Aide au retour à l'emploi par le financement d'une formation

johanna0618 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:51
sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 10:57
Bonsoir à tous,
je vous explique ma situation: je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en 2ème année à l'école d'infirmière de Serris (Seine et Marne), j'ai fait une mutation car l'année derniere j'était en première année à l'école d'infirmière de Nice.
Ma première année à été financé par l'AREF du pole emploi de Nice qui m'avait accordée le financement pour 3 ans.
Cependant vu que j'ai démmenagée j'ai fait un transfert de dossier de mon pole emploi de nice à ici et j'ai donc demandé la continuité du financement de ma formation (celui ci était acceptée pour Nice car j'ai travaillé auparavant) et l'on m'annonce aujourd'hui que pole emploi ne me finance pas car j'ai déménagée et j'ai changée d'établissement et donc que cela ne rentre pars dans leur contrat alors qu'il s'agit toujours de la même formation!!!!
Je ne sait pas comment faire alors qu'à Nice on m'avait dit que lorsque je ferais mon transfert de dossier je pourrais être financée ici.

Savez vous ce que je peux faire??
Merci par avance pour votre aide

Cordialement
johanna

2 réponses

sylvette40000 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 13
7 nov. 2014 à 20:35