Les discussions

Droit

Bonjour, Je suis mère célibataire avec 1 enfant mais en garde alternée pourrais je prétendre à l'allocation de mère isolée étant en invalidité cat 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Kat

Mere célibataire avec enfant de 6ans mais enceinte

Bonjour, Depuis 3 ans je suis mère célibataire 1enfant et la j attend un 2ieme (accident).J ai la trouille je suis perdu je vais pas m ensortire......

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Relax

Déclaration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis française je perçois actuellement une pension adulte handicapé et APL mon conjoint est sans papiers nous sommes pas mariés...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bob

Caf_allocations

Bonjour à tous , voilà je me permets de venir vers ce forums car , je me suis connecter sur mon compte CAF aujourd'hui et je ne comprends absolument p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, La CAF et le CG ont t'il un délai entre chaque contrôle ? Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Alexandre

Pacs naissance enfant

Bonjour, Moi et ma compagne sommes actuellement en union libre et il n'y a que moi qui ai un salaire, elle est étudiante. Nous venons d'apprendre que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Etudiant apl

Bonjour, ma fille est majeure est etudiante et a sa propre aide logement. Elle a du faire une declaration d'impot de 4999 . Puis je quand meme la ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Declaration de revenus a la caf

bonjour je voudrais savoir quel est le montant de mon de mon avis d'imposition dois je declarer a ma caisse d'allocations familiales -le brut global...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
celestedu35

1er versement effectué au prorata ?

Bonjour, J'ai emménagé le 23 mars dernier dans mon premier appartement et j'ai donc fait une demande d'aide au logement début avril. Mon loyer est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Mon coefficient

Bonjour* Mon coefficient familial est de 120 euros. puis je prétendre à l'apl ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Caf -trésor public

Bonjour, Voila mon probléme mon comagnon a toucher le rsa et moi 1250e. Un jour la caf nous control. La personne nous dit que nous ''fraudeons''...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Caf change le montant de prestations sans rasion

Bonjour, J'ai été stagiaire non rémunéré à Paris de novembre 2017 à avril 2018. J'ai eu l'aide au logement jusqu'en mars. La dernière semaine de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour, a tous J ai fai une demande de prime d activité le 7 avril et jusqu'à mnt j ai aucune réponse es que c normal et il fau combien de temps po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Loli48

Cumul de deux salaires

Bonjour, J'ai déclaré des revenus il y a 3 mois qui me permettaient de recevoir la prime d'activité mais je reçois depuis deux mois un nouveau sal...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PA486

Congé mater et prime d’activité

 Résolu

Bonjour peut on avoir droit à la prime d’activité pendant le congé maternité ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
PA486

Toucher l asi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a l ASi en touchant une pension d aah de 800€/mois merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nad

Separation,caf

Bonjour, J'ai besoins de vos avis SVP, Je me suis séparée de mon compagnon depuis trois mois, nous avons trois enfants ensembles, nous vivons ensemb...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
nana

Sous-louer ponctuellement une chambre

Bonjour, Je suis locataire d'une grande maison et je voudrais savoir si, en sous-louant (type chambre d'hôtes) ponctuellement une chambre, je dois...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Valenchantée

Interruption prestation apl

Bonjour, je viens ici a ce jour car j'ai un problème avec ma caf, je ne touche plus de prestation depuis Février. Je vous explique en janvier ma compa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Bobs34

Attestation date entrée au rsa

Bonjour, La sécurité sociale me demande une notification RSA indiquant la date de mon entrée au rsa. Puis-je trouver cette attestation sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
co

Information.

Bonjour j ai un récépissé de renouvellement de carte de séjour de 10ans j ai fait un dossier rsa puis je en bénéficier avec ces papiers ? ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Non

Prime d'activité avant démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné récemment de mon emploi en restauration rapide, mon préavis se terminant début mai. Mes trois dernier mois de prime ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
mcdoprimeactivite

Droit caf pour 3 enfants

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 3 ème enfant et j aimerais savoir le montant de mes droits caf. À savoir si la paje est cumulable avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Loli48

Peut on donner le chèque énergie au logeur meublé

Bonjour Je suis étudiante en logement meublé. Je paye l'électricité à ma logeuse en plus de mon loyer. Je ne figure pas nominativement sur la facture...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Poisson92100

Je n'est pas étais indemnisé, pole emploi.

Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai travailler pendant à peu près 1 ans (en temps pleins et temps partiels) dans plusieurs entreprises puis en M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Cazia23

Mes droits a la caf rdv carte sejour decaler

Bonjour a tous, Voila je vien vers vous car j'ai un grand soucis J'ai possède la nationalité français depuis plus de 7 ans et ma femme a obtenu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Juridi2018

Prime naissance (réunion)

Bsr c pour savoir si on reçois tjr la prime naissance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Honorine

Bonjour les monsieur je vaus que la liberté (sénég

je vous salus mes chers aidez moi toute ma famille est a deriere moi

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Relax

Question sur la prime d'activité

Bonjour, Avec une personne nous venons de voir qu'elle avait le droit à la prime d'activité au vu de ses revenus. Cependant, elle y a le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Loli48

Droit au rsa

Bonjour si j arrete se travailler aurais je droits au rsa avec trois enfants et mon mari ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Loli48

Courrier contrôle de dossier.

Bonjour, J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jodelariege

Aide a l'aah

Bonjour, j'ais droit a l'aah reconnue entre 50 79%mon marie gagne 2300 de retraite moi je ne touche rien aije droit a l'aah merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Loli48

Aide a la personne agee

Bonjour, je suis au RSA je voudrais faire l"aide a le perssonne agge" je voudrais savoir si je vais garde mon RSA et cumule les deux merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Non

Prime d activité

Bonjour, La caf ma demander les bulletin de salaires de 15mois ou j avais oublier de faire la demande trimestrielle. Est il possible qui me verse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
zoulou33

Demande apl france

Bonjour, je voudrais savoir car je vais bientôt déménager si mes APL aller changer suivant la superficie du logement ou si c'est basée sur les revenus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55

Cle de numero securite sociale

Bonjour, Comment je peux retroucer la Cle de mon numero de securite sociale?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
cristali

Jeune actif ?

Bonjour, Je ne suis plus sur la déclaration de mes parents depuis mes 18 ans. Je ne vis plus chez eux, et je travail. Dois-je quand même déclar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
D4vsLeyton

Suite contrôle de situation caf/ somme inconnue

Bonjour, Jai reçu un contrôle CAF par courrier. J'ai renvoyé tous les documents demandés le le lendemain. Je viens de recevoir sur mon espace Caf de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

A propos de la demande d'aah...

Bonjour, mon mari se voit suggérer par Cap Emploi de faire une demande d'AAH. Sur le formulaire de la MDPH, on nous demande les revenus des 12 dernie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Motard92

Remboursement r s a

Bonjour, Je suis au RSA,et je vend ma maison,car trop de travaux que je ne peut pas soutenir.Je entendue dire que je dois rembourser mon perçu.Est q...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Grazy

Caf

Bonjour, Jnai 19 ans, j’ai du arrêter mes études j’hab Avec mon fiancé qui touche à des revenu et moi je suis à la recherche d’un boulot je vaudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jodelariege

Prime d'activite

Bonjour, Avec 3 enfants a charge, mon conjoint au chomage remunéré on me propose un emploi de 3 heures par jour soit 15 heures hebdo, aurais-je droi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
viviane

Rétroactif aah

Bonsoir, j'aimerais savoir si la Caf verse des arriérés une fois que la demande d' allocation adulte handicapé est accordée par la Mdph? J'en suis à...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je résident en France et salarie,la question et ce que j'ai le droit pour une prime d'activité mon salaire et de 1450 Euros,marie avec un en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
PA486

Al sur résidence principale avec suite a divorce

je suis en instance de divorce, j'ai encore un pret sur ma résidence principale, puis je touché l'allocation logement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loli48

Arrêt prépare

 Résolu

Bonjour, Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Elolily

Transfert de dossier

Bonjour, Jai déménagé du 92 ai 93 mon dossier à bien été transféré j'ai bien envoyé le 6 avril mon changement de département à ce jour je n'ai ni nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loli48

Allocations familliales

Bonjour, je suis une maman divorcee de 2 enfants en garde alternees, jusqu'au mois de decembre la msa me versait la moitie des allocations familiales ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loli48

Dossier mdph

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai déposé mon dossier à la MDPH , je viens de téléphoner, il est passé devant le médecin , je n'ai pas eu besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
zoulou33

Je suis seule dans la rue

Bonjour, Je suis une jeune femme , mon mari m'as quitter , je me trouve seule , sans argent , dans la rue ... j'ai personne ici en france ... pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 45 074