Aides et secours réguliers
soy2
-
Ysabe_l Messages postés 11932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11932 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je remplis pour la première fois une demande de rsa.Dans le tableau de ressources des 3 derniers mois, aides et secours réguliers : mes parents m'ont aidés le mois dernier car je n'avais plus aucun revenu, mais ce n'est pas de façon régulière. dois je le déclarer?
je remplis pour la première fois une demande de rsa.Dans le tableau de ressources des 3 derniers mois, aides et secours réguliers : mes parents m'ont aidés le mois dernier car je n'avais plus aucun revenu, mais ce n'est pas de façon régulière. dois je le déclarer?