Peut-on voyager avec un pistolet a bille?
Ryan77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours,je souhaite voyager avec mon pistolet a bille et il ne contient que des billes ni de gaz . peut-on voyager a mon pistolet a bille?
A voir également:
- Pistolet mal raccroché station essence
- Station essence paiement espèce - Forum Consommation
- Délai remboursement caution station essence leclerc - Forum Consommation
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Banque et Crédit
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Automobile
- Payer à la station essence avec un chèque - Forum chèque
3 réponses
Bon, je vais etre sympa...c'est das la question qu'il faut etre poli "merci, SVP"...
NON vous ne pouvez pas voyager avec un pistolet à billes avec vous, strictement interdit en cabine, certaines rares compagnies aériennes pourrait le tolérer en soute mais dans ce cas fouille certaine des bagages
Mieux vaut éviter
Vous auriez pris la peine de cherche sur G..... vous auriez eu la réponse depuis longtemps ;-)
cdlt
NON vous ne pouvez pas voyager avec un pistolet à billes avec vous, strictement interdit en cabine, certaines rares compagnies aériennes pourrait le tolérer en soute mais dans ce cas fouille certaine des bagages
Mieux vaut éviter
Vous auriez pris la peine de cherche sur G..... vous auriez eu la réponse depuis longtemps ;-)
cdlt