Les discussions

Mon bailleur n'est pas declaré que puis je faire ?

bonjour a tous je suis perdu car sa vas fais 3 mois que je suis dans un logement et a plusieur reprise je suis aller a la caf parce que mon dossier à...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Dette revolue

Bonjour, je viens de recevoir une relance pour un trop perçu en novembre 2006, je pense qu'il y a prescription vu l'ancienneté ais-je raison? et peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CLEMENTINE17

Pension alimentaire adulte handicapé

Bonjour, Mon fils est adulte handicapé et perçoit l'AAH. Il vit avec moi et je ne travaille plus, j'ai juste l'ASS. Mon ex mari a de bons revenus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sophiag

Question sur pole emploi - l'are et l'arce

Résolu

bonjour a tous, Je viens de m'inscrire a pole emploi, et j'ai recu aujourd'hui une lettre d'eux, me disant en gros que mes allocations journaliere n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de grossesse

bonjours, j'ai fais ma déclaration de grossesse qui à était envoyer et j'ai déclarer que je vivais seule célibataire car je ne vie pas en appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mr quiz

Comment faire pour renouer le dialogue avec mes enfants ?

Il y a quatre an et de mi je suis partie de Vendée, parce que personne ne comprenait ma bi-polarité. Aucun soutient familiale n'ayant plus de famille ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lara50

Allocation chomage non utililé

Bonjour, Je suis indenmisée par pôle emploi depuis le 5 mars 2012, entre temps j'ai travaillé 6 mois a temps pleins, comme je n'avais pas ulitisee tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mr quiz

Rsa +aah

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une réponse a ma question? alors je perçois actuellement le rsa socle pour mon conjoint moi même et n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
philippe6613

Allocations chômages et démission

Bonjour, Ma question est simple et compliquée à la fois. Mon fils est scolarisé dans un lycée dans une section spéciale en Métropole. Je vis aux An...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Sorgin

Préavis ou non dois je payé ou non

Bonjour je suis marié je loue un appartement avec mon mari , il se trouve que je veux partir rapidement le bail et au 2 nom je laisse l'appartement a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM

Litige avec mon locataire

Bonjour, J'ai un courrier a adressé à ma locataire pour bruit dérangeant la nuit. que dois-je mettre exactement et quelles menaces puis-je invoquer ...

BarbieTM

Indemnisation aphp non résolu

Alors je prends soin d'envoyer ts les documents pour une indemnisation aphp. J'appelle il y a a peine 20min, une femme me reçoit me disant qu'il me m...

Jessyjess972a

Trop percu apl

Bonjour, je suis actuellement en train de payer un huissier de justice pour un trop percu d APL de 2006, je m'explique: A l'epoque je vivais a Pau (...

momo50107

Domicile conjugal

Bonjour, en pleine séparation en attente de divorce ! c est ma femme qui demande le divorce nous avons deux enfants dont mon fils avec un handicape...

momo50107

Question propriétaire

Bonjour, mon ami et moi sommes installés depuis pratiquement un an dans une maison neuve, divisée en 4 appartements. le propriétaire et mon ami se...

BarbieTM

Trouver une solution avant de perdre pied

Bonjour, je suis seule et on m'a toujours dit que je ne pouvais prétendre à des aides. Je comprends que l'on se base sur les revenus mais en fait...

momo50107

Comment trouver un garant pour un logement?

bonjour à tous, Voila je suis actuellement étudiante, et j'envisage quitter le résidence parentale, pour m'installer toute seule. Ayant deja trou...

momo50107

Bonjour, de l'aide svp on est perdu

Bonjour, On occupe un logement dans une residence privé qui est devenu la propriété de la mairie, ils veulent nous reloger dans les logements social...

momo50107

Non paymant de loyer de garage

bonjour suite a un nom paiment de garage le proprietere du garage a sortie mon vehicule qui etait en cour de reparation pour la mettre sur un parking ...

jack

Sur terrain de loisir

Bonjour, voilà, ma situation est très difficile et hélas je n'ai plus d'options que d'envisager des solutions radicales, je voulais savoir si je p...

momo50107

Manque de chaleur !

je suis locataire dans une résidence. Nous sommes fournis en chaleur par un chauffage collectif mais il y a eu une réunion avec les copropriètaires...

momo50107

Plan d'apurement

Bonjour, Voilà ma situation, Je suis en désaccord avec mon propriétaire, nous avions un accord verbale mais il n'a pas tenu sa promesse. Donc je ne ...

momo50107

Logement toujours pas recu, pas envie de se retouver a la rue.

Bonjour a tous et merci de lire. S'il vous plait liser jusqu'à la fin, c'est long, desolé mais je voulais bien expliquer. Alors mon probleme c'est ...

momo50107

Marié a un etranger ne residant pas encore en france

bonjour tout le monde, je viens de me marier avec un etranger residant encore en tunisie pour le moment en attente de son VISA je ne touche aucune re...

00lina00

Etudiant en couple mais les parents payent le loyer

Bonjour, J'ai passé la soirée à chercher une réponse à ma question, mais je ne trouve pas la même situation que moi. Si je compte habiter avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
schubert

18 ans, lycéenne, à quels droits ais-je droit ?

Bonjour, Tout d'abord je tenais à remercier toute(s) personne(s) qui me conseillera et à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Prime pour l'emploi

Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si le barême de3743 euros pour la prime pour l'emploi se base sur le salaire brut ou le salaire net? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Chouette

Allocations familiales

Fermé

J'ai 2 enfants dont ma fille de 19 et mon fils de17 ans. Je suis toute seule, donc un salaire. Les allocations familiales se sont interrompues dès que...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
zoulou33

Hebergement à titre gratuit

Bonjour j'ai une question a poser Enfaite je veux aller vivre cher les parents de mon copin, j'aimerai savoir comment on fait pour se faire herberger...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Rubyyy

Prêt caf

Bonjour je souhaite pour la premiere fois connaître les condition pour un prêt caf malgré que j'ai vus vos réponse j'ai aussi constaté que pas toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
australe13

Faire un recours du médecin conseil de la cpam

bonjour Mon fils à un spectre autistique et troubles envahissants du développement Il a était diagnostiqué à ces 6 ans. Je ne savais pas que j'avai...

joconde69

Rsa activité besoin d'un peu d'aide pour comprendre

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide de la part de quelqu'un svp. J'ai comme revenu actuellement le RSA couple de base et il y a quelque cho...

lili69130

Amende douaniere asser consequente

comment et a qui sadresser por payer et negocier une amende douaniere pour stupefiant

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jmp59

Rsa

Bonjour voila je vous explique en gros moi et mon concubin nous avons eu une suspension du rsa donc nous avons été convoquer pour signer notre contrat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
severines

Bourse des lycées... terminale

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que ma mère perçoit la bourse des lycées en étant cette année externe, sachant qu'auparavant j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Prime pour l emploi

Résolu

bonjour je suis actuellement gérante d un bar je n ai pas de revenus de plus je suis en déficit , je seule avec mes enfants , je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
boubou1967

Je veux un logement hlm

bjr je suis africaine d'origine Béninoise j'ai un fils français qui a été reconnu par son père et après ça je l'ai plus revu jusqu'à présent j'élève s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gathlove

Excuses a zoulou33

Bonjour, Ce message s'adresse à zoulou33. Je suis désolée d'avoir fait preuve d'autant d'impolitesse. Je vous remercie d'avoir pris le temps de li...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
zoulou33

Avis fiscal des parents

Bonjour, Pour abus J'ai claqué la porte de chez moi il y a peu, et étant boursière je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer l'avis d'im...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lolita1984

Indemnités de prévoyance non percues

Fermé

Comment obliger ma société à me payer les 4 mois de prévoyance qu'elle me doit suite à un arrêt longue maladie.

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Droit a l ars

bonjour ma fille ainée aura 6 ans le 19 septembre et aimerais savoir si j aurais droit a l ars pour elle . mon mari travail et nous avons deux autre e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarah2012

Bourse 3ème trimestre lycée

Bonjour, je voudrais savoir quand je recevrais ma bourse du 3eme trimestre car le lycée m'avait dit fin juin mais j'ai rien recu ... je suis au lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Déménagement sans aide parentale

Bonjour, Je me suis inscrite ici afin d'obtenir certaines informations. En septembre, j'enménage avec mon copain pour etre plus proche de nos lieux...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
feloxe

Comment faudrait'il si prendre ?

Résolu

Je suis étudiante sur paris, je n'est pas de bourse, pas de garant, pas de revenue, je cherche un logement mes je n'arrive pas a en avoir vue que je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chiquefille

Oublie petit salaire dans déclaration de revenus

Bonjour, Je suis étudiante depuis septembre 2011 et je touche une ALS de 189,89 €. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de déclarer à la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Rsa couple

Bonjour, je souhaiterais savoir quand on est en couple ou seule, est-on perdant ou gagnant? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patdu49

Qui peu me renseigner

BJR je fait la demande de CDAPH il mon reconnue a 50% ayant de l arthrose pratiquement part tout + dépression depuis des année . me long refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sophiag

J'ai que mon salaire pour vivre

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi cette prime de Noèl?,quels sont les personnes qui ont le droit d'avoir cette prime de Noèl?,car moi je vie tous...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
bimbolyly

Je vais démissionner pour rejoindre mon ami.

Mon ami avait l'intention de quitter la région PACA pour rejoindre la Normandie. Un évènement important dans sa vie professionnelle fait qu'il ne va p...

meissalena

Fin de cdd

Bonjour à tous, Mon CDD de 4 mois arrive à son terme le 3 août 2013. Je sais que derrière ce CDD ( qui a servi de période d'essai), il y a un CDI ma...

maylin27
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 45 494