A voir également:
- Aah couple marié
- Vivre avec un handicapé en couple - Meilleures réponses
- Aah 2018 en couple - Meilleures réponses
- AAH 2021 : montant et plafonds de ressources - Conseils pratiques - Aides sociales
- AAH EN COUPLE? ✓ - Forum - AAH / Handicap
- AAH et revenu de la conjointe - Forum - CAF
- AAH et couple ✓ - Forum - AAH / Handicap
- AAh et rsa couple marié - Forum - Aides et allocations
4 réponses
Marie S
- Messages postés
- 7778
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2009
Donc je confirme que vous ne percevrez l'AAH que dans la limite du plafond indiqué donc pour le montant maximum, il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Je suis moi-même handicapée et je vis en couple donc je n'ai droit à rien...
Je suis moi-même handicapée et je vis en couple donc je n'ai droit à rien...
Sissi44
- Messages postés
- 386
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2009
Plafond : 16359,12 € pour un couple, je pense qu'ils doivent se baser sur le revenu fiscal de référence.
A 80 % il y a aussi un complément que vous pourriez toucher, toujours sous réserve de ressources.
Il faut contacter la CAF ou la maison départementale du handicap.
A 80 % il y a aussi un complément que vous pourriez toucher, toujours sous réserve de ressources.
Il faut contacter la CAF ou la maison départementale du handicap.
Marie S
- Messages postés
- 7778
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2009
Je pense que vous trouverez les réponses sur cette page :
http://www.caf.fr/catalogueaah/bas.htm
http://www.caf.fr/catalogueaah/bas.htm
Atlante51
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2009
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse si rapide. Je connais bien les indications que vous m'avez fournies par le biais du lien. Mais je ne trouve pas la réponse à ma question de façon explicite. A moins, en y réfléchissant, que je doive me référer au montant maximum de revenus que doit avoir un couple?
Autrement dit, nous aurions droit chacun à l'AHH mais dans la limite ce plafond. Ai-je bien compris ? Je vous remercie de votre réponse.
je vous remercie pour votre réponse si rapide. Je connais bien les indications que vous m'avez fournies par le biais du lien. Mais je ne trouve pas la réponse à ma question de façon explicite. A moins, en y réfléchissant, que je doive me référer au montant maximum de revenus que doit avoir un couple?
Autrement dit, nous aurions droit chacun à l'AHH mais dans la limite ce plafond. Ai-je bien compris ? Je vous remercie de votre réponse.
Ma question est es que et quel somme je vais percevoir pour mon aah et es que notre rsa va changer car moi seul avant ou célibataire je toucher rien suite à mon âge