APL sans déclaration d'impôts ?
ibetheadmiral
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant de 21 ans et vais demander pour la première fois à toucher des APL.
Ma mère m'ayant rattaché à son foyer fiscal cette année, je ne suis pas sur de savoir a quel revenus je dois me référer en faisant ma simulation APL.
Dois je utiliser mes propres revenus 2010 (qui sont simplement de 0€) ou ceux de ma mère ?
Merci d'avance !
Je suis un étudiant de 21 ans et vais demander pour la première fois à toucher des APL.
Ma mère m'ayant rattaché à son foyer fiscal cette année, je ne suis pas sur de savoir a quel revenus je dois me référer en faisant ma simulation APL.
Dois je utiliser mes propres revenus 2010 (qui sont simplement de 0€) ou ceux de ma mère ?
Merci d'avance !
A voir également:
- APL sans déclaration d'impôts ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
Mais j'ai lu à plusieurs endroits qu'on doit utiliser nos propres revenus pour l'APL, même si on est rattaché au foyer fiscal des parents... est ce vrai ?
Merci d'avance!