Licenciement- droit Allocation chômage
alauda18
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si en cas de licenciement j'aurais le droit au chômage.
J'ai complété un CDD de 8 mois suite auquel j'ai été embauchée immédiatement en CDI dans un autre société.
J'ai démissionné en période d'essai car j'avais trouvé un poste meilleur et deux semaines plus tard, j'ai commencé mon activité, en CDI, dans la société où je suis maintenant.
ça fait déjà 9 mois que j'y suis.
Aurais-je éventuellement le droit à toucher les allocations chômage en cas de licenciement?
Merci par avance!
Je souhaiterais savoir si en cas de licenciement j'aurais le droit au chômage.
J'ai complété un CDD de 8 mois suite auquel j'ai été embauchée immédiatement en CDI dans un autre société.
J'ai démissionné en période d'essai car j'avais trouvé un poste meilleur et deux semaines plus tard, j'ai commencé mon activité, en CDI, dans la société où je suis maintenant.
ça fait déjà 9 mois que j'y suis.
Aurais-je éventuellement le droit à toucher les allocations chômage en cas de licenciement?
Merci par avance!
A voir également:
- Licenciement- droit Allocation chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui mais pas de suite, donc tu devras attendre un certain temps. Gardes ton poste si c'est un conseil que je peux te donner. Mets toi sur le site de pôle emploi, tu en sauras plus.
Oui mais pas de suite, donc tu devras attendre un certain temps. Gardes ton poste si c'est un conseil que je peux te donner. Mets toi sur le site de pôle emploi, tu en sauras plus.