Trop percu de pole emploi cumul travail et assedic

RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 26 juin 2014 à 16:50
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 27 juin 2014 à 19:14
Bonjour, voila je suis un peu inquiète car je dois demander lASS car je suis en fin de droit de LARE, je dois donc fournir 5 ans de travail durant les dix dernières années, mais j'ai un gros
souci c 'est que fin 2003 et l'année 2004 j'ai travaillé et perçues les indemnités pole emploi, en même temps ce n'est pas moi qui m'occupait de ma déclaration c est ma maman qui est décédée maintenant ayant quelque difficulté dans mon couple , c 'est elle qui s'occupait de mes papiers mais je crois qu'elle a pas déclaré mon travail, donc voila est ce que pole emploi peut me réclamer les sommes percues pendant cette période. Merci de me répondre car je dois déposer mon dossier rapidement

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
26 juin 2014 à 17:04
Oui bien sur que pole emploi peut et va vous réclamer les sommes.
De toute façon en croisant les fichiers impôts avec les leurs ils vont s'en rendre compte
0
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 5
26 juin 2014 à 17:32
excusez moi, je ne suis pas trop habituée a ce genre de forum et je me suis rendue compte que je pouvais a nouveau poser une question, je pense que vous allez la voir car j'ai fait une nouvelle question, je disais donc que je pensais qu'il y avait prescription au bout d'un certain nombres d'années. donc le mieux c est que je demande rien, car si je dois rembourser, malgré que je ne travaillais pas a temps plein c'était des contrats d'un mois par mois merci
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
26 juin 2014 à 17:38
La prescription est de 3 ans pour un trop perçu mais de 10 ans en cas de fraude.
Donc 2013 c'est prescrit et pour 2014 cela dépend des dates.

J'avais lu que vous parliez de 2013 2014 d'ou ma premiére réponse
0
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 5
26 juin 2014 à 18:30
j'ai travaillée les 3 derniers mois de 2003 et l'année 2004 toute l'année donc qu'en pensez vous je suis très mal a l'aise car je ne pensais pas me trouver dans une telle situation, je n 'en veux pas a a maman, mais je ne suis pas du genre a voler qui que ce soit même l état si comme tout le monde ce ma réjouit pas de payer des impôts,
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
26 juin 2014 à 19:49
Ils ne remarqueront peut être pas .
0
Bonsoir,

Je pense que Rilka savait pertinemment qu'elle touchait son salaire et les allocations.

Dans le cas contraire, elle n'aura pas dépensé l'argent des allocs et pourra donc les rendre à la communauté.
0
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 5
27 juin 2014 à 08:29
Je vous remercie de votre aide flo28 c est quoi cette reflexion je pense que je vais regretter de mettre inscrite sur ce site car effectivement j'étais très mal a cette époque et comme je vous l'ai dit c est ma mère qui gérait mes comptes , je ne suis ni débile ni fraudeuse, seulement je lui faisais confiance et la pauvre femme est décédée maintenant, et je la respecte toujours et ne salirai jamais sa mémoire et j'ai eu beaucoup de peine, je n'ai jamais volé qui que ce soit je voudrai donc que vous ayez un peu de respect pour les individus , je ne vous connais et je cherche pas le faire car vous je pense que vous n'en valez pas le coup, je cherche des renseignement et non des leçons de morale ok
0
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 5
27 juin 2014 à 08:33
d ailleurs, je n'aurai pas droit a L ASS car je ne veux pas encore comme vous dites profitez du système, car je n'ai pas suffisamment travaillée durant les dix dernières années avant 2012, j'ai été opérée 8 Fois en 3 ans, donc vous voyez j'ai eu un parcours difficile voila je remercie feloxe pour son aide je lui en suis très reconnaissante,
0
Bonjour,

Vous cherchez à nous prendre par les sentiments ?
0
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 5
27 juin 2014 à 13:30
je ne cherche en aucun cas a prendre qui que ce soit par les sentiments, je voulais simplement un conseil et un renseignement , je ne sais pas si les francais sont conscients que l'on nous prend pour des pigeons on nous pénalise pour beaucoup de choses et on ne nous fait pas de cadeaux, alors que tous ses hommes politiques si on gratte un peu ils sont tous corrompus, et ont tous des affaires de détournements d argent et pour flo28, c est avec le sien également
ils mènent la grande vie et je ne pense pas qu'ils soient un jour confrontés au problème du chômage vu les salaires qu'ils se prennent, alors eux ils ont le droit de frauder , de ne pas déclaré tous leurs revenus ont un double emploi(maire,député,etc) et nous pauvres CONS en parlant poliment on nous
pénalise pour quelques erreurs commises. Enfin bref je pense que je vais arrêter d'aller sur ce site car je pensais trouver de l'aide mais je vois que c 'est tout le contraire , je ne pense pas que ce soit ce que j'ai touché des ASSEDICS qui a fait le trou financier de la FRANCE Bon courage a vous, il faudrait que l'état déjà montre l'exemple et s en est loin très loin
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
27 juin 2014 à 16:32
Rilka, ne répondez pas ni a flo28 ni a c qui doivent d'ailleurs être la même personne.
Chacun a son parcours et il est facile de juger quand on est anonyme sur un forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RILKA Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 5
27 juin 2014 à 19:14
merci feloxe , c est vrai que chacun a ses problèmes, mais je n admets pas que même sur un forum on se permette de juger les gens, je pense qu'on vient chercher de l'aide et des conseils et non se faire juger , vous croyez pas, je vous remercie de votre soutien bonne soirée
0