17 ans quel aide peut-on avoir

Choouppa Messages postés 8 Statut Membre -  
Choouppa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente je suis une étudiante âgé de 17 ans (21/10/96) Je vie depuis 1 ans avec mon copain qui est lui travaille. J'aurais aimé savoir toute les aide que je pourais avoir sachant que je ne gagne rien (0euro!) Car je vie "sur le dos" de mon conjoint et il galère déjà pas mal
Merci à Toute les personnes qui pourront répondre

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

comment je peux trouver l'assistante sociale ?

Contactes la mairie de votre domicile: ils te diront de quelle assistante sociale tu dépend et comment la contacter.
1
Choouppa Messages postés 8 Statut Membre

Daccord merci beaucoup je vais faire ça
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonsoir

Tu devrais consulter l'assistante sociale de ta ville pour lui expliquer la situation.Elle pourra alors te préciser si ton compagnon et toi avez droit à certaines aides, et si oui, elle pourrait t'aider pour monter des dossiers.
-1

Merci de ta réponse, comment je peux trouver l'assistante sociale ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et vos parents dans tout ça ? Ils ont une obligation alimentaire envers vous.
Cdlt
0

Bonjour,
Mon père verse déjà une pension alimentaire à ma mère qui est normalement pour moi (j'ai un autre poste pour ça) et ma mère élève mes deux petites soeurs (demie soeurs) est travail en tant que machiniste
0
Utilisateur anonyme