APL en concubinage. les 2 partenaires doivent signer le bail ?
chacha1313
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chacha1313 Messages postés 4 Statut Membre -
chacha1313 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question , en septembre j'aménage dans un appartement, mon copain va régulièrement habiter avec moi, seulement je suis la seule à apparaitre dans les papiers pour l'appartement, que ce soit pour le bail, pour le payement des loyers, la caution... etc...
Je voudrais savoir si je peux quand même demander une APL en tant que concubinage ? alors que concrètement j'ai aucune preuve que mon copain habite à la maison. Merci!!
Je voudrais savoir si je peux quand même demander une APL en tant que concubinage ? alors que concrètement j'ai aucune preuve que mon copain habite à la maison. Merci!!
A voir également:
- APL en concubinage. les 2 partenaires doivent signer le bail ?
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Simulation apl - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
c'est de la fraude, si vous vous declarez seule, vous etes soumis à une amende et un remboursement des aides perçues en cas de controle.
La caf peut avoir acces à beaucoup d'informations (compte bancaire, facture ...), des frais qu'il faudra pouvoir justifier en cas de controle
La caf peut avoir acces à beaucoup d'informations (compte bancaire, facture ...), des frais qu'il faudra pouvoir justifier en cas de controle