Les discussions

Jojo-44 CAF

A l'aide doit-on déclarer un heritâge à la caf?

Bonjour voilà en septembre 2015 j'ai eu un héritâge de ma grand-mère 7751€ (suite à son décès sa maison à été vendu et étant donné que mon père était ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
tamtam860
Fridavaitenahenahe Aides et allocations

Changé la date de mon billet d'avion

Bonjour, j'aimerais modifié la date retour de mon billet d'avion J'ai acheté un billet aller et retour Paris/Douala. Et j'aimerais modifié la dat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
zoulou33
Karine CAF

Comment pas perdre son rsa

Bonjour J'aimerais savoir je perçois à RSA avec 2 enfants à charge je perçois l'allocation logement je dois signer un contrat en cuisine de collectivi...

zoulou33
Kellouasakinahind Aides et allocations

Sujet d anciens combattants

Bonjour, Bnsr je ss une fille d anciens combattants je veux savoire ses droit et est-ce que j'ai le droit prendre la nationalité française ??? Mer...

Energizor
Plus.03 RSA

Fin de congé parental

Bonjour mon congé parental c'est terminé le 31 août j'ai touché 396 € et 71 € de RSA dans mes droits de septembre je n'ai pas de RSA je me suis rensei...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Plus.03
Kim Aides et allocations

Rsa et indemnité journaliere

Bjr Je suis arrêté depuis fin juillet .bloque marchant avec béquille j ai IRM prévue dans une semaine. Ayant une femme et deux enfants à charge ne ...

Loli48
alainlechauve CAF

Droits caf

Résolu

bonjour ,après avoir fait une demande d'aide au logement ; j'ai reçu une réponse m'indiquant : septembre 2018 ,montant total : 253 euros ma que...

Loli48
cofine Aide au logement

Aider moi a voir une réponse

bonjour je vis en France depuis quelques mois et je suis enceinte d'un mois mais je suis situation demandeur d'asile en procédures normale que dois fa...

jenpeplu
soula Prime d'activité

Prime d activite

Résolu

Bonjour, pour savoir pourquoi j ai pas droit a la prime d activité mon epoux travaille plein tenp gagne 1600€ et moi je suis au chomage (AR...

PA486
Sangar RSA

Demande de conseil

Bonjour, Depuis 2016 j'etait sur le coup d'une suspension et aujourd'hui depuis Aout 2018 la suspension est levée selon le droit dois je droit à un...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Sangar
StevenPeterson RSA

Rsa : type d'hébergement ?

Bonjour, j'ai eu rendez-vous avec l'EPI de Paris XIXème aujourd'hui pour une demande de RSA, je vous explique ma situation; je vis dans un studio loué...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
StevenPeterson
Moutot CAF

Aides et allocations:caf

Bonjour, mon congé parental terminée moi de 09/2018 j’ai le droit de quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Lautre
Cy Aides et allocations

Etudiante et enceinte

Bonjour, je suis étudiante, et j’attend un bébé et ma mère me laisse dans son foyer le temps que j’accouche mais après je dois partir donc je vais me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gaston
Lizab RSA

Aide médiation caf

Bonjour, Le numéro 0490303020 de la permanence d'information et d'orientation juridiques d'orange ne fonctionne pas et ai indiqué non attribué. Ét...

Gaston
Alin CAF

Pour recevoir aah il faut

Bonjour, Est-que je peux recevoir l aah si je ne travaille pas du tout en France. Mon seul revenu est une pension de 200 euros du Roumanie. je 31 a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Alinv991
jeff Prime d'activité

Prime d'activité

je suis étudiant en BTS deuxième année et je suis chez mes parents je touche une bourse du Crous et j'ai trouvé un job pour les weekend ( 16 heures ) ...

jeffi72
laurafsi Aides et allocations

Formation

Bonjour, Je voudrais faire une formation à distance et je possède une RQTH Je voudrais savoir si les formations à distance peuvent être financer par...

laurafsi
DiegoM CAF

Aide apl erreur caf

Bonjour, j'attaque le boulot en alternance avec mon CFA dans 2 semaines j'ai donc fais une demande d'aide au logement je percevrais 88 euros seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Deaver
Joe Aide au logement

Préavis de bail

Bonjour, Meme si je suis étudiante d’étrangere, est-ce que je pourrais protéger par la loi française de logement?

djivi38
gizmo RSA

Aucun revenu : refus rsa

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de droit Accedic (+/- 950€/mois). Je ne touche donc plus aucun revenu. Je suis «simplement» hébergé par mon grand-père (qui...

Loli48
Joe Aide au logement

Préavis du bail (la loi francaise)

Bonjour* J'ai trouvé un studio et nous avons passé un contrat. J'ai demandé à la propriétaire si elle acceptait le préavis mais elle a dit qu'elle ...

sleepy00
axel.ruggiero Aides et allocations

Carte electeur

Bonjour Je reside en Ecosse en tant qu'expatrié. J'aurai voulu savoir comment je pouvais m'inscrire sur les listes electorales svp. Bien cordialemen...

Utilisateur anonyme
marie Aide au logement

Demande pour etat des liux

bonjour, ma propriétaire me demande 35e pour l état des lieu de sortie a t elle le droit elle fait venir le syndic des propriétaire mon logement et pr...

djivi38
fany RSA

Question sur mon rsa

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme que jaimerai comprendre jai envoyer un mail a la caf mai pas de reponce je suis seul avec 2 enfant ma fille a 9 ans et ...

Non
Aurore CAF

Erreur de la caf

Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité , la caf s'est trompé sur la date de mon début de contrat de travail et à engendre plusieurs e...

Aurore
isa CAF

Prime naissance

Bjr quelqu'un peut me dire si j aurai droit a la prime naissance svp c le neant la

Ysabe_l
KhadijaBenyebka RSA

Pourquoi je touche rien ?

Bonjour, madame monsieur, Ça fait longtemps que je suis cliente avec identifiant numéro :fr19zzz653642. Je veux savoir comment ça marche et si j'ai ...

Energizor
Utilisateur anonyme Aides et allocations

Versement aah

Résolu

Bonjour, Je dois toucher l' AAh à partir du 1er Aout j' aimerais savoir si q' uelqun connais les délais de versement moyen ? merci par avance sush...

Utilisateur anonyme
Nadegek CAF

Étrangère étudiante enceinte d’un non français

Bonjour, Je suis Nadege, âgée de 19 ans je suis en première année de bts . Je suis étrangère et j’ai un titre de séjour étudiant chaque un an je doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jepenseque
Isa CAF

Traitement des dossiers caf

Bonjour, La caf ma interrompu mes droit même l"ars pour ma fille depuis début août mon dossier est toujours pas traiter Combien de temps ils mettent...

zoulou33
supr85 CAF

Incidence allocation chômage sur caf

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai une soeur et un frère je vie chez mes parents qui touches les allocations(3 personnes a charge), je poursuit mes études mais...

zoulou33
Jess31150 RSA

Démission et rsa

Bonjour, Voilà j explique ma situation J ai travailler toute l année 2017 en CDI me suit faite licencier ensuite 2 jours après j ai travailler 1 m...

Non
Soft RSA

Prime d'activité

Bonjour* Es que si je touché la prime d'activité je continuerai a recevoir mon rsa merci

zico
Alinejoy CAF

Allocataire qui vient de se marier

Résolu

Bonjour, Je reside en framce depuis 2 mois je suis venue au liban et je me suis marié avec une dame libanaise. Je suis allocataire au rsa pour plu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Alinejoy
Monbelo64 Aide au logement

Aide de logement 64000

Bonjour, On est une couple sans enfants à charge , mon mari travaille en CDI , moi je suis cuisinière en intérimaire et demander de emploi , on est ...

Loli48
Ninette Aide au logement

Allocations logement pour propriétaire

Bonjour Je suis propriétaire de l’appartement dans lequel je vis je souhaiterais savoir si j’ouvre des droits à l’allocation logement. Sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
halalabizare
bagardois Prime d'activité

Demande de résiliation de baux pour vente

je suis sur le point de vendre un immeuble de 5 logements, puis-je résilier les baux en laissant le soin au nouveau propriétaire d'établir de nouveaux...

LeilaB1
Ccile RSA

Aide au déménagement

Bonjour, je voulais savoir si en étant au RSA j'ai droit à une prime ?? Je change de département. Merci.

Gaston
Mab CAF

Prime de rentrée scolaire 2018

Bonjour, mon fils aura 6 ans le 19 septembre soit peu de temps après son entrée en classe de cp. Aurais je droit à la prime de rentrée scolaire vers...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Devoss
Muchu RSA

Année de repos

Bonjour, Sachant que je suis au RSA et inscrite au pole emploi, je souhaite prendre une année sabatique. Quels droits restent et lesquels sautent? ...

Muchu
Marcy Aides et allocations

Travail et allocation adulte handicapé

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il répondre à cette question ? Si je trouve un travail à temps partiel dont le salaire mensuel revient à environ à 8...

zoulou33
Fonctionnaire-dEtat Aides et allocations

Documents officiels

Est il NORMAL que sur ce site, vous fassiez "payer" des documents OFFICIELS de l'Etat (CAF, etc .....) alors qu'ils sont GRATUITS sur les sites corres...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
zoulou33
Rime2015 Aides et allocations

Droit amdph

Bonjour, kon un une stomie a vie en la droit allocation adulte handicape

zoulou33
LAURENCEleborgne Bourses

Attribution de bourse

Bonjour, Nous venons de recevoir ce jour notre attribution de bourse, nous avons versé les frais d'inscriptions universitaires en Juillet, pouvons n...

Utilisateur anonyme
ValrieHaquette Aides et allocations

Loyer

Bonjour mon conjoin avait rendez vous au mois septembre au tribunal de lille le gros soucis il san rapele plus

zoulou33
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 46 283