...
Bonjour, si j'ai un salaire a mi-temps et un complément de chomage le tout me fais des revenus de 850 € ai-je droit a la prime et combien merci
Bonjour, Je touche depuis 1 ans et demi des indemnités journalières pour longue maladie (ALD). Après rendez-vous à la sécurité sociale le "médecin"...
j'aimerai savoir si je doit declare les sommes quel touche sur un petit boulot sur la caf pour la prime dactivité . alors que je ne declare pas au s'...
Bonjour, j ai passée commission ce 19/04/2016 le docteur expert m accorde aah de retour devant la commission ils me disent décision final le 16/...
Bonjour je voudrais savoir si je peux cumuler les deux. Merci
Bonjours je voudrais savoir quelle organisme d'État pour nous aider . Quels sont les conditions? Et qu'elle aides peux nous apporter les services soci...
Bonjour, mon fils a 19 ans est ce que le jugement de divorce est toujours valable si mon fils ne souhaite plus aller chez son père les week-end et l...
bonjour à tous. Une amie m'a dit que pour toucher le RSA il ne faut pas avoir travaillé depuis au moins 4 mois. est ce vrai? j'ai 25 ans le 5 ju...
Bonjour, Mon allocation adultes handicapés a étais accepté ,je suis sans ressources et seul et j ai le Rsa .Mon handicap est a moins de 80% sachant ...
Bonjour je désirerai recevoir un dossier pour avoir une carte de stationnement pour ma maman qu iest mal voyante afin de pouvoir stationner au plus pr...
Bonjour, j ai reçu la prime d activité en janvier, février et mars. Ma situation et donc mes revenus ayant changes à partir de janvier, je ne peux plu...
Bonjour, Est ce que l on peut toucher la prime d activité en cae ? Di oui de combien est elle. Merci
Bonjour, j ai bien declare mes revenue mai oublier de declarer ma reprise d activite cela change t il quelque chose?
Bonjour, je suis reconnu handicapé à -de 80% (79%) précisément depuis plusieurs années,malgré de nombreuses complications et bientôt ma mise en inval...
Bonjour, peut on percevoir l are et ass? En même temps. Merci
bonjour, j'ai une fille majeure etudiante. Son pere et moi avons divorcé en 2015 et lui versons chacun une pension alimentaire à hauteur de nos reve...
je suis en concubinage moi je n'ai pas le droit a la prime d'activite mais mon amie a le droit comme nous nous separons mais mon adresse reste chez el...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.