Pourriez vous m ' envoyer une attestation de paiement
choupinette
-
Paul-Bernard Messages postés 62659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62659 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ' aimerait que vous m ' envoyer une attestation de paiement ses pour mon assistante sociale et vous mettez les "3 " PAIEMENTS 6 , 99 , 4 , 99 ET 17,47
MERCI DE FAIRE CEUX - CI RAPIDEMENT SI VOUS AVEZ UN SOUCI APPELER MOI
06******** je ne résilie pas mes " 3 " paiements nous les gardons
données personnelles effacées par la modération
MERCI DE FAIRE CEUX - CI RAPIDEMENT SI VOUS AVEZ UN SOUCI APPELER MOI
06******** je ne résilie pas mes " 3 " paiements nous les gardons
données personnelles effacées par la modération
A voir également:
- Pourriez vous m'envoyer
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Remplir et envoyer le Cerfa 2705-A-SD - Forum Donation-Succession
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un tabac - Guide
1 réponse
Bonsoir choupinette.
Mais à qui pensez-vous avoir envoyé ce message?
Nous sommes un forum d'entraide juridique, mais en aucun cas nous ne pouvons vous fournir cette attestation de paiement, puisque jamais nous ne vous avons payé quoi que ce soit, et que vous ne nous avez rien payé non plus.
Vous avez dû vous tromper de destinataire pour votre message. Pour vous éviter des problèmes, j'ai effacé votre numéro de portable, les données personnelles étant par sécurité interdites sur le forum.
Bonne soirée. Cordialement.
Mais à qui pensez-vous avoir envoyé ce message?
Nous sommes un forum d'entraide juridique, mais en aucun cas nous ne pouvons vous fournir cette attestation de paiement, puisque jamais nous ne vous avons payé quoi que ce soit, et que vous ne nous avez rien payé non plus.
Vous avez dû vous tromper de destinataire pour votre message. Pour vous éviter des problèmes, j'ai effacé votre numéro de portable, les données personnelles étant par sécurité interdites sur le forum.
Bonne soirée. Cordialement.