Prime de noel
flabala
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
je touche une pension de réversion de 540euros est ce que je peu bénéficier de la prime de noel avant je touchais les rsa celui si c'est arreter en aout je vous remercie pour la réponse que vous m'apporterer
je touche une pension de réversion de 540euros est ce que je peu bénéficier de la prime de noel avant je touchais les rsa celui si c'est arreter en aout je vous remercie pour la réponse que vous m'apporterer
A voir également:
- Prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
non, pas de prime de noel si vous ne percevez plus le RSA;
Cordialement
non, pas de prime de noel si vous ne percevez plus le RSA;
Cordialement
x
pas logique
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
Et pourquoi pas logique ?????
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Statut
Membre
793
Parcequ'en France, il n'est pas logique de ne rien faire et de ne pas toucher de prime...
Bonjour
C'est parce que c'est comme ça. La logique et la réalité, ça fait deux comme on dit. Oui il avait du RSA donc oui il devait la toucher mais actuellement il ne touche plus de RSA donc pas de prime. De toute manière en touchant pension de réversion uniquement il n'y avait pas droit.
Sur ce bonne fêtes.
contributeur CCM
C'est parce que c'est comme ça. La logique et la réalité, ça fait deux comme on dit. Oui il avait du RSA donc oui il devait la toucher mais actuellement il ne touche plus de RSA donc pas de prime. De toute manière en touchant pension de réversion uniquement il n'y avait pas droit.
Sur ce bonne fêtes.
contributeur CCM