Licenciement économique et arrêt maladie- quels droits coltaine - Dernière réponse le 1 juin 2014 1 réponse je suis licencié économique , récement en arrét maladie de plus de 15 jours . je perd mes droits ? quelle sera la suite ? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Pendant votre arrêt maladie vous serez indemnisée par la cpam, vous devez déclarer votre arrêt lors de votre actualisation mensuelle, votre droit reprendront quand votre arrêt sera fini Discussions similaires À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Pendant votre arrêt maladie vous serez indemnisée par la cpam, vous devez déclarer votre arrêt lors de votre actualisation mensuelle, votre droit reprendront quand votre arrêt sera fini