Loyer de retard

lylie0102 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 17:34
 skf - 23 déc. 2013 à 21:30
bonjour
j'ai besoin d'aide et de réponse en urgence
voilà j'ai perdu mon emploi et depuis quelques mois j'arrive à régler mes factures mais pas mon loyer
j'ai reçu aujourd'hui un acte d'huissier aujourd'hui et suis désespérée
car l'huissier me dit de voir avec vilogia et eux ne veulent rien savoir
je ne sais que faire car je ne peux régler cette somme dans l'immédiat et je ne peux avoir d'aide j'ai besoin de savoir où je peux avoir des aides
j'ai déjà un dossier de surendettement et je ne sais plus que faire
aidez moi s'il vous plait c'est très urgent
S IL VOUS PLAIT JE SUIS DANS LE DESESPOIR AIDEZ MOI

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 déc. 2013 à 17:37
Bonjour,

C'est un déséquilibre passager ou vos difficultés sont durables ?

Parce que sinon, vous devez envisager de quitter le logement avant d'avoir des dettes énormes.

Si c'est passager, rencontrez une assistante sociale pour monter un dossier FSL ou demandez l'aide de votre famille.

Cordialement
0
lylie0102 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
23 déc. 2013 à 17:40
BONSOIR
MERCI DE VOTRE REPONSE SI RAPIDE
EN FAITE JE N AI PLUS DE TRAVAIL ET JE DEMENAGE NORMALEMENT EN MARS JE SERAIS HEBERGE AVEC MON MARI CHEZ MA FILLE
CAR JE N AI PLUS DE TRAVAIL CE N EST PAS PASSAGER POUR LE MOMENT MA DETTE EN MARS CE MONTERA A 3100€ CAR JE NE PEUX PAYER MON LOYER REGULIEREMENT PAS DE RESSOURCE
MERCI DE VOTRE AIDE
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
23 déc. 2013 à 17:48
Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !

Donc prenez RDV avec une assistante sociale et montez un dossier FSL ou demandez une aide ponctuelle. Pensez également à négocier avec votre bailleur un échelonnement de la dette mais il semblerait que ce dernier refuse... pour l'instant en tout cas...

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
lylie0102 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
23 déc. 2013 à 21:09
excusez moi d'avoir écrit précédemment en majuscule
là l'huissier m'a juste dit de prendre contact avec Vilogia
théoriquement ils auraient du me faire parvenir avant l'huissier un courrier simple avec rappel et aussi un courrier recommandé en m'avertissant ce qui n'a pas été fait
j'espère trouver une solution avant les deux mois qu'on me donne sachant que je devrais être héberger chez mon enfant en Mars 2014
mais j'aimerais trouver une solution
merci de votre aide précieuse
cordialement à vous et de bonnes fêtes de fin d'année à vous pour moi elles ne seront pas belles
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 déc. 2013 à 21:18
Je vous en prie,

Courage, au bout du tunnel se trouve la lumière.

Cordialement
0
bonjour, Dans l'immédiat, vous pouvez voir les associations caritatives telles qu'Emmaüs, qui d'ailleurs mettent des affiches pour ce qui ont des difficultés à payer leur loyer.

Ils vous apporteront une petite aide ponctuelle, ce sera déjà ça.
0