Probleme avec Smartphone et la CAF

venturina - 14 déc. 2013 à 06:56
 venturina - 14 déc. 2013 à 07:41
Bonjour,
Je voulais accéder à mon compte il y a quelques jours et surprise ! la CAF a changé tous ses applications !
Avant je pouvais sans problème accéder à la télédéclaration avec mon smartphone...
Je vais devoir aller dans un cybercafé pour avoir acces à un ordinateur !
Quelqu' un rencontre t-il le meme problème avec le smartphone ?
Merci pour vos réponses

Cdlt
A voir également:

5 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
14 déc. 2013 à 07:08
Bonjour
Avez vous essayé de faire une mise à jour de cette application sur votre smartphone ?
0
Merci de votre réponse rapide.
Non , a vrai dire je ne l' ai que depuis 1 an et je ne sais pas mettre a jour...
Vous pouvez m' aider ? Merci d ' avance !
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 14/12/2013 à 07:33
La manière d'opérer est différente suivant les marques. Il faut vous reporter au mode d'emploi que vous avez, ou à celui très détaillé qui se trouve sur Internet pour chaque marque d'appareil
(Ou bien demander l'aide d'une personne connaissant votre matériel où à défaut voir une boutique de votre opérateur)
0
C' est un Samsung Galaxy Y ...Je vais voir la notice.
Donc si j' arrive a mettre a jour pour la Caf , je pourrai enfin accéder à mon compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup
0