Socle/activité...besoin d'aide
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup je pense, je viens poser une question par rapport a cette prime de noel, enfaite je touche le rsa activité (~91€) mon ami travail, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je touche du rsa activité alors que je ne travail pas ? Ça devrait être du socle logiquement.. du coup je n'ai pas le droit a la prime de noël.. :/ Pensez vous que pour l'histoire de socle/activité je doivent appeler la caf ?
Cordialement.
Comme beaucoup je pense, je viens poser une question par rapport a cette prime de noel, enfaite je touche le rsa activité (~91€) mon ami travail, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je touche du rsa activité alors que je ne travail pas ? Ça devrait être du socle logiquement.. du coup je n'ai pas le droit a la prime de noël.. :/ Pensez vous que pour l'histoire de socle/activité je doivent appeler la caf ?
Cordialement.
A voir également:
- Socle/activité...besoin d'aide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Prime activité en congé parental - Forum CAF