Financer sa maison de retraite
Résolu
kerdanet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kerdanet Messages postés 3 Statut Membre -
kerdanet Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
ma belle mère ne peut plus entièrement financer sa maison de retraite .nous sommes 8 et certains ne peuvent pas assumer .comment faire pour que l état prenne la maison en charge pour financer et à quel taux d'intêrets
merci de votre réponse
salutations distiguées
kerdanet
ma belle mère ne peut plus entièrement financer sa maison de retraite .nous sommes 8 et certains ne peuvent pas assumer .comment faire pour que l état prenne la maison en charge pour financer et à quel taux d'intêrets
merci de votre réponse
salutations distiguées
kerdanet
A voir également:
- Financer sa maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
4 réponses
bonjour, je pense qu'il faut faire une demande d'aide publique qui en plus d'aider financièrement définira qui peut et doit donner quelque chose du point de vue des enfants.
Bonjour,
si vous faites une demande auprès du Conseil Général, chacun des obligés alimentaires (enfants et petits-enfants majeurs de la personne) recevront un dossier complet concernant leurs revenus et leurs charges. Si la personne en question est propriétaire, cela a aussi son importance.
A réfléchir donc tout de même avant de déposer un dossier.
Cordialement
si vous faites une demande auprès du Conseil Général, chacun des obligés alimentaires (enfants et petits-enfants majeurs de la personne) recevront un dossier complet concernant leurs revenus et leurs charges. Si la personne en question est propriétaire, cela a aussi son importance.
A réfléchir donc tout de même avant de déposer un dossier.
Cordialement