Mesure de protection curatelle renforcée
saya34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saya34 Messages postés 2 Statut Membre -
saya34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a de cela 5 mois j'ai demander au juge des tutelles de me mettre sous curatelle renforcée.
Hors maintenant j'ai changer d'avis car la façon dont cela se passe ne me conviens pas et aussi parce que je fais beaucoup plus attention à la gestion de mes finances.
Je souhaiterai avoir des conseils sur les démarches à faire pour annuler ma curatelle renforcée.
J'ai vraiment besoin de conseils donc s'il vous plait je compte sur vous tous.
Un grand merci d'avance...
Voilà il y a de cela 5 mois j'ai demander au juge des tutelles de me mettre sous curatelle renforcée.
Hors maintenant j'ai changer d'avis car la façon dont cela se passe ne me conviens pas et aussi parce que je fais beaucoup plus attention à la gestion de mes finances.
Je souhaiterai avoir des conseils sur les démarches à faire pour annuler ma curatelle renforcée.
J'ai vraiment besoin de conseils donc s'il vous plait je compte sur vous tous.
Un grand merci d'avance...
A voir également:
- Mesure de protection curatelle renforcée
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Curatelle - Guide
- Protection du consommateur automobile réparation - Guide
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a que le juge des Tutelles (ou son successeur) qui a décidé ta mise en curatelle renforcée qui peut en décider la main-levée
Pour cela il faut lui adresser une requête en lui expliquant les raisons de ta démarche.
Il n'y a que le juge des Tutelles (ou son successeur) qui a décidé ta mise en curatelle renforcée qui peut en décider la main-levée
Pour cela il faut lui adresser une requête en lui expliquant les raisons de ta démarche.
saya34
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour le conseil. Bonne soirée.