Séparation avant signature du bail.
DD-R
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DD-R Messages postés 2 Statut Membre -
DD-R Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je devais prendre un logement avec ma copine et la situation fais que nous voulons nous séparer. Elle s'est rétracté concernant la signature du bail et je me retrouve donc à la rue avec mon enfant. Son acte est prémédité dans le but de me nuire. Je ne peux plus donc selon l'organisme bailleur prendre possession de l'appartement. Il y a t-il un recourt exceptionnell pour que je puisse prendre possession de cette appartement et ne pas me retrouver dehors? Je dois réagir très vite c'est très urgent!
Merci d'avancer pour l'aide qui me sera apporté.
Je devais prendre un logement avec ma copine et la situation fais que nous voulons nous séparer. Elle s'est rétracté concernant la signature du bail et je me retrouve donc à la rue avec mon enfant. Son acte est prémédité dans le but de me nuire. Je ne peux plus donc selon l'organisme bailleur prendre possession de l'appartement. Il y a t-il un recourt exceptionnell pour que je puisse prendre possession de cette appartement et ne pas me retrouver dehors? Je dois réagir très vite c'est très urgent!
Merci d'avancer pour l'aide qui me sera apporté.
A voir également:
- Séparation avant signature du bail.
- Bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Bail meublé pdf - Guide