Controle des ressouces
sandyloulou
Messages postés
43
Statut
Membre
-
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu ce jour un courrier de la CAF disant que l enregistrement de mes ressources 2012 ne correspond pas à mes ressources trimestrielles déclarées, je pense qu'ils font référence aux impots; n est ce pas? je ne sais pas où se situe le problème ayant travaillé pour le rectorat secteur public, privé et des entreprises privées; 12 employeurs en 2012, ils demandent des justificatifs de tous mes revenus; ils veulent quoi? les bulletins de salaire de chque mois ou je peux envoyer une photocopie de mes attestations de fin de contrat? un peu perdue car il ne mentionnent pas le type de documents qu ils veulent et j ai écrit à la CAF et pas de réponse!! grrr
J'ai recu ce jour un courrier de la CAF disant que l enregistrement de mes ressources 2012 ne correspond pas à mes ressources trimestrielles déclarées, je pense qu'ils font référence aux impots; n est ce pas? je ne sais pas où se situe le problème ayant travaillé pour le rectorat secteur public, privé et des entreprises privées; 12 employeurs en 2012, ils demandent des justificatifs de tous mes revenus; ils veulent quoi? les bulletins de salaire de chque mois ou je peux envoyer une photocopie de mes attestations de fin de contrat? un peu perdue car il ne mentionnent pas le type de documents qu ils veulent et j ai écrit à la CAF et pas de réponse!! grrr
A voir également:
- Controle des ressouces
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
4 réponses
bonjour , vous leur envoyez une photocopie de chaque bulletin de salaire est un
courrier pour explication
courrier pour explication
Bonjour
Bulletins de salaire et aussi relevé de compte. Tout est marqué en principe sur le papier. Attends tu sauras bien. S'ils écrivent c'est quelque part pour gagner du temps à ne pas rechercher les documents.
Bulletins de salaire et aussi relevé de compte. Tout est marqué en principe sur le papier. Attends tu sauras bien. S'ils écrivent c'est quelque part pour gagner du temps à ne pas rechercher les documents.
comment ça pour gagner du temps? vous pensez qu'ils n'ont pas les infos exactes? alors comment ils savent qu'il y a une différence entre ce que j'ai déclaré et ce que j'ai touché?
Les fichiers se croisent, et oui comme tes ressources que tu as déclaré ne correspondent pas, ils veulent savoir et donc ils demandent un justificatif et donc bulletins de salaire. Tous les fichiers ou presque se croisent à l'heure actuelle. Gagner du temps dans le sens de ne pas chercher les documents partout pour les réunir, déjà réunis, les docs ça va plus vite pour leur donner. Si, ils ont les infos mais ils veulent vérifier car ils ont croisé leur fichiers avec ceux des impôts ou autre et le montant ne correspond pas.