Les discussions

La caf ne m'a payé ce qu'elle me doit

Bonjour, La CAF m'a laissé sans Apl durant 1 an, elle a finit par me verser mon allocation logement, mais ne m'a pas versé le retard qu'elle me doit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gitane2229

J ai 3 enfants et je travaille pour un salaire 130

J ai 3 enfants et je touche le rsa.si je travaille pour un salaire 1300 euro net je vais perdre le rsa.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

Allocation

Bonjour escuser moi de vous déranger c'est pour savoir comme j'ai réduit mon temps de travail depuis le 2avril 2018 pour pouvoir m'occuper de mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
PA486

Arret apl

Bonjour, Jaimerais savoir si le proprietaire recoit un courrier car je vais faire moi meme le courrier pour arreter les apl cause demenagement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Attention à l'aspa

Bonjour,je vais être en retraite le 1er octobre 2014 et comme je vais avoir une retraite ridicule(70 euros mensuel,invalide depuis 1988),je cherchais ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
YIK

Plus de ressource

Bonjour, je n ai plus droit au rsa car j ai demande ma retraite depuis 7 moiis donc la carsat devait prendre le relais cz qui n a pas etait respecte d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gitane2229

Rsa et subsidiarité retraite

Bonjour Une question pour les pros. Le rsa est une prestation subsidiaire, le bénéficiaire a donc obligation de faire valoir tous ses droits à d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zico

Droit de rsa

Bonsoir, Pour un couple, avec un bebe et un seul salarié c'est combien le RSA ? Avec un quotidien famille 723€ par mois. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Fannys01

Demande d asf auprès de la caf

Bonjour Je vis seule avec deux enfants dont le père ne s'occupe pas financièrement, je voulais remplir un dossier d ASF, mais la CAF me demande dacce...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Deaver

Rsa couple

Bonjour.. Je suis française, mon marie est étranger. Je voudrais savoir combien il aura pour le rsa Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Komar

Paje et allocations familliales

Bonjour, actuellement je percois la Paje pour mon premier enfant, et des allocation familliales poir mom second. Mon premier vient davoir 3 ans, comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Loli48

Caf et part dans une sci

Bonjour, Je souhaite créer une SCI avec une amie pour acheter un bien immobilier. C'est mon amie qui vivra dans ce bien, moi, je reste dans mon l...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Loli48

Oublie changement situation

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de ma caf. Voici la situation. Je suis sans emploi depuis janvier 2018. Mais sur la caf j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Loli48

Droit a la caf en étant étudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiant étranger (Algérien) qui poursuit ses études en France dans la ville de Saint-Étienne, et je réside dans une résidence un...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gaston

Apl / mandat donné par un bailleur à une agence im

Bonjour, Je crois savoir que la CAF accepte que la déclaration annuelle de loyer (actuellement en cours) soit confiée par le bailleur à une agence ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
outmost

Revenu d'activite

bonjour, J'occupe un travail à temps plein dans une collectivité et je souhaiterai me mettre à mi temps. Pourrais -je alors recevoir la prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
PA486

Demande prime activité

Bonjour, J ai mon fils qui est en contrat de professionnalisation en 2 année de BTS Est il considérer salarier ou étudiant Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bodoum

Baisse de revenu

Bonjour, rien ne change apres une baisse de revenu , mon conjoint est a la retraite pour invalidité depuis le moi de fevrier de cette année , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Deaver

Je ne comprends pas la règle de calcul ...

Bonjour, Je suis alternant, célibataire, français, sans enfant à charge et je touche 866 euros de salaire net mensuel et 112 euros d'APL. ( Je trava...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Deaver

Remboursement de la prime de rentrée

 Résolu

Bonjour,la caf ma verser fin aout la prime de rentrée pour ma fille agèe de 17ans lyceenne elle a enmenagè dans un studio le 1er septembre et elle a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Deaver

Demande de fsl

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l’aide fsl??

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Nolivia

Prime rentrée non perçue (france)

Bonsoir, J'aimerais savoir si deux filles de 12 ET 14ans qui vivant du mercredi au dimanche midi chez leur papa ,pourquoi la maman prétend ne rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Energizor

Allocations handicapés

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir ou je doit m'adresser pour prétendre à a une allocation d'handicape j' ai une perte de vue a l'oeil droit depuis 3 ou 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Gaston

Dois je rembourser mon bailleur?

Bonjour, Voici mon problème j'ai travaillée en tant qu'ouvrière maraîchère durant 4 ans suite à une mauvaise entente nous avons décidé avec mon patr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
zico

Transfert de bail hlm

Bonjour Ma copine vient de perdre son père et il est locataire d un hlm elle souhaite récupérer l appartement mais elle ne sais pas trop comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
djivi38

Allocations si on vit a l’étranger ?

Bonjour, Je voudrai savoir quel sont les droits des enfants ayant la nationalité française née en Algérie pour leurs études et si ils sont une aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
JiGéGé

Demande d'allocations

Bonjour , j' ai une perte de vue a l'oeil droit j' aimerais savoir quel son les démarche à suivre pour pouvoir droit a une allocataires... Merçi de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Gaston

Montant rsa

Bonjour à tous j’aurais une petite question . Voilà je vient de me séparer de mon conjoint le 21 , j’ai fait une demande de rsa apparement je toucher...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Fannys01

Separation vie commune

Bonjour, je suis marier separe de fait a la caf . nous avons pas divorcer. ca fait maintenant 5mois que je vis seul avec mon fils je percois le rsa , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
degaylaetitia

Bourse lycee terminale

Bonjour Pourriez me dire si mon enfant qui est en terminale peut faire une demande de bourse . Dans son lycee , on lui a dit qu il ne pouvait faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Ouarda

Déclaration de mariage

Bonjour, Une personne qui n a pas déclaré son mariage a l étranger en arrivant en France a cause la séparation sans divorce peut elle le faire aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Non

Ressources supérieures au montant fixé par décret

Bonjour, Ma femme a un salaire mensuel de 580 euros net , je suis au RSA depuis Juillet 2017. nous avons 2 enfants a charge, nous n'avons plus notr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
oolgi

Rsa seule 2 enfants

Bonjour sur internet il marque qu'en étant seule avec 2 enfants le rsa est de 991 euro est ce que dans se montant il compte la paje et les allocation ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Deaver

Mere isole et nouveau compagnon au rsa

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont j ai la garde .j ai rencontré quelqu un que je frequente depuis plus de 6 mois .ma question est la suivante...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
vincent_d

Ai-je droit à une allocation parent isolé ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis en instance de divorce (j'ai pour l'instant l'ordonnance de non-conciliation du juge) et reçois une pension alimentaire de 300 euros...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Ysabe_l

Différence entre montant simulation et montant fin

 Résolu

Bonjour, J'ai une énorme boule au ventre car avant d'emménager dans mon appart, j'ai fais une simulation apl qui m'indiquait 253€ d'apl. Une fois ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Komar

Surefficient et l'aah

 Résolu

Bonjour, une de mes amie était diagnostiquée borderline et recevait l'AAH. Récemment, les psy pensent qu'elle n'est pas borderline mais Surefficient...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Loli48

Retour des etats unis

Bonjour J ai ete livencie en Decembre 2017. Je suis restee aux Usa pour renouveler mon visa et Je n ai pas travaille Depuis. Mon visa n est pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Anon1301

Étudiant et prime d'activité

Bonjour, Voici ma question. Je sais qu'un étudiant a droit à la prime d'activité s'il perçoit durant le trimestre déclaré un minimum de quelques 8...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Pandhibou

Je cherche de l'aide en france

Boujour, pour commencer je suis une française marié a un algérien il est venu en france il ya quelque semaine donc il n'a pas encore tous ses papier e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Chocolat_blanc

Prime rentrée scolaire

Bonjour, C'est mon ex mari qui perçoit la totalité de la prime a la rentrée scolaire. Est ce que cette prime doit aussi être utilisé pour les fra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zoulou33

Aide aux loyers impayés

Bonjour, Je voudrais remplir un dossier FSL, mais impossible de trouver le formulaire. A qui dois-je m'adresser ou alors ou est ce que je peux avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zoulou33

Consultation compte bancaire ou relevés

Bonjour, Mes grand parents me versent un peu d'argent chaque mois car l'AAH ne couvre pas tout mes besoins et dépenses. Il semblerait qu'il fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
COB

Calcul de la prime à la naissance

Bonjour, si j ai bien comprit la prime à la naissance se fait a 6 mois de grossesse malgré qu'elle soit donner après la naissance, car si admettons...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Loli48

Président de sasu et suspension des droits rsa

 Fermé

Bonjour, je suis président de SASU assimilé salarié et non rémunéré , la Caf m'à payé en tant que personne physique avec déduction de coefficient ca...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jpc

Prime naissance caf calcul

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ? La CAF nous refuse la prime à la naissance sous prétexte que nous dépassons les critères de calc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Deaver

Formation et retraite

Bonjour, Je suis à la retraite et ai besoin de faire une formation pour reprendre une activité arrêtée depuis quelques années et que je pourrais pra...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jodelariege

Allocations?

Bonjour, Quelles sont les aides auxquelles j'aurais droit si je n'ai plus de travail? Je suis intermittente du spectacle Aurais-je droit au rsa et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Prime d'activité

Bonjour j'étais en arrêt maladie pendant 3 mois est ce que j'ai droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Caf aides logement

 Résolu

Bonjour, je suis intermittente du spectacle et j'ai souscrit un prêt pour acheter mon appartement, en janvier 2016. Est-ce qu'il est possible que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sleepy00
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 45 333