Revenus compagne et montant AAH personnel

jeanchristophe33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié par doris33 le 14/05/2014 à 18:32
 delicatessen - 3 juin 2014 à 12:07
Bonjour. Je percevais l aah comme seul revenu ainsi que l als mais desorme je suis en couple et ma compagne percois un revenu de1880 Euros mensuel.J aurai voulu savoir quel sera le nouveau montant de mon aah( actuellement 790 euros.Merci.Reponse urgente.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 mai 2014 à 18:35
Bonjour,

seul l'organisme vous versant l'AAh peut vous répondre de façon précise mais il est probable que votre allocation soit fortement diminuée, vu les revenus de votre compagne.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242


Cordialement
0
delicatessen
3 juin 2014 à 12:07
Suite à votre question, si vous n'êtes pas mariés ou pacsé, la caf n'a en aucun droit de prendre en considération les ressources de celle-ci. A moins que vous soyez deux sur le bail. il faut savoir, que votre conjointe n'a aucune obligation de subvenir à votre existence, donc je crains que si vous accepter de donner les ressources de votre amie, la caf va effectivement largement diminuer vos propres ressouces? c'est ce que je vis depuis des mois, et la caf laisse pourrir la situation, moi je n'ai rien du tout depuis plus d'un an. En fait le handicap est totalement occulté par les cafs, si vous voulez garder, votre AAH en totalité il faut vivre seul, ou avec une misère, voila le sort réservé au personne en situation de handicap. Bon courage, à vous pour la suite
0