A l'aide doit-on déclarer un heritâge à la caf?
Bonjour voilà en septembre 2015 j'ai eu un héritâge de ma grand-mère 7751€ (suite à son décès sa maison à été vendu et étant donné que mon père était ...
Bonjour voilà en septembre 2015 j'ai eu un héritâge de ma grand-mère 7751€ (suite à son décès sa maison à été vendu et étant donné que mon père était ...
Bonjour, j'aimerais modifié la date retour de mon billet d'avion J'ai acheté un billet aller et retour Paris/Douala. Et j'aimerais modifié la dat...
Bonjour J'aimerais savoir je perçois à RSA avec 2 enfants à charge je perçois l'allocation logement je dois signer un contrat en cuisine de collectivi...
Bonjour, Bnsr je ss une fille d anciens combattants je veux savoire ses droit et est-ce que j'ai le droit prendre la nationalité française ??? Mer...
Bonjour mon congé parental c'est terminé le 31 août j'ai touché 396 € et 71 € de RSA dans mes droits de septembre je n'ai pas de RSA je me suis rensei...
Bjr Je suis arrêté depuis fin juillet .bloque marchant avec béquille j ai IRM prévue dans une semaine. Ayant une femme et deux enfants à charge ne ...
bonjour ,après avoir fait une demande d'aide au logement ; j'ai reçu une réponse m'indiquant : septembre 2018 ,montant total : 253 euros ma que...
bonjour je vis en France depuis quelques mois et je suis enceinte d'un mois mais je suis situation demandeur d'asile en procédures normale que dois fa...
Bonjour, pour savoir pourquoi j ai pas droit a la prime d activité mon epoux travaille plein tenp gagne 1600€ et moi je suis au chomage (AR...
Bonjour, Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation loge...
Bonjour, Depuis 2016 j'etait sur le coup d'une suspension et aujourd'hui depuis Aout 2018 la suspension est levée selon le droit dois je droit à un...
Bonjour, j'ai eu rendez-vous avec l'EPI de Paris XIXème aujourd'hui pour une demande de RSA, je vous explique ma situation; je vis dans un studio loué...
Bonjour, mon congé parental terminée moi de 09/2018 j’ai le droit de quoi ?
Bonjour, je suis étudiante, et j’attend un bébé et ma mère me laisse dans son foyer le temps que j’accouche mais après je dois partir donc je vais me ...
Bonjour, Le numéro 0490303020 de la permanence d'information et d'orientation juridiques d'orange ne fonctionne pas et ai indiqué non attribué. Ét...
Bonjour, Est-que je peux recevoir l aah si je ne travaille pas du tout en France. Mon seul revenu est une pension de 200 euros du Roumanie. je 31 a...
je suis étudiant en BTS deuxième année et je suis chez mes parents je touche une bourse du Crous et j'ai trouvé un job pour les weekend ( 16 heures ) ...
Bonjour, Je voudrais faire une formation à distance et je possède une RQTH Je voudrais savoir si les formations à distance peuvent être financer par...
Bonjour, j'attaque le boulot en alternance avec mon CFA dans 2 semaines j'ai donc fais une demande d'aide au logement je percevrais 88 euros seulemen...
Bonjour, Meme si je suis étudiante d’étrangere, est-ce que je pourrais protéger par la loi française de logement?
Bonjour, Comment déclarer mes ressources trimestriel rsa
Bonjour, Je suis en fin de droit Accedic (+/- 950€/mois). Je ne touche donc plus aucun revenu. Je suis «simplement» hébergé par mon grand-père (qui...
Bonjour, J'ai quitté mon ancienne chambre de Crous à la fin de Juin, mais j'ai oublié de prévenir la CAF. La caf a donc versé l'APL au compte du C...
Bonjour* J'ai trouvé un studio et nous avons passé un contrat. J'ai demandé à la propriétaire si elle acceptait le préavis mais elle a dit qu'elle ...
Bonjour Je reside en Ecosse en tant qu'expatrié. J'aurai voulu savoir comment je pouvais m'inscrire sur les listes electorales svp. Bien cordialemen...
bonjour, ma propriétaire me demande 35e pour l état des lieu de sortie a t elle le droit elle fait venir le syndic des propriétaire mon logement et pr...
Bonjour, jai un petit probleme que jaimerai comprendre jai envoyer un mail a la caf mai pas de reponce je suis seul avec 2 enfant ma fille a 9 ans et ...
Bonjour, J'ai fait une demande de prime d'activité , la caf s'est trompé sur la date de mon début de contrat de travail et à engendre plusieurs e...
Bjr quelqu'un peut me dire si j aurai droit a la prime naissance svp c le neant la
Bonjour, madame monsieur, Ça fait longtemps que je suis cliente avec identifiant numéro :fr19zzz653642. Je veux savoir comment ça marche et si j'ai ...
Bonjour, nous avons été controlé début juillet, nous avons déclaré en ligne avec un mois de retard notre "mise en couple" et avons signalé a l agent...
Bonjour, Je dois toucher l' AAh à partir du 1er Aout j' aimerais savoir si q' uelqun connais les délais de versement moyen ? merci par avance sush...
Bonjour, Je suis Nadege, âgée de 19 ans je suis en première année de bts . Je suis étrangère et j’ai un titre de séjour étudiant chaque un an je doi...
Bonjour, La caf ma interrompu mes droit même l"ars pour ma fille depuis début août mon dossier est toujours pas traiter Combien de temps ils mettent...
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai une soeur et un frère je vie chez mes parents qui touches les allocations(3 personnes a charge), je poursuit mes études mais...
Bonjour, Voilà j explique ma situation J ai travailler toute l année 2017 en CDI me suit faite licencier ensuite 2 jours après j ai travailler 1 m...
Bonjour* Es que si je touché la prime d'activité je continuerai a recevoir mon rsa merci
Bonjour, Je suis divorcé, mon ex épouse perçoit l'allocation de rentrée scolaire à hauteur de 388 euros. Elle m"invite à payer la moitié des fourn...
Bonjour, Je reside en framce depuis 2 mois je suis venue au liban et je me suis marié avec une dame libanaise. Je suis allocataire au rsa pour plu...
Bonjour, On est une couple sans enfants à charge , mon mari travaille en CDI , moi je suis cuisinière en intérimaire et demander de emploi , on est ...
Bonjour Je suis propriétaire de l’appartement dans lequel je vis je souhaiterais savoir si j’ouvre des droits à l’allocation logement. Sachant que...
je suis sur le point de vendre un immeuble de 5 logements, puis-je résilier les baux en laissant le soin au nouveau propriétaire d'établir de nouveaux...
Bonjour, je voulais savoir si en étant au RSA j'ai droit à une prime ?? Je change de département. Merci.
Bonjour, mon fils aura 6 ans le 19 septembre soit peu de temps après son entrée en classe de cp. Aurais je droit à la prime de rentrée scolaire vers...
Bonjour, Sachant que je suis au RSA et inscrite au pole emploi, je souhaite prendre une année sabatique. Quels droits restent et lesquels sautent? ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait'il répondre à cette question ? Si je trouve un travail à temps partiel dont le salaire mensuel revient à environ à 8...
Est il NORMAL que sur ce site, vous fassiez "payer" des documents OFFICIELS de l'Etat (CAF, etc .....) alors qu'ils sont GRATUITS sur les sites corres...
Bonjour, kon un une stomie a vie en la droit allocation adulte handicape
Bonjour, Nous venons de recevoir ce jour notre attribution de bourse, nous avons versé les frais d'inscriptions universitaires en Juillet, pouvons n...
Bonjour mon conjoin avait rendez vous au mois septembre au tribunal de lille le gros soucis il san rapele plus
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.