Remboursement caf
Micade
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Micade Messages postés 4 Statut Membre -
Micade Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'accouché, et j'ai droit à la PAJE, jusqu'ici pas de problème, après 2 mois d'attente j'ai enfin droit au paiement mais mauvaise surprise la caf se rembourse sur cette allocation un trop perçu d'aide au logement datant de 2004 à 2006 et un de 2007. j'aurai voulu savoir si ils ont le droit de tout prendre et jusqu'à quand ils peuvent remonter pour se rembourser et quel est la démarche à suivre
Je vous remercie par avance de votre réponse, dans l'attente
veuillez agréer ma parfaite considération
Je viens d'accouché, et j'ai droit à la PAJE, jusqu'ici pas de problème, après 2 mois d'attente j'ai enfin droit au paiement mais mauvaise surprise la caf se rembourse sur cette allocation un trop perçu d'aide au logement datant de 2004 à 2006 et un de 2007. j'aurai voulu savoir si ils ont le droit de tout prendre et jusqu'à quand ils peuvent remonter pour se rembourser et quel est la démarche à suivre
Je vous remercie par avance de votre réponse, dans l'attente
veuillez agréer ma parfaite considération
A voir également:
- Remboursement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
La prescription est de deux ans sauf en cas de fraude elle est de cinq ans. De toute façon, dans votre cas, il y a prescription. Donc non ils n'ont pas le droit de déduire de vos allocations actuelles le trop-perçu.
Bonne soirée
La prescription est de deux ans sauf en cas de fraude elle est de cinq ans. De toute façon, dans votre cas, il y a prescription. Donc non ils n'ont pas le droit de déduire de vos allocations actuelles le trop-perçu.
Bonne soirée