Apprenti et APL
kev85270
Messages postés
464
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours je vous explique ma situation quelque peu compliquer je trouve.
Je vient de finir 2 ans de bts et Je vais rentrer en septembre en bac+3 en tant qu'apprenti.
Je souhaite faire une collocation avec quelqu'un (1 seul bail avec 2 noms) , mais je suis un peu perdu dans la formulation de la demande auprès de la caf.
Dois-je renseigner que je suis étudiant ou que je suis apprenti ?
Merci a tous
Je vient de finir 2 ans de bts et Je vais rentrer en septembre en bac+3 en tant qu'apprenti.
Je souhaite faire une collocation avec quelqu'un (1 seul bail avec 2 noms) , mais je suis un peu perdu dans la formulation de la demande auprès de la caf.
Dois-je renseigner que je suis étudiant ou que je suis apprenti ?
Merci a tous
7 réponses
Bonjour,
En apprentissage vous êtes salarié. Donc indiquez-vous dans le dossier comme tel, soit salarié, soit apprenti.
Cordialement
En apprentissage vous êtes salarié. Donc indiquez-vous dans le dossier comme tel, soit salarié, soit apprenti.
Cordialement
Et que dois je mettre dans revenu net imposables, sachant que je ne sais pas quel sera mon salaire..
Bien sûr que si que vous savez quel sera votre salaire... vous n'avez pas encore signé le contrat ?
Vous avez quel âge ?
Voyez ceci :
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Cdt
Vous avez quel âge ?
Voyez ceci :
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc 61% du SMIC, 673,43€ dans la plupart des cas.
Mais si vous n'avez pas signé de contrat et qu'actuellement vous n'avez pas de revenus, ne l'indiquez pas !
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Mais si vous n'avez pas signé de contrat et qu'actuellement vous n'avez pas de revenus, ne l'indiquez pas !
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***