Allocation chomage

elsaannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 12:41
elsaannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 21:11
voila je suis un peux dans le flou je touche l are et jai trouver travail saisonnier mais pour se mois si je ne sai comment faire pour actualiser je serai payer que le mois de juin et mai en meme temps si je declaire mes heures travailler du mois de mai pole emploi va t il me deduire quelque choses mais mois je n aurai pas de salaire je ne fait que 48.5 pour mai
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 373
28 mai 2014 à 17:23

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
28 mai 2014 à 17:58
Le probléme est que si vous ne déclarez pas vos heures du mois de mai, vous serez considéré comme fraudeur.

Il faut aller a votre agence déclarer vos heures.
0
Bonjour,

Vous avez travaillé 48.5 heures en mai donc vous les déclarez et ne vous inquiétez pas vous allez dans un premier temps recevoir un acompte de Pôle Emploi en attendant de leur envoyer votre bulletin de salaire. Ensuite quand vous recevez votre bulletin de salaire vous leur envoyez la copie et vous recevrez si il y a lieu un complément. Vous pouvez faire une simulation sur

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/activitereduite;JSESSIONID_CANDIDAT=14X8TGShmvrTGDT5BYRxmh4nSVX8dS63G7yvkvpjsyvffK4tM6xT!-51465188

pour connaître le montant que Pôle Emploi complètera en plus de votre activité salariée. Bon courage
0
elsaannie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 21:11
bonjour sai se que je pensait faire mais je n ait pas de bulletin de salaire puisque pour le mois de mai j en aurait un au mois de juin et mai sera payer en mee temps donc il va falloir faire avec 200 ou 300e de moins jusque fin juin voila pourquoi je suis un dans la mouise merci
0