Problème actualisations
mayab87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
Modifié par mayab87 le 7/11/2014 à 23:02
mayab87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 00:33
mayab87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 00:33
A voir également:
- Problème actualisations
- Problème actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Demande d'actualisation impossible vous ne pouvez pas vous actualiser pour la période en cours. merci de contacter pôle-emploi si le problème persiste. ✓ - Forum Aides et allocations
- Probleme avec l actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Problème actualisation pôle emploi reprise d’activité - Forum Chômage
- Problème avec l'actualisation pôle emploi et salaire en retard - Forum Chômage
4 réponses
Bonsoir, Avez vous envoyé toutes les copies de vos bulletins de salaire ? Sinon ce sont les attestations employeur qui vont permettrent à Pôle Emploi d'enregistrer vos périodes d'activités, ne vous inquiétez pas.
mayab87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
7 nov. 2014 à 22:44
7 nov. 2014 à 22:44
Merci de votre réponse! :-)
Justement, je n'avais pas envoyé ces bulletins de salaire. On m'avait dit que ce n'était pas la peine, vu que je ne bénéficiais d'aucune indemnité chômage :-/.
Il est donc possible de changer cette période de février à fin juin 2014, considérée comme non-active par Pôle Emploi, en période d'activité grâce à mes attestations employeur? Ils ne feront à priori pas de difficultés?
Justement, je n'avais pas envoyé ces bulletins de salaire. On m'avait dit que ce n'était pas la peine, vu que je ne bénéficiais d'aucune indemnité chômage :-/.
Il est donc possible de changer cette période de février à fin juin 2014, considérée comme non-active par Pôle Emploi, en période d'activité grâce à mes attestations employeur? Ils ne feront à priori pas de difficultés?
Bonjour,
Non ils ne feront pas de difficultés. Les bulletins de salaire servent à calculer si vous avez besoin d'un complément, les attestations employeurs à enregistrer vos périodes d'activités et à calculer vos droits. Bon week end
Non ils ne feront pas de difficultés. Les bulletins de salaire servent à calculer si vous avez besoin d'un complément, les attestations employeurs à enregistrer vos périodes d'activités et à calculer vos droits. Bon week end
mayab87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 00:33
9 nov. 2014 à 00:33
Bonsoir! Merci de votre réponse! Bonne soirée! :-)