Dois-je déclarer leurs revenus ?
JODELLEAMMON
Messages postés
24
Statut
Membre
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonsoir,
Je suis au chômage et je voudrais faire une demande de RSA.
Je suis majeure et je vis gratuitement chez ma mère et ma soeur.
Dans quelle rubrique ? Car il y a pacsé ? ou sur une feuille à part ?
Merci de votre aide
Je suis au chômage et je voudrais faire une demande de RSA.
Je suis majeure et je vis gratuitement chez ma mère et ma soeur.
Dans quelle rubrique ? Car il y a pacsé ? ou sur une feuille à part ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Dois-je déclarer leurs revenus ?
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond non utilisé pour les revenus forum ✓ - Forum Impôts
- Case l declaration de revenus - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonsoir
Je t'invites à aller voir une assistante sociale ou à défaut aller voir le CCAS ou encore un centre social ou tu pourras rencontrer une conseillère en économie familiale et sociale dit EFS.
Je t'invites à aller voir une assistante sociale ou à défaut aller voir le CCAS ou encore un centre social ou tu pourras rencontrer une conseillère en économie familiale et sociale dit EFS.
pour le RSA il faut avoir 25 ans, alors si c'est ta mère qui t'hébergent, tu n'auras pas à déclarer leurs revenus.
Par contre si tu n'as pas 25 ans, la famille entière peut faire demande de RSA pour le foyer entier, si jamais tout petit salaire qui entre (style 1 seul smic), et là oui faut déclarer tout les revenus de tout le monde.
Par contre si tu n'as pas 25 ans, la famille entière peut faire demande de RSA pour le foyer entier, si jamais tout petit salaire qui entre (style 1 seul smic), et là oui faut déclarer tout les revenus de tout le monde.