Dois-je déclarer leurs revenus ?
JODELLEAMMON
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
Modifié par BmV le 1/07/2014 à 13:33
patdu49 - 11 août 2013 à 08:34
patdu49 - 11 août 2013 à 08:34
A voir également:
- Dois-je déclarer leurs revenus ?
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Mon fils est en alternance dois je declarer ses revenus a la caf - Forum aides au logement
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
- Bourse du college est elle a déclarer à la caf - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
4 968
4 août 2013 à 22:02
4 août 2013 à 22:02
Bonsoir
Je t'invites à aller voir une assistante sociale ou à défaut aller voir le CCAS ou encore un centre social ou tu pourras rencontrer une conseillère en économie familiale et sociale dit EFS.
Je t'invites à aller voir une assistante sociale ou à défaut aller voir le CCAS ou encore un centre social ou tu pourras rencontrer une conseillère en économie familiale et sociale dit EFS.
pour le RSA il faut avoir 25 ans, alors si c'est ta mère qui t'hébergent, tu n'auras pas à déclarer leurs revenus.
Par contre si tu n'as pas 25 ans, la famille entière peut faire demande de RSA pour le foyer entier, si jamais tout petit salaire qui entre (style 1 seul smic), et là oui faut déclarer tout les revenus de tout le monde.
Par contre si tu n'as pas 25 ans, la famille entière peut faire demande de RSA pour le foyer entier, si jamais tout petit salaire qui entre (style 1 seul smic), et là oui faut déclarer tout les revenus de tout le monde.