RSA + Quitter formation entamée
PakPak_1111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 11:05
blackdraft94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 16 déc. 2013 à 12:01
blackdraft94 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 16 déc. 2013 à 12:01
A voir également:
- Arrêter une formation financer par la région
- Abandonner une formation financée - Meilleures réponses
- Abandonner une formation financée par la région - Meilleures réponses
- Abandon formation financé par le conseil régional - Forum formation
- Abandon formation financée par la région ✓ - Forum formation
- Arrêter une formation financé par pôle emploi - Forum Chômage
- Formation financée par la région - Forum formation
- Abandonner une formation payante - Forum formation
3 réponses
PakPak_1111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
3
13 déc. 2013 à 11:50
13 déc. 2013 à 11:50
Bonjour blackdraft94,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mais...On avance quand on apprend or ce n'est pas le cas ici : perte de temps réelle, immédiate et future. Ce que je compte faire, justement, c'est sortir de cette formation pour en faire une autre (à mes frais) qui, elle, est reconnue depuis longtemps, et en parallèle, je travaillerai...S'il faut se sacrifié pour avancer, je suis prêt car je veux me sortir du RSA, justement.
Sur le RSA, je sais qu'il y a des possibilités de suspension bien réels dans certains cas, c'est pour ça que je pose la question...
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mais...On avance quand on apprend or ce n'est pas le cas ici : perte de temps réelle, immédiate et future. Ce que je compte faire, justement, c'est sortir de cette formation pour en faire une autre (à mes frais) qui, elle, est reconnue depuis longtemps, et en parallèle, je travaillerai...S'il faut se sacrifié pour avancer, je suis prêt car je veux me sortir du RSA, justement.
Sur le RSA, je sais qu'il y a des possibilités de suspension bien réels dans certains cas, c'est pour ça que je pose la question...