Les discussions

Émencipation

Bonjour a tous ! je m'entends très mal avec ma mère j'arrête pas de me disputer avec elle sans cesse parfois sa en viens au main ! j'ai 15 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
hafafa

Sur organisation

Quel le role d'une organisation de base dans un pays comme haiti?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CVRDH

Heritage

bonjour voila je suis au rsa et j'ai recu un heritage de mon pere n'ayant eu que des probleme j'ait fini par le distribuer a diferente perssone que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
byly

Saisie sur les allocations familial

Bonjour je dois de l argent au impot ma question et,est ce que les impots ont droit de saisr les allocation familial alors que je touche seulement 180...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Cleopotamine

Expulsion

bonsoir, mon frere est logé dans un foyer : il a 40 ans. la caf lui a 2 fois trop versé de prestations et rien a son foyer. le directeur a besoin d un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
schubert

Loyer chere !avoir des aides au logement

Madame monsieur bonjour aider moi j'ai un loyer est de 900euro le bail est a mon nom je suis au chomage est il possible d'avoir des aides au logement ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
schubert

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, j étais en stage de fin d étude pdt 3 mois rémuneré puis salarié pdt 4 mois de plus mes parents m ont versé une pension forfetaire de 3359E e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nonoze21

Allocations familiales

Un de mes fils ,a un enfant de 12 ans né en France, reconnu, et à présent il est marié en espagne , un BB déclaré Français, peut-il prétendre aux all...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gerber1

Reprise d'activite et aah

Bonjour, je touche le maximum de l'AAH, je travail à temps partiel, pendant les 3 premiers mois j'ai touchée le maximum en AAH en meme temps que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Caitlyne

Existe t-il une aide après les allocations chômage?

Bonjour, Voila je décris ma situation:je vis seule et je suis actuellement au assédics je touche des allocations chômage j'ai travailler le mois de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
feloxe

Calcule de mes apl

bonjour je voulez savoir comment voir si mon calcul apl et juste j'ai 3 enfants et mon conjoint travaille il est embaucher et on touche en APL 293e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lilou5622

J'ai 17 ans et je suis enceinte de 2 mois

bonjour, je m'appelle marine et je suis enceinte de 2 mois. je vis chez mes parent actuellement mais je vais bientôt faire une demande pour un appart...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
GrandCaribou

Invaliditer

Bonjour, je voulais demander pour ce qui bénéficie d'une pension d'invalidité, si a ce jour vous avez eu votre paiement du moi de mai? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mikou_57

Licenciement faute lourde

Bonjour, puis avoir droit a mes indemmitees chomage suite a une faute lourde merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou

Demande renseignement remouvellement mdph

bonjour j ai 48 ans reconnu inapte a tout em ploi renumererpar pole emploi en juin 2011 apres 2 refus en 2009 et 2010 la mdph apres avoir passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zoulou33

Est je drois à l'rsa

bonjour, après une longue durér de chomage j'ai repris un travail moi ets mon mari, lui à temps plein moi à temps partiel, son net 1500€ mon net 50...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
loubna

Apl et statut salarié

Bonjour je me présente teddy 25 ans résidant actuellement à Rennes pour des raisons professionnelles. J ai obtenu mon premier CDD le 18 mars 2013 ( j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Footos

Prime a la naissance.

Bonjour, Je vous explique ma situation en quelques lignes. Pendant ma grossesse, comme toutes les femmes dans ma situation, j'ai du remplir une de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sarah2012

Dates de versement des allocations familiales

bonjour est ce quelqu'un sait si les allocations d'avril 2013 seront versées avant lundi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Trésor public me doit l'argent

Bonjour , L'allocation CAF me verse de l'aide logement directement au trésor public . Pour des raisons bidons et pour deux mois (janvier,février...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Kristyanna

Loyer et fond de solidarite

Bonjour, Pour accéder à un logement en location, j'ai du avoir recours à un FSL sous forme de prêt et que je vais commencer à rembourser à partir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Justepoursavoir

La caf dordogne a la rue!!!!

bonjour je viens vers vous car je voudrais savoir quelquechose. Avec mon homme on ne s'est pas declaré a temps,on a jouer on a perdu on assume,il a...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
maman24000

Pension ou retraite

etant ancien de l,adaas de l,age de 7ans a21ans aurais je droit droit a une retraite ou allocations de pupilles de la nation et pourrez avoir un cert...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fjxpdqu5

Ai-je le droit as une aide?

Bonjour, J'ai 22 ans, ma situation est compliquer j'ai besoin de conseil, je vie actuellement chez mes parents, j'ai fini mes études cela fait déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aides438

Problème apl et proprio

Bonjour, J'ai besoin d'informations concernant l'APL et la CAF. Ma demande d'APL a été acceptée il y a peu de temps (dossier qui a traîné pour x rai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sylv422

Bonjour mes cher frère et seour

je suis en france et j,ai le permis de sejour italien je doit me marie le mi juin ma femme elle les française on sais marie deja religieusement moi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PHEBUS51

Apl

Bonjour, le montant de mon apl est bien inférieur que se celui que calculé en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
schubert

J'attend mes apl depuis octobre 2012

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai envoyé mon dossier apl en octobre 2012 avec TOUT les documents et je précise bien tout les documents car c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
schubert

Creance rsa

Bonjour, mon compagnon est au RSA depuis mars 2012, le soucis est que je vis avec depuis octobre 2011 et que je n'ai jamais pensé a déclarer mes reven...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
missmanon7

Besoin d'aides s'il vous plais

Bonjour, voila l'autre jour je suis allez a la caf pour savoir ce que mon copain et moi on n'aurai le droit comme aide si on prenez un appartement , m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
13579

Congé parental

bonjour je suis actuellement en congé parental je voulais savoir pour les impot sur le revenu il y a rien d'afficher je touche un peu des allocation...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
doris33

Calcul

comment se calcul apl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
allene

Encore droit ou non au rsa ?

Bonjour, J'ai commencé une formation "assistante médico-sociale" le 5 novembre 2012, elle se termine le 24 mai 2013. Avant cette formation, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sam62820

Déclaration revenus et demande de caf étudiante

Bonjour, Ma fille de 22 ans en Juin, devra partir en Septembre sur Paris pour un Master, elle fait une demande d'APL pour unT1 attribué par le CROUSS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
twilo2

Rsa et pension alimentaire

 Résolu

bonjour j heberge mon fils de 26 ans qui a debute une activité professionnelle independante .ayant dégagé peu de benefice en 2012 environ 2000E il per...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Demande des renseignements au sujet du rsa

 Résolu

Bonsoir, j'espère être sur le bon forum. Je suis mariée depuis 2009 nous avons 2 enfants (3et 8 ans); mon mari est auto-entrepreneur ,moi, je suis sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Fin de are ...besoin de renseignements

Bonsoir, Comme beaucoup j arrive en fin are , je me retrouve avec 650 euros par mois,je n ai jamais retrouver un emploi à plein temps, je vis seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Question sur cartes familles nombreuses

Bonjour, J'ai deux questions. Je veux m'inscrire pour les cartes familles nombreuses car ma carte est périmée et à la fin du questionnaire, ils me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
domdo76

A quel prestation puis je prétendre

Bonjour. Question urgente. Je suis veuve depuis peu. Je suis sans aucune ressource. J'ai 1 enfant de 33 mois. A quel prestation puis je prétendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Rsa

bonjour, ma fille a cessé , en janvier 2013 son activité d'auto entrepreneur ,elle perçoit jusqu'en Octobre 2013 des prestations ASSEdIC ; ensuite ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
patdu49

Allocation specifique de solidarite

Je vais bientot percevoir une pension d invalidite categorie 1 . Mon mari percoit l ASS . Ma pension est elle compter pour le calcul de son allocation...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Montellimard

Combien peut t'on recevoir de rsa

Bonjour voila acctuellement je vie chez ma mere , mon copain vie chez ces parents j'ai un petit garçon de 1 ans , et on aimerai ce m'etre ensemble mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
patdu49

4 enfants marié et proprietaire avec un credit sur le dos

Bonjour, nous avons quatres enfants dont des jumelles de 18 mois nous sommes marié et proprietaire avec un crédit foncier sur le dos madame fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ballerine

Delai de carence licenciement economique

bonjour, je suis demandeur d'emploi depuis le 16 mars dernier à la suite d'un licenciement economique (décès de mon employeur) j'ai perçu comme ind...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Toto

Fermeture eurl

Je suis gérant d'une société d'architecture eurl, depuis 2002, ayant une très forte baisse de travail et ne pouvant plus faire face à l'ensemble des f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
homair73

Ats

bonjour pour avoir droit a ATS les revenus de 2012 sont ils pris en compte merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zoulou33

Rachat de perp

J'ai été licenciée en Février 2012, étant actionnaire de la société qui m'employait je n'ai pû obtenir d'allocations chômage me l'a notifié par courri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pecari15

A quelles aides ai-je droit?

Bonjour, je me présente. je suis une jeune fille de 21 ans et j'ai terminé mes études en Juin 2010 (BTS constructions métalliques) Depuis, j'accumu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
queriacy

Droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum, pour poser ma question, Je suis en couple monsieur gagne en moyenne 1250€, moi je n'ai plus aucun revenue depuis nov...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virements pour pôle emploie

bonjour, j'ai eu 70 euros de trop perçu par pôle emploie, ils me demande de les rembourser ou par mandat ou par chèque ou par virement. J'aimerai fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ssbroly
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 45 058