Les discussions

Enceinte, sans papier et sans rien aidez-moi

Bonjour: J'ai 20 ans ,je suis etrangere sans papier et je suis enceinte de 6 mois pour le moment j'habite chez quelqu'un parceque j'ai pas loge...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
granny

Recherche de bourse d'argent ou de travail

Bonjour, Combien de mois de travail faut-il pour avoir droit a une aide,j'ai 20 ans. J' ai un PEP de serveur restauration proche ville de Nice ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Fraude sur l'api

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au courant d'une fraude touchant un allocataire qui à fait une fausse déclaration à la CAF au sujet de l'API. Le fait que cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Partir de chez ses parents

Bonjour, je suis actuellement étudiante et cela pour les 5ans à venir. J'ai un emplois étudiant avec lequel je ne gagne même pas 500€ par mois (reve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
australe13

Aide temporaire apres un preavis

Bonjour, j'ai demissione mon preavis s arrete le 8 avril,j ai retrouve un emploi mais qu a partir de juin 2012 et je voudrai savoir si j ai le droit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92

Besoin d'aide trop perçu rsa caf

 Fermé

Bonjour à tous ! J ai moi aussi un très gros problème avec ma compagne.. Nous étions tous les deux logés à titre gratuit chez mes parents. Elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
allo

Apl

 Résolu

Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR JE SUIS EN COUPLE JUSQUE MAINTENANT MOI JE SUIS AU CHAUMAGE ET MON AMI ETE ASS ON TOUCHE 257E D'APL MON AMI A SIGNIER ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ZAYHNA1

Formation cqp

Bonjour, Je voulait avoir des renseignements sur la formation d'agent de sécurite, et qui le finance aussi je suis au chömage depuis 30/09/2009 ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Démission cdi pour cdi, droit au chomage?

Bonjour, Je vais quitter mon CDI pour un autre CDI avec période d'essai. Si l'employeur ne valide pas ma période d'essai, pourrais-je prétendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Arenablack

Quels sont les cumuls possibles avec aah

Bonjour, mon copain et moi même avons un contrat cui de 6 mois (20 heures par semaines)moi je touche l'aah et donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
willibii

Saisie

Bonjour, j'ai perçu le rsa pendant des années et la caf veus me saisir sur ma rente at !!!estce posssible? car je n'ai pas d'autres revenus

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Refus d'aide exceptionnelle

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide financière exceptionnelle auprès de la commission d'aide aux personnes en difficulté. Cette demande a été r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Separation d'avec son concubin

Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 5 ans nous avons une petite fille de 18 mois et je le supporte plus mais veut pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
chacha

Divorce et vivre avec son nouvel ami

Bonjour, je suis divorcée a ce jour ma fille est boursiere mon nouvel ami me propose de vivre ensemble es ce que je vais perdre cet avantage ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
doudoucris

Delai de 2 mois entre demission ou depart

Bonjour, Je vous explique ma situation. j habite grenoble et je suis en CDI depuis 4 ans, je souhaite demissioner de mon travail pour y rejoindre m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maylin27

Demande de pensions alimentaire a mes parents

Bonjour, Je vous explique, à mes 18 ans mes 2 parents m'ont mis à la porte, ces mes grand parents qui m'ont receuillit, aujourd'hui j'ai 21 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30

Mon enfants en danger !!

Bonsoir, je voudrais de l'aide car je ne sait plus quoi faire !! Suite a une séparation il ya 2 ans et demi pour violence conjugal j'ai saisie le juge...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
CathyD33

Pole emploi convocation farfelue

Bonjour, Je suis convoqué pour une séance d'info collective dans une discothéque, gros foutage de gueule, je reçois le courrier qui me dit que si j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
BmV

Soutien moral dossier en attente

Bonjour, nous sommes comme beaucoup actuellement en difficulté point de vu remboursement loyer charges mutuelle et crédit, j'ai demandé un dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
*guss*

Bourse et ordre de reversement

Bonjour, J'ai deux gros problème. Alors je vous explique, je suis en fac, en L1 de sociologie et : - Le premier : suite à une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lilou 29

Invalidité plus pension de reversion qui

Bonjour, je suis veuve depuis 2005 et en invalidité depuis 2002 j'ai donc touché la pension de reversion sauf qu'actuellement on me réclame 9500 eur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Sos fraude au pole emploi et demande rsa

Bonjour, Voilà, j'ai cumulé assedics et salaire pendant 7 mois et aujourd'hui je dois m'inscrire au RSA mais dans le dossier la CAF demande ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmb

Contrôle caf et suspension de droits

Bonjour, la caf a-t'elle le pouvoir de "fouiller" sans demander les comptes, les mails? Comment peut elle etre au courant d'un depart pour un voy...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
maylin27

Déclaration de changement de situation

Bonjour, j'ai toucher 1067 euros pour le moi de mars alors que j'ai un enfant de 14 mois et que je suis déclarer en couple depuis le moi de février. a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
cycy1210

Plus de prestations familiales

Bonjour, j'ai 3 enfants a charge et je les élèves seule depuis aout 2010. Le 27 janvier 2011 j'ai eu un contrôle c.a.f surprise . Il se trouve que mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Caf et garde alternée

Bonjour, Je suis papa de 2 enfants, séparé et en garde alternée. La maman refuse de me verser la part des allocations familiales qui me sont dues d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sarah2012

Ai je droit à la caf

Bonjour, je suis italienne, venant de belgique, je viens de m'installés en france depuis 9 mois avec mes 3 enfants, et je suis hébergé par un ami, que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Rsa

Bonjour, voila en 2mots jai plus de ressources depuis decembre 2011 jai rien demander pour avoir le rsa ,si je demande le rsa vont t'ils me faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fabrice

Cae en mairie

Bonjour, a-t-on droit à un complément familiale de la part de la mairie si on a des enfants à charge de moins de 18ans et 20ans ? MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
58Sab

Je ne connais pas mes droits 18-25 ans

Bonjour, Alors voila je poste mes questions ici en esperant pouvoir trouver une solution , Je vous explique un peu ma situation . J'ai quitter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Jennydu88

Ausecour je ne sais pas mes droitse devoir

Bonjour, je suis au chomage depuis septembre 2011 la je vais peut etre signer un cdi si pendant les 2mois de periode d'essaie cela ne convient pas (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marionnette30

Allocation

Bonjour, j'ai beaucoup chercher au sujet de ma situation qui est un peu particuliere. est- ce que étant salarié et á la fois majoritaire dúne entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
filiperocha

Aah

Bonjour, J'ai recu un document de la mdph qui m'ouvre les droit pour 1 ans à l'AAH à partir de octobre 2011. je suis au rsa 417 euros depuis 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lutttinette

Je voudrais des renseignement sur le fsl

Bonjour, je viens de quitter mon logement que j'occupais depuis 6ans car mon proprietaire ne souhaitais pas renouvellee mon bail preferant augment...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
katy902101

Déclaration trimestrielle caf

Bonsoir, Vivant actuellement chez ma mère, au RSA, bénéficiaire de l'APL, elle doit faire des déclarations trimestrielle auprès de la CAF....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai fait une reconnaissance prénatale, je n'ai pas été averti de la naissance de mon enfant. je ne sais pas si il est ne - peut on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Rsa + reprise etude avec aide ou bourse

Bonjour, je souhaite reprendre mes etudes en septembre, je souhaite faire un DEUST(bac+2) j'ai 28 ans et un enfant et nous sommes un couple avec 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Sans logement

« bonjour a tous j'ai 17 ans ma mére m'as mis dehors je vis en se moment chez le pére de ma copine j'étais en apprentissage et maintenant vu la distan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
allo

Baisse de mon rsa......

Bonjour, au rsa depuis maintenant 6 ans a l age de 64 ans on vient de me diminuer mo rsa de plus de 250 euros cependant ma situation n a pas change ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Poursuite des études et allocations

Bonjour, Ma fille à 18 ans, elle envisage de quitter la maison pour faire ses études dans une autre ville. Est ce que j'ai tjs le droit de to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lulu

Question pour le rsa

Bonjour, je vis en concubinage avec un enfant de 4mois nous ne travaillons pas et on nous a dit que l'on allait percevoir que 532euros de rsa par mois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
marionnette30

Aide financière pour nouvelle vie à deux !

Bonjour ! A la rentrée prochaine, j'emménage avec mon fiancé. Il travaille (CDI), moi j'étudie toujours. Je voulais savoir si, vivants sur un se...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Aide au logement

Bonjour, je vis avec mon ami sans concubinage et je suis au chomage 960 et lui travaille smic 1200 pourrions nous avoir droit au apl . il verse un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Caution régionale

Bonjour, Suite à mes recherches sur la caution regionale, je n'ai trouvé que peu d'information, entre autre, sur les papiers à fournir pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

A quelle age on peut rentre dans l'armée

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je me demande a quelle l'age on peut rentre dans l'armée je suis sportive et j'ai des bonne note au sport et j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Guigui

Prime de naissance

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 24 SA et je voulais savoir si on percevait la prime de naissance debut 7 eme mois ou 7 mois revolu c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zoulou33

Allocations

Bonjour, combien on touche pour un enfant de 4ans et un bebe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Aides aux transports communs

Bonjour, Je suis inscrite depuis le 28 novembre 2011 au pôle-emploi, j'ai bientôt 21 ans, et je ne reçois pas d'aide a l'allocation chômage car je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zoulou33

Comment bien remplir sa déclaration

Bonjour, je souhaitareais savoir, comment déclarer les crédit sur le feuillet! merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
allo

Problème cmu + couple + 1 enfant

Bonjour, Nous sommes 3 personnes ( couple 44 ans et 45 ans + notre fils de 14 ans) nos revenus 2011 : 999 euros impôts sur revenus situation 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
§HELP§
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 45 049