Aide au logement phanie - Dernière réponse le 23 déc. 2013 1 réponse Bonjour, je suis en invalidite a 80 je demande commande comment faire pour faire cets demarches pour avoir cets aides!! Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Adressez-vous à la CAF pour déposer votre demande d'aide au logement. Cordialement phanie Je vous remercie j'aimerai demanger sur toulon savoir mes droits merci phanie Merci de me tenir au courant phanie Voir ou je peux faire mets demarche je me citue dans la marne pour voir les aides que je peux avoir pour avoir un appartement. phanie Je recherche appartement Toulon habitat doris33 Contributeur Bonjour phanie, j'ai l'impression que vous pensez être sur un site qui proposerait des locations. Si oui, et bien, ce n'est pas le cas. Vous devez chercher vous-même un logement ou vous faire aider par des amis, connaissances. Cordialement Discussions similaires Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Adressez-vous à la CAF pour déposer votre demande d'aide au logement. Cordialement phanie Je vous remercie j'aimerai demanger sur toulon savoir mes droits merci phanie Merci de me tenir au courant phanie Voir ou je peux faire mets demarche je me citue dans la marne pour voir les aides que je peux avoir pour avoir un appartement. phanie Je recherche appartement Toulon habitat doris33 Contributeur Bonjour phanie, j'ai l'impression que vous pensez être sur un site qui proposerait des locations. Si oui, et bien, ce n'est pas le cas. Vous devez chercher vous-même un logement ou vous faire aider par des amis, connaissances. Cordialement
phanie Voir ou je peux faire mets demarche je me citue dans la marne pour voir les aides que je peux avoir pour avoir un appartement.
doris33 Contributeur Bonjour phanie, j'ai l'impression que vous pensez être sur un site qui proposerait des locations. Si oui, et bien, ce n'est pas le cas. Vous devez chercher vous-même un logement ou vous faire aider par des amis, connaissances. Cordialement