Les discussions

Lapinoux59 RSA

Montant.rsa

Bonjour, Voila avant que mon fils est ses 3 ans je touchais 1034€ de pretations caf dont 512€ de rsa, 131€ d allocation et 230€ d asf puis 185€ de p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Lapinoux59
Ulysse Prime d'activité

Quel montant déclaré

Résolu

Bonjour, J'aurais une question, Je suis apprentis et je vais pouvoir enfin toucher la prime. Je dépasse le seuil pour toucher la prime car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
RabahKadi
Anges13 CAF

Logement

Bonjour je suis seul avec mon fils de 11 je suis salarié pour un salaire de 1100 euro j ai fais une demande d apl pour un loyer de 326 euro sans les c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Anges13
RoberteDuro Aides et allocations

Déclaration assédic.

Bonjour, Je voudrais savoir quand on touche les assedics est-ce qu'il faut les déclarer dans la déclaration trimestriel SVP?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Loli48
MelOeuv Aides et allocations

Déclaration caf et dates paye travail

Bonjour Voilà. Aujourd'hui je dois déclarer mes revenus trimestriels à la caf, mais j'ai une interrogation. J'ai travaillé cette dernière semaine, m...

Loli48
linons CAF

Pas d'apl pour le mois de decembre

Bonjour, j'ai recu un message de la caf me disant que je n'avais pas de droit d'APL pour le mois de decembre sans changement de situation. mon quotien...

Deaver
Serenite-zen RSA

Rsa et 1 seul salaire.

Bonjour, J'ai une question sur le rsa et le salaire. Actuellement je vis seul et je bénéficie de l'aah, 860 euros par mois. Je vais bientôt et ...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Serenite-zen
Grace Prime de Noël

Demande de prime de noël

Bonjour je voulez savoir si j'avais droit à prime de noël de conseils général j'ai 4 enfants à charge cordialement boulanger

Loli48
sergebadin Prime d'activité

Question sur la prime d'activité

Bonjour, Je suis commerçant depuis le 01.10.2016, je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité ? J'étais au chômage avant cette d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
PA486
FriseAurlie Prime de Noël

Abbeville

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mademoiselle xxxxxx si elle auras le droit d avoir la prime de Noël j ai un enfant de 3 ans

zoulou33
Courquinpat Aides et allocations

Logement allocation

Bonjour, Déclarant ma concubine elle touche le rsa il y a t'il une incidence sur le montant apl ou rsa merci

Loli48
christinemarques CAF

Litige avec la caf

Madame, Monsieur Ma mère est entrée en EHPAD le 11/10/2018. J'ai téléphoné à la CAF pour avertir du changement d'adresse et faire suivre son dossie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
maylin27
Kafon86 Aides et allocations

Caf

Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m éclairée cette sujet je suis séparé depuis 3 mars 2018 j ai déménagé mois de juillet 2018 du coup je fais ma dema...

Loli48
Bru6901 CAF

Declarer ressources des années après aah

Bonjour, De 2009 à 2014 j'ai été reconnu rqth, et ai eu droit à l'aah. Je n'ai jamais voulu en bénéficier, un peu stupide certes mais c'est comme ce...

Loli48
Jurga CAF

Droit ou rsa et apl

Bonjour, Je suis European est ce que j ai droit de la caf et aide de logements, par contre je suis en France 6 ans cordialement

Loli48
Dja RSA

Rsa changement de banque

Bonjour, Je souhaite changé le versement du RSA de la banque a mon compte postale le numéro de compte est *** Pourriez vous m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
zoulou33
Mssara Aides et allocations

Enceinte et sans ressources

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 mois séparé de mon conjoint depuis peu donc je vis chez mes parents en attendant l’arrivee Du bébé rep...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Deaver
Camille8444 Aides et allocations

Quand t’es qui me paye pôle emploi

Bonsoir , je m’en suis inscrit il y a 2 semaine et je voulais savoir ces quand qui me payeraient parce qu’e j’ai m’on compte en rouge ?

zoulou33
Alexie Aides et allocations

Restauducoeur

Bonjour, J'ai une AAH je 819 euro aime droit au restau du coeur

Energizor
louan13 Prime de Noël

Rsa/prime activité - droit prime noel

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple avec 5 enfants percevant le RSA ainsi que la prime d'activité. Aurons nous droit à la prime de Noel cette année c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Deaver
Robi CAF

Besoin aide pour l inscription

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour avoir un le numéro allocataire

gt.55
corinne Prime d'activité

Simulateur

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au simulateur pour calculer la prime d'activité. Merci pour votre réponse.

gt.55
Jacqueline Aides et allocations

Fraude

Bonjour, Une personne de mon quartier m'a escroquée.Il n'honore pas sa parole de me rembourser.A à son encontre un paquet d'escroquerie. Le voyant...

gt.55
AmandineLamotte Aides et allocations

Fraude

Bonjour, Je vous écrit car une personne que je connais vie avec sont compagnons depuis deux sens le déclarez il travaille sont compagnion elle touch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
JiGéGé
Goudinigoudini Aides et allocations

Cumul de pension et aah

Bonjour, J ai une pension de 2 ème catégorie est ce que je peux prétendre à la aah, je suis marié mon épouse ne travaille pas et j ai 4 enfants merc...

Loli48
CHEra CAF

Isolation vides sanitaires

Bonjour, Mes parents ont été contacté par téléphone par une boite ou des particuliers qui leurs offre l'isolation des vides sanitaires ils nous ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marc
SamiraBenchaieb Aides et allocations

Le barèmes pour rosto de coeur

Bonjour, c'est quoi le barèmes pour rosto de coeur pour une femme avec 4 enfant Séparé merci lyon Villeurbanne

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
JiGéGé
ufblablate AAH / Handicap

Votre eclairage tutelle

Résolu/Fermé

Bonjour, combien est paye un mandataire judiciaire -- ufblablate

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ufblablate
Dav Aides et allocations

Code erreur

Bonjour, c est quoi le code erreur 73 20007

Energizor
gogau9 RSA

Rsa, chômage et création de sas

Bonjour, Je suis créateur d'entreprise (j'ai plus de 25 ans) et je souhaite, avec un associé, créer une entreprise qui aura la forme sociale d'une...

gogau9
Cath RSA

Rappel rsa

Fermé

Bonjour, un rappel rsa a été vire le 28/11 il n'est toujours pas sur mon compte nickel pourquoi

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Loli48
FrauAlex CAF

Concubinage et caf

Bonsoir, Depuis quelques mois je suis en couple, et depuis le 22 octobre précisément nous vivons sous le même toit (avec changement de département,...

FrauAlex
kamalac Aides et allocations

Apl et sci à l'is

Bonjour, Nous avons une SCI à l4S avec mon mari, son fils souhaite louer un de nos appartements à t'il droit aux APL ? Je vous remercie de votr...

Loli48
gilberte Aide au logement

Cacul de l'aide au logement.

Bonjour, je suis au chomâge depuis 4 ans j'ai perçu la somme de 980 euros de ARE pendant 1 an j'avais un loyer de 549 € mon APL est de 241€ . De...

Loli48
monique Prime d'activité

Plafond de ressource

bonjour, je voudrais savoir le plafond des ressources pour une femme seule avec 2 enfants merci cordialement

PA486
ponponette Aides et allocations

Droit au coluche

Bonjour, je suis au RSA je vie chez ma mère qui a la retraite est ce que j ai droit au coluche

jodelariege
mwasasam79 Aides et allocations

Erreur sur attestation assedic que faire?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai découvert une erreur sur mon attestation assedic et depuis un an et demi mon agence d’Intérim ne me corrige pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
gitane2229
A.raphael Aides et allocations

Baisse soudaine d'apl

Bonjour, je prends contacts avec vous car je suis face a une situatiin delicate, j'etais au chomage jusqu'au 15 novembre, a hauteur de 800euros par mo...

A.raphael
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 46 283