Rsa france
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit au rsa. Je suis une maman de deux enfants en recherche d'emploi. J'ai mon mari qui travaille et on perçoit 31...
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit au rsa. Je suis une maman de deux enfants en recherche d'emploi. J'ai mon mari qui travaille et on perçoit 31...
Bonjour, Je suis en train de remplir le formulaire de demande RSA et je bloque sur la partie concernant les infos du conjoint : je ne vois pas que...
Bonjour, Suis mon accident il y a 18 mois jai fait un avc il y a 2 ans j'étais en formation pour la aahet apl la caf doivent se basse sur mais resso...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir en combien de temp la CAF peu changer le rib
Bonjour, Je touche le RSA depuis environ 1 mois, il s'élève à 480 euros. Et je viens d'être intégrer à un dispositif d'insertion et de mobilité pr...
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA. Et APL. J'ai 2 enfants et je suis seule. J'aimerais savoir car on m'a proposé un contrat PEC.qu...
je suis logée à titre gratuit chez ma mère veuve pension 812 euros mensuels ai je droit à la prime d'activité mes revenus nets mensuels sont de 810 ...
Bonjour, Mon fils qui a de gros problèmes de santé vient d avoir l acceptation de son dossier AAH Le dossier a été déposé fin avril, complet Y a ...
Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches à faire pour savoir si je peux toucher la prime d'activité mais je n'ai pas de numéro à la Caisse d'Allo...
Bonjour, Je suis séparé depuis 5 ans. J'ai mes enfants 1 weekend sur 2 et pendant toutes mes vacances. Mes enfants ont 11 et 9 ans (fille et garço...
Un propriétaire peut il s'opposer à un avenant au contrat de bail pour un logement meublé. En effet, je souhaiterai un avenant au contrat de bail po...
Bonjour, J ai 17 ans et je vais en faire 18 dans 4 mois je suis en coulpe et mon compagnon en a 17 aussi et va faire 18 dans 9 mois nous avons eu un...
Bonjour, Ma mère est handicapée suite à un accident de la route, elle est également illettrée et souffre maintenant de sénilité. Je voudrai connaî...
Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je souhaiterais faire une demande de RSA. Ma question concerne les déclarations trimestrielles. Il y a...
Bonjour tout le monde. La CAF vient de baisser mon RSA car lors du jugement de garde alternée, je n'ai pas souhaité faire de demande de pension alim...
Bonjour, j'ai reçu ma déclaration de grossesse par mon médecin , je suis partit à la caf et il n'a pris qu'un seul des deux volets bleu , l'autre il a...
Bonjour, quel est le montant de la prime de qualification et d'équipement
Bonjour Suite à mon divorce et travaillant seulement a mis temps on m'a accordé environ 400€ de RSA activité et mon ex payait a peu près sa pension. ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien mon salaire ne devrais pas depasser pour que je puisse encore percevoir le RSA merci
Bonjour, J'heberge mon fils de 24 ans il n'a aucun revenu il a été hospitalisé 1 semaine il viens de recevoir une facture de hôpital qui s'élève 11...
Bonjour s il vous plaît j aimerai savoir en consiste les aides et allocations au qu'elles j ai droit en tant que mère de 2 enfants. (Mes enfants et mo...
Le plafond de ressources donnant drpoit a l,acs est il lie au revenu fiscal de reference comme la cmu ?
Bonjour à tous. Je reviens vers vous car depuis le mois d'avril je me bat avec la CAF à propos du plafond de ressources AAH de 19459,44 € qu'ils ap...
Bonjour, J'ai eue un avc en décembre 2016 j'ai recu la aah en janvier 2018 il arrêté de me verser l' aah don j'ai recu 117 de rsa fevrier il me redo...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux avoir de l'aide pour bénéficier d'une aide pour la caution de mon logement.je viens aménager dans un log...
Bonjour, Jaie le fis d'une amis qui et propriétaires d'une maison es ce qui peux prétendre à la location logement ? Merci*
Je bénéficie de l'aide au logement mais ma situation change.En effet j'habite un studio et je désire prendre un T2 car je me suis marié. Je peux espér...
Salut, que peut on faire lorsque la c.a.f a plus de 8mois de retard sur le versement du RSA?en sachant que l erreur vient d un oublie d inscription va...
Bonjour* J'ai 20 ans le 3nov.resilie de l'armée après 2ans et demi de service je suis sans ressource. Ai-je droit au rsa Merci
Bonjour, Pour la prime d'activité vous dites que les rentes accident de travail ou maladie professionnelle ne sont plus pris en compte depuis Janvier...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir quels possibilités s'ouvrent à moi Je suis une jeune femme de 18 ans héberger chez ma mère et ...
Étant actuellement hospitalisé et ayant une mobilité réduite suis actuellement reconnue à la mdph mais ne touche rien pui je éventuellement toucher q...
Bonjour, Mon fils a perçu du chômage payé en mai pour mars et avril 2018,la caf l’integre A ses ressources du trimestre en plus d’un smic et il n’a ...
ma damande concerne la loi française
Bonjour, Comment savoir si l autre parent a reçu ou non la prime de rentrée scolaire? Le papa est allocataire et il me dit ne rien avoir reçu cette ...
Bonjour, Je suis en interdit bancaire et la caf m'a versée le rsa sur mon compte bloqué alors que je lui ai fourni un rib d'un compte nickel que j'...
Bonjour à tous Je vous expose mon cas, ma compagne a eu des trop perçu de la caf qu'ils ont prélevé tt les mois sur ses versements. Au mois de févri...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir un renseignement au sujet de L'asi en effet ma maman touche L'asi depuis plusieurs années. ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir un renseignement au sujet de L'asi en effet ma maman touche L'asi depuis plusieurs années. ...
Bonjour, Ma fIlle a 21 ans le 26 octobre ont lui suspendue l aah et quand j ai a peler la ça ils ont dit qui en lèveront la suspendu qu est ce qui f...
Bonjour, Je bénéficie d’une aide pendant mon congés parental pendant 6 mois car c’est mon premier enfant. Je reprends le travail au mois d’avril e...
Bonjour, Je n'ai plus mes "fin de droits" du Pôle Emploi et la CAF ne répond pas à ma demande de RSA (je pense que c'est à cause de l'aide mensuel...
Bonjour, je suis hémiplégique depuis 2006, date de mon A.V.C. Depuis 2009 ma mère me loge gracieusement a Beaulieu/Mer (06310) , auparavant je demeur...
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 01/10/2018 et perçoit une petite retraite ( à peine 900 € carsat et agirc confondus) pourtant je paie la CS...
Bonjour depuis le 5 octobre 2017 j ai déposer un dossier de renouvellement d mdph et mon dossier et toujours en evaluation j aimerai savoir si des aut...
Bonjour, Etant propriétaire divorcé 1 enfant a charge de 15ans scolarisé ai je le droit à la rentrée scolaire?
Bonjour, Nous sommes, une amie et moi-même, colocataires d'un appartement 3 pièces (2 chambres, séjour, cuisine, bains,WC) depuis 2012, la CAF refus...
Bonjour, je viens de faire une simulation -25 ans, vis -vis chez mes parents -activité salariée mais je fais des remplacements donc je peux ne r...
Bonjour, je veux déménager de l Essonne vers le Var.ai je droit à une aide financière pour cela
Bonjour, Je suis séparée géographiquement de mon concubin qui percevait les allocations d'aide au logement quand nous vivions ensemble. Aujourd'hu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.