Les discussions

Je veux changer d'appartement

 Résolu

je veux changer d'appartement on est deux a la maison mon mari a le rsa esqu'on a le droit aux aides financiers

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kamilia575

Je voudrais s'avoir si c'est une arnaque merci!!!

BONJOUR J'AI REÇU UNE LETTRE DE FRANCE TELECOM COMME QUOI JE DEVAIS UNE SOMME D'ARGENT ET IL ME DEMANDE DE TÉLÉPHONER AU NUMÉRO 04/74/81/98/32 POUVEZ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Copropriété

 Résolu

la copropriété est dans une ville A , le syndic dans une ville B ? Le conseil syndical de 5 Membres avec 4 responsables espaces verts,technique, fina...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mpmp93

Loyer payé entièrement par la caf et refus de payer les charges

 Résolu

Je suis bailleresse, et ma locataire, suite à une mésentente car je lui demandais de me régler son indu de charges, refuse de me régler sa dette et de...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cmoa

Retard d'envoi du dossier pour la bourse

 Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon dossier de bourse avant le 30 avril mais je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un compte bancaire du coup je suis en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
GrandCaribou

Ai-je droit à l'apl ?

Bonjour, Etant complètement néophyte dans le monde de l'administration, je vous expose mon problème. J'ai actuellement 19 ans et je vis seul d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Combien peut t'on touchez d'apl ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien on n'aurai le droit d'apl en sachant que je ne travaille pas et que mon cojoin gagne le smic ? et j'ai un enfant mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Problemes financiers suite a separation

bonjour je viens de me separer de mon concubin et je vis donc en ce moment chez ma fille, son conjoint et leur enfant, ne pouvant prendre un logeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Apl etudiant

Bonjour, mon fils 19 ans étudiant doit -il obligatoirement être détache fiscalement pour prétendre aux APL si il loue un appartement. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
durock

Droit aux indemnités chomage, cdd et cdi

Bonjour, actuellement en CDI, depuis 10 ans, j'ai l'opportunité de changer de travail, ma question est la suivante: Si je démissionne de mon CDI pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou

Obligation alimentaire

peut on nous demander nos relevés , livret a, codevi etc en pieces justificatives pour le calcul de l'obligation alimentaire que le ccas me demande, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe6613

Prime de naissance

Puis-je quand même bénéficier de la prime de naissance si j'ai déclaré ma grossesse à 17 semaines?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
maevataochy

Declaration interim

Salu a tous voila je vous explique je vai commencer une mission d'interim mai je ne sais pa pour combien de temp je sais que c a chaque trimeste qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Boulette74

Etre boursière étudiante alors que mes parents ne le sont pas?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question assez urgente dont je ne trouve la réponse nul part. Etudiante de 21ans, je vis m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Apl , caf , apprentissage

Bonjour, l'année prochaine (debut septembre) mon conjoint et moi souhaitons prendre un appartement , on seras tout les deux en apprentissages , avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GrandCaribou

Probleme avec mon proprietere

bonjour j ai un petit soucis avec mon proprietere qui me demande de payer 2000euro en plus sur ma comsomation de gaz electricite et eau alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Energizor

Aide de retour a l'emploi : montant pas assez elevé ?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en terme d'allocations chômage, étant donner que c'est la première fois que je me retrouve dans cette situa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
12chipie55

Aider un sdf

Bonsoir, Tout d'abord désolé car mon post est surment mal placé. Voilà, en me baladant en ville ce midi, j'ai remarqué une femme qui faisait la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Demande de renseignements

bonjour a toutes et tous cela fait depuis plus de 20 ans que je réside chez ma soeur et c moi qui lui règle le loyer depuis 20 ans et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
travailleur social recapitout.fr

Enceinte de 4mois et besoins d'aides financières

Bonjour! je suis enceinte de 4 mois, et je suis sans emploi depuis l'obtention de mon BTS. jusqu'à maintenant je n'ais aucuns revenus. donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
dev

Cherche logement

Bonjour, je cherche un logement social sur creteil ca fait 3 ans et j ai toujours pas de réponse j ai été obligé de prendre dans le privé tres cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrandCaribou

Location

Bonjour, J'ai un locataire qui ne règle plus ses loyers depuis 9 mois quel recours ai-je contre lui. C'est un émigré qui touche la CAF pour ce log...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
domdo76

Pôle emploi - calcul et durée de l'are

Bonjour à tous les lecteurs. Je suis actuellement éligible à l'ARE. Je négocie un CDI à temps partiel, 16 heures par mois, payées au SMIC horaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Aide finançiere

bonjour; je suis une femme algérienne sans papier et enceinte maintenant depuis 5mois et mon mari il travaile pas il est aussi sans papier ;je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zohra31

Are plus emploi

 Résolu

j'ai 56 ans je travaille 53h par mois ,je touche l'are,j'ai retrouvee 20h se qu'il me feras 73h travaillé,je voudrais savoir si je serais complete...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Woopie

Simulation en ligne

Bonjour, Merci de bien vouloir me lire et m'aider. Voilà a situation en quelques mots : mon mari à demander le divorce. je doit donc me trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zoulou33

Demande de rsa

Salut a tous je voudrai savoir le montant du rsa avec 1 enfant,en couple,sachant que mon conjoint touche le smic 1100euros,ne pouvant pas acceder au s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Anissa33150

Refus de la caf de changer la date de versement apl

Bonjour, La caf a t-elle le droit légal d'imposer une date de versement d'une allocation ? Y a t-il un moyen légal d'obtenir un changement de da...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Woopie

Avis d imposition pour demande de bourse

 Résolu

bonjour, qui peut me renseigner ? ma fille qui n'habite plus chez moi depuis des années veut reprendre des études à la fac !elle me demande mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marie47000

Facture edf : dossier fsl

Bonsoir. J'ai reçu une ENORME facture edf (alors que j'ai investie dans un poêle a petrol et a diminué ma consommation d'électricité comparé a l'anne...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GrandCaribou

Belmer

que peut on faire pour voir les compte des parents don un des 2 est decede

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gerber1

Concernant des virements ag2r arrco

Bonjour j'ai ma belle-mère de 80 ans qui reçoit tous les trois mois un revenu de 106,58 et cela depuis des années.Son mari est décédé à l'âge de 36 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pascal92800

Rsa + chômage+ statut auto-entrepreneur

bonjour, en 2011, je touche le RSA soit 400 euros. en 2012 je travail 1 ans a mis temps avec complément RSA. en cours d'années 2012 j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
melvins111

Etudiante et chômage

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en master. Chaque été et pendant certaines vacances ( Noël, Pâques ), j'ai eu un emploi saisonnier qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Caf etudiant/parents

Bonjour, Depuis septembre 2012 ma fille est etuduante dans une université et possède un logement. Elle touche donc l'APL, ce qui nous a fait perdre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Retraite

 Résolu

Une personne en maison de retraite peut elle bénéficier d'une déduction d'impôts sur le revenu. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Pour une nationalité française

Bonjour j'ai un papa qui est né en France et vécu pendant 14 ans , et depuis ce temps il a quitté la France, mainteant comment il peut faire pour avoi...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chahira kirat

Demande apl

Bonjour, je souhaite remplir un dossier pour bénéficier des APL. Je vous expose ma situation, je vis avec mon copain qui est propriétaire d'un appa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eva34270

Remboursement dettes

Bonjour (ou bonsoir) Je vous contacte car a ce jour, ma compagne et moi avons environs 5000 euros de dettes. Etant donné que nous ne travaill...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sucreby

Colocation avec le pere de ma fille.

Bonjour, Je suis séparé du pere de ma fille depuis 1an tout en gardant de tres bon rapport et nous avons envisagé de faire une coloc' pour le bien de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
doris33

Fin de droit et formation

Bonjour à tous, Mon fils de 22 ans est au chômage depuis 8.2011 et perçoit 790€/mois. De mars à juin 2013, il est en accès à la qualification (A.Q.) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lilititi95

Help !! demander les apl avec un conjoint irregulier !

Bonjour, Je souhaites demander les apl mais j'ai peur... Je vous explique notre situation... Je suis actuellement pacsée avec ma conjointe qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dalma

Urgent demande apl pour les plus de 65 ans

bonjour j'ai 68 ans je vis seule, je voudrais effectuer une demande apl mon loyer étant de 430 euros sans les charges, pour une retraite de 980 mensu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
doris33

Changement de logement et apl

 Fermé

je percois déja l'apl mes je ves bientôt demenage car mon logement est trop petit je ne ses pas ken je dois dépose ma dédite pour ne pas perdre mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Quel aide pourrait t'on avoir ? svp.

Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois et mon compagnon est en accident de travaille, je ne travaille pas (j'ai 18 ans), mon compagnon touche norma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Aide logement

Bonjour, je suis française et je suis marié avec un sans papier sa fait 1 mois , je touche 200e par mois aide logement mai je suis encore célibatair...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
00lina00

Femme seule sans ressource

Bonjour, actuellement ebergé par des amis provisoirement ,j'ai deux enfants divorcée un de 14 ans et l autre de 11 ans je ne travail pas parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Femme enciente bientot seul sans ressource

bonjour a toutes ! voila moi je suis dans une situation un peu critike ces dernier temps !je vous raconte je suis en couple depui cinq ans maintenan ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Pacs et appartements séparés

bonsoir, Mon ami et moi souhaitons nous pacser. Actuellement nous avons deux appartements séparés. Nous souhaitons déclarer mon appartement comme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
doris33

Recouvrement d impayé de loyer sur rsa par huissier,

 Résolu

je souhaite savoir si un huissier peut effectuer une saisie sur mon rsa ou A.L. pour récupérer une dette de 2000 euros d un impayé de loyer, l huissie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bodoum
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 45 104