Ai je droit au RSA
erikasara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
Modifié par BmV le 25/02/2014 à 21:55
patdu49 - 26 févr. 2014 à 07:20
patdu49 - 26 févr. 2014 à 07:20
A voir également:
- Ai je droit au RSA
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Radié de pôle emploi ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
bonjour,
-oui si tu as 25 ans ou +
-si tu es célibataire et pas en couple, ou alors que le ou la partenaire n'a pas ou peu de revenu également
-si tu n'as pas d'épargne très importante qui si on calcule 0.25% dessus (déduits du rsa) ne te feraient pas perdre son bénéfice.
-si tu es inscrit à pôle emploi, et/ou que tu as un suivi social avec un référent RSA
-si tu ne perçois pas d'aides familiales régulières, ou de pension alimentaire qui dépasseraient le plafond de ressources atteignables
-si pas d'assedic, ou d'aah, de pension invalidité ou d'entrée d'argent autre (location de bien immobilier .. ) qui ferait dépasser aussi le plafond de ressources.
-oui si tu as 25 ans ou +
-si tu es célibataire et pas en couple, ou alors que le ou la partenaire n'a pas ou peu de revenu également
-si tu n'as pas d'épargne très importante qui si on calcule 0.25% dessus (déduits du rsa) ne te feraient pas perdre son bénéfice.
-si tu es inscrit à pôle emploi, et/ou que tu as un suivi social avec un référent RSA
-si tu ne perçois pas d'aides familiales régulières, ou de pension alimentaire qui dépasseraient le plafond de ressources atteignables
-si pas d'assedic, ou d'aah, de pension invalidité ou d'entrée d'argent autre (location de bien immobilier .. ) qui ferait dépasser aussi le plafond de ressources.