Les discussions

Allocations logement

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, et sans ressource car je suis en disponibilité, mon allocation logement va t il augmenter ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alex68230

Sos indemnites journalieres

je vais peut etre me repeter et je m en excuses en arret maladie post operatoire travaillant quelques heures tous les jours pour completer ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alex68230

Juge des tutelles : dépassement date d'une promesse de vente

Bonjour, Nous sommes 3 propriétaires en indivision (mère et ses 2 fils). Nous sommes 2 à vouloir vendre un bien immobilier. Dans la promesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
domdo76

Colocation avec ma mère

J'aimerai avoir des renseignements car j'ai pris la décision de me mettre en colocation avec ma mère pour des raisons financières.je suis célibataire,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
doris33

Sans papier ai-je droit au rsa ?

 Fermé

bonjours voilas je suis en France depuis 10ans sans papier je suis origine de marocain jais 27ans est je suis avec ma compagne depuis 6ans on vit ense...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
femme51

Un logement sans revenu

bjr je suis une fille ,je suis arrivée dafrique par un regroupement familial par ma mere,mais une fois arrivé les conditions sont invivable ,elle a pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Oups

Indemnité licenciement non declaré et rsa

bonjour voila une personne est au RSA depuis janvier 2012 l'été 2012, cette personne est licenciée, elle touche 3000 euros d'indemnité mais n'en décl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maylin27

Vole d'une carte allocataire de la caf

Bonsoir on mas voler ma carte allocataire est t il posible de changer mn code secret?e si oui kel sont les demarche a faire auprès de ma caf

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Lolomimi77

Déclaration revenu si ma mère touche le rsa

Bonjour, alors voilà ma mère touche le RSA et je suis déclaré chez elle. Je commence à faire des petit travaux à mon compte, je serais bientôt in...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sarah2012

Préavis de location - information gratuite svp

Je pense à accepter un emploi où je serai concierge (le couple) ce qui inclut un gratis appartement) combien de mois préavis avant que je dois donner?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
MGMV

Louer à son enfant

Bonjour, Nous avons un appartement dans notre maison que nous louions jusqu'ici, il est libre actuellement, nous souhaiterions le louer à notre fils....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
waffy74

Apl versées au propriétaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une loi qui interdit au locataire de toucher directement ses apl ? la caf des landes me dit qu'il est ob...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cricri1209

Droit au rsa ?

Bonjour, Je viens actuellement de terminer une formation rémunérée par pôle emploi. Je n'ai plus le droit à l'are. Je n'ai pas le droit à l'ass. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariejo5

Date des versement 2012 2013 pour les lycees en gironde

Bonjour, j aimerais savoir si certains ont recu les bourses des lycee 1er trimestre car le lycee m avait dit la semaine des vacances et tjr rien merci...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vivi33480

Je comprend rien ...

Bonjour a tous Voila je vous explique, je suis au chomage depuis decembre 2012 je perçois l'ARE, mon copain lui en CDI temps partiel mais il comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lolo2956

Droit au rsa en tant qu'étudiante ?

Bonjour, J'ai actuellement 25 ans. Je compte reprendre mes études en septembre pour espérer trouver plus facilement un boulot. Ce que je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
sarah2012

Apl nouveau salarié

Bonjour tout le monde, Je viens de terminer mes études et d'avoir un CDD. Je compte déménager de la résidence universitaire où je suis actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cricri1209

Mineur et majeur appartement

Bonjours, J'ai actuellement 17 ans dans 8 mois j'aurai 18 ans , mon copain en à 19 bientôt 20 (en juin) , pour l'instant nous vivons chez ses parent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marina3212

Bientôt un contrôle caf à domicile

Bonjour, Une contrôleuse de la CAF doit passer la semaine prochaine à mon domicile, j'ai peur que ce soit suite à une dénonciation. Le fait d'avoir ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Maya27200

Caf

Bonjour, je suis rentrer dans mon logement fin decembre jai avancer 3 loyer est ce que le caf me remboursera merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Bodoum

Aucune aide pour les handicapés

Bonjour, je voulais dire que le Systems pour percevoir une AAH n'est pas logique car c'est basé sur le revenu du couple et suivant le revenu , la pers...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Diwen

Droit et licenciement

bonsoir voila mon histoire en octobre j'ai déménager après la naissance de mon fils pour vivre avec mon ami dans une autre region je travaillait depui...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
piou6342

A qui la facture;entretien chaudirer au fioul.

Bonjour a tous, je vous contacte car je voudrais avoir votre avis sur une facture d'entretien de chaudière au fioul. nous sommes parti de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Apl

Bonjour, J'occupe depuis janvier un logement avec mon compagnon. Il est salarié et moi aussi. Lorsque j'ai fait ma demande à la caf pour les apl, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Mère perdra-t-elle ses droits à l'apl

Bonjour, pouvez-vous me dire si ma mère perdra ses droits à l'APL si je me déclare avec elle, je souhaite récupérer son logement hlm merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Comment se loger ?

bonjour Actuellement en congés parental je suis en train d'entreprendre les démarches de divorce amiable Je compte passer au chômage afin de me réin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Pret immobilier et allocation familiales

Bonjour je suis en cours de demande pret immobilier (caisse epargne) et je voulais savoir si les allocations été pris en compte , car vue la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Lilisud84000

Trop percu sans fause declaration

Bonjour, il y a 2 ans j ai eu un trop perçu d allocation logement directement perçu par le bailleur. je n ai reçu aucun courrier .juste une récla...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamaddia55

C.a.f apl

combien faut il gagner par an pour avoir droit aL.A.P.L( 64ans retraite vis seul, loyer 520e) quel est le plafond annuel? SLTS

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bodoum

Confidentialité des informations

Bonjour, Mon employeur a t-il un moyen de savoir si je suis allocataire de la CAF ? de quelles prestations je bénéficie ? pour quels montants ?... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bodoum

Je touche le rsa socle mais j ai un enfant et je touche que 510

je ne comprend pas alors que je suis seule avec un enfant je touche 510 euros de rsa uniquement de revenus alors que apparement il devrait etre de 700...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bodoum

Demandes rsa

Bonjour, nous sommes un jeunes couple de 23 et 26 ans. Nous n'avons aucun revenu, aucune aide, et ne trouvons aucun travail. Nous vivons chez les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angela012

Congé parental et cotisation

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7mois. C'est mon 1er enfant et il est prévu pour début juin. J'ai commencé a travailler début juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angela012

Mdh

bonjour voila j'ai 52 ans et je vient d'envoyer un dossier cotorep demande faite par mon mèdecin car j'ai de gros problèmes de santè a savoir de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Redressement fiscal

Bonjour Voici ma petite ou grande histoire je vais vous résumer car sinon j'en ferais un roman ... voilà quelques années j'ai subi un contrôle fisca...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
soso56100

Payement loyer, impayé

Bonsoir, voilà, je viens vers vous car je suis ennuyé depuis ce soir par mon loyer. Actuellement en stage dans une autre ville que mon lieu de domicil...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jakiri

Besoin d'aide ... licenciement, chômage & caf

Bonjour tout le monde, Je viens ici vous exposer le problème que je rencontre. Je vis actuellement avec mon compagnon ainsi que notre enfant. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
MaPetiteJade

Indémnités pole emploi

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ARE depuis septembre 2012 à hauteur de 29.29€ par jour, soit environ 870€ par mois. Au mois de avril, je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TITINECHO

Où et comment obtenir le formulaireu1 après avoir vecu à londres

Bonjour, J'ai quitté Londres il y a quelques mois après avoir travaillé là-bas environ 9 mois, aujourd'hui en m'inscrivant à Pole emploi en France on...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Melpi

Montant du rsa

bonjour, J'ai fais une demande de RSA en février 2013. Je vis en couple et nous sommes sans activités professionnelles.. Donc nous avons obtenu un mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domi1957

Licenciement economique

J'ai 2 emplois, un ou je travaille 39 heures semaine (CDI) et l 'autre 8 heures semaine (CDI) avec l'accord des 2 employeurs. Mon premier employeur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème versement caf

Bonjour, Mon fils est encore au lycée, et n'ayant pas d'emploi c'est nous qui lui payont ses frais d'internat, et en septembre 2012 il décide de pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cafouf

Achat studio en résidence secondaire

Peut-on perdre ses APL si on investi dans un studio en résidence secondaire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jacki

Controle caf à domicile

 Fermé

Bonjour, Comme bcp de gens sur ce forum, je vais recevoir la visite d'un controleur CAF, qui je pense suspecte une vie commune. il demande la présen...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
maylin27

Fin de contrat assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et je garde un petit garcon depuis aout 2011. mon contrat se termine fin aout 2013. malgré mes recherches je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
casimir06

Quels obligations ont les neveux et nièces vis à vis de leur

notre tante est en maison de retraite. elle a une maison qui sera mise en vente. Elle n'a pas d'enfant. Quand il n'y aura plus les moyens de financer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Sorgin

Question pour un locataire .

j'ai 2 questions , l'antenne est t'elle obligatoire pour un locataire ? j'ai une porte d'entrée de mon appartement qui n'est pas conforme puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BarbieTM

Apl

bonjour je touche l'AAH + allocation logement J'au un fils de 19 ans qui est lycéen mais qui a quitter le logement en debut du mois que vait je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lis31140

Aide exceptionnelle au conseil général

j'ai une dette de loyer de 4 mois et avec mon salaire de 1120.00€, je n'y parviens pas à solder toutes mes dette avec tous mes créanciers. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cleopotamine

Quelle aide pour un enfant

Bonjour , voila jai une question a posez et j'aimerais avoir des reponse mais sans si possible etre juger ou que vous penssiez mal . Voila je vais bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clara
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 45 065