Port du sac à dos en fauteuil roulant en magasin
guigui1981
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
25 févr. 2014 à 02:06
Fab67 - 25 févr. 2014 à 13:46
Fab67 - 25 févr. 2014 à 13:46
A voir également:
- Sac à dos fauteuil roulant
- Vol sac à main assurance visa premier - Forum Banque et Crédit
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
- Peut on ecrire au dos d'un cheque ✓ - Forum cheques
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Gendarmerie Fouille de sac - Forum Justice
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
25 févr. 2014 à 10:04
25 févr. 2014 à 10:04
Bonjour,
"le vigile s'est-il bien comporté ? "
Non... il aurait du attendre que vous passiez la caisse et que vous ayez réglé vos achats.
"vont-ils me surveiller comme si j'avais vraiment volé ? "
Possible oui...
"que puis-je faire pour prouver ma bonne foi ? "
Vous n'avez rien à leur prouver, veillez simplement à ne pas leur donner une nouvelle occasion de vous prendre pour un voleur.
Cordialement
"le vigile s'est-il bien comporté ? "
Non... il aurait du attendre que vous passiez la caisse et que vous ayez réglé vos achats.
"vont-ils me surveiller comme si j'avais vraiment volé ? "
Possible oui...
"que puis-je faire pour prouver ma bonne foi ? "
Vous n'avez rien à leur prouver, veillez simplement à ne pas leur donner une nouvelle occasion de vous prendre pour un voleur.
Cordialement
Bonjour,
Il existe de nombreux magasins qui demandent de présenter grands sacs et sacs à dos aux caissieres. Dans ces cas là, je le fais sans même qu'on me le demande.
Par contre je ne comprends pas comment aujourd'hui encore on peut réussir à voler dans les supermarchés puisqu'en général il y a un portique qui est supposé sonner dans ce cas là (pas les superettes ou épiceries mais les supermarchés sont tous équipés).
Il existe de nombreux magasins qui demandent de présenter grands sacs et sacs à dos aux caissieres. Dans ces cas là, je le fais sans même qu'on me le demande.
Par contre je ne comprends pas comment aujourd'hui encore on peut réussir à voler dans les supermarchés puisqu'en général il y a un portique qui est supposé sonner dans ce cas là (pas les superettes ou épiceries mais les supermarchés sont tous équipés).