Paiement CAF du mois de Juin
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant besoin d'une attestation CAF, je me suis rendue compte en allant sur mon compte que le paiement de Juin n'apparaissait pas... Je trouve ça étrange, en général, à 4 jours du 5, mon APL et mon RSA activité apparaissent déjà... Suis je la seule dans cette situation ?
Merci, bon dimanche :)
Ayant besoin d'une attestation CAF, je me suis rendue compte en allant sur mon compte que le paiement de Juin n'apparaissait pas... Je trouve ça étrange, en général, à 4 jours du 5, mon APL et mon RSA activité apparaissent déjà... Suis je la seule dans cette situation ?
Merci, bon dimanche :)
A voir également:
- Paiement CAF du mois de Juin
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, dans l'Eure le paiement est bien au 5/06 pour APL.
Cordialement
non, dans l'Eure le paiement est bien au 5/06 pour APL.
Cordialement
Cleopotamine
Messages postés
3033
Membre
Dernière intervention
1 347
Merci Maylin. Bon ça ne me coûtera rien d'appeler la CAF demain, je verrais bien. Je ne m'inquiète pas tellement parce que le remboursement de ma dernière mensualité de remboursement de mon FSL a disparu, donc je pense que c'est un souci d'actualisation...