AAH
nadiadu95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passée au tribunal contre la MDPH qui a condamner la MDPH a me verser l' AAH à compter de Janvier 2012 jusqu'à Décembre 2013 je n'ai pas toucher le rappel la CAF à commencer à me verser AAH que depuis Avril 2013 il me doivent le rappel mais il refuse de me le régulariser car je vais avoir un contrôleur le 16 décembre 2013 qui me demande mes relevés de compte les ressources de ma fille agée de 19 ans qui suis une formation je n'ai plus de maison je suis Héberger actuellement chez plusieurs amis différents qui veulent en aucun cas avoir affaire avec ce contrôleur avec mes deux enfants je voudrais savoir mes droits et les droits de la CAF de plus que la CAF à reçue un remboursement de la CRAMIF pour mon invalidité.
Je suis passée au tribunal contre la MDPH qui a condamner la MDPH a me verser l' AAH à compter de Janvier 2012 jusqu'à Décembre 2013 je n'ai pas toucher le rappel la CAF à commencer à me verser AAH que depuis Avril 2013 il me doivent le rappel mais il refuse de me le régulariser car je vais avoir un contrôleur le 16 décembre 2013 qui me demande mes relevés de compte les ressources de ma fille agée de 19 ans qui suis une formation je n'ai plus de maison je suis Héberger actuellement chez plusieurs amis différents qui veulent en aucun cas avoir affaire avec ce contrôleur avec mes deux enfants je voudrais savoir mes droits et les droits de la CAF de plus que la CAF à reçue un remboursement de la CRAMIF pour mon invalidité.
2 réponses
Bonjour,
vos propos ne sont pas très clairs.
Mais oui, la CAF est en droit de vous demander vos relevés de compte etc.
Pourquoi vos amis ne veulent-ils pas du contrôle chez eux ?
Cordialement
vos propos ne sont pas très clairs.
Mais oui, la CAF est en droit de vous demander vos relevés de compte etc.
Pourquoi vos amis ne veulent-ils pas du contrôle chez eux ?
Cordialement
mes amies ne veulent pas avoir affaire avec le contrôleur de peur d'avoir des problèmes avec la CAF étant donnés qu'il perçoivent des prestations désolée de ne pas être claire dans mes propos voilà ce qui se passe quand le tribunal a condamner la MDPH entre temps je suis passée devant le médecin de la CRAMIF qui m'a reconnue en invalidité catégorie 2 depuis le mois de novembre 2012 suite à un refus administratif que j'ai contester ils m'ont accorder mon invalidité en Juillet 2013 mais ils ont pris en compte la date du médecin conseil soit novembre 2012 comme j'ai fournie le jugement pour la MDPH la CRAMIF a verser le rappel à la CAF étant donner que j'aurais dû percevoir AAH depuis Janvier 2012 ce qui n'est pas le cas car j'ai commencer à percevoir l'AAH le 5 Avril 2013 j'ai reçu un courrier en Avril de la CAF me disant que j'allais percevoir le rappel mais à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu par contre la CAF a bien perçu le rappel de la CRAMIF