Aides.

Résolu
lamiss62300 Messages postés 85 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vis actuellement cher la mere de mon conjoint, et comme nous nous entendons plus et quelle veut nous mettre a la porte nous aimerions savoir quelle aide pouvons nous avoir pour avoir un logement, sachant que nous sommes a la recherches d'un emploi. Merci de me repondre.

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Si vous en remplissez les conditions de revenu notamment, vous aurez droit aux APL versées par la CAF.

Cordialement
1
lamiss62300 Messages postés 85 Statut Membre

Mais je n'est aucun revenu! Donc que doit je faire?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

De toute façon vous ne pouvez pas demander d'APL tant que vous n'avez pas trouvé de logement.

Et sans revenus... pas de logement.

Avez-vous déposé une demande de logement social ?
0

nn c quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de langage sms s'il vous plait !

Logement social = HLM
https://www.service-public.fr

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0

oui mais qu'est ce que je doit faire alors c'est sa que je veut savoir! est ce que je doit aller voir une assisstante sociale pour sa?
0

Non, il vous suffit de déposer des demandes de logement auprès des bailleurs sociaux.

Et ensuite attendez qu'on vous fasse une proposition, ça peut etre très long...
0