Les discussions

Question sur le rsa

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je vais avoir 25 ans le 30 aout et j'aurais droit au rsa. Ma question est que je serais en vacances avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sologui

Rsa ou ass de l'assedic pas eu

Bonjour, mon amie me dit qu'elle n'a rien perçue depuis mars 2014 ( ni ass de l'assedic,, ni rsa ) a du faire des missions d'intérim , les missions ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
asdecoeur2

Probleme de trop percus

bonjour, mon ancien propritaire touche directement les apl sur son compte le motant du loyer etait de 358.33 euros en aout 2009 date ou je suis rentre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ysabe_l

Oubli de la déclaration de revenu de janvier 2015 - apl

Bonjour, Je suis actuellement dans le même logement depuis octobre 2014. J'ai fait ma demande APL à temps et j'ai perçu ce que l'on me devait jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

18 ans etudiante ,peut ton avoir des revenus

Bjr ça serait pour savoir si en étant étudiante dans un lycée privée , à 18ans peut ton toucher quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ilymah

Rsa

Bonjour actuellement salarie dans une structure en contrat a duré determiné jaurai aime savoir la somme kil ne fau pa depasse pour touché le rsa?si le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l

Bourse des college

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous savoir quand es que les bourse sont verser sur les compte bancaire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BmV

Bourses des colleges et lycees dernier trimestre

 Fermé

Bonjour, qui connait la date de versement des bourses colleges et lycees dernier trimestre merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BmV

Ai-je droit aux apl le premier mois?

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer ma situation très brièvement. Ma soeur quitte son studio mi-juillet pour emménager dans un nouveau. El...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
doris33

Chômages

Bonjour, Pourquoi le chômage Suisse demande la carte AVS on t'il accès au cotisation verse ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus d'apl après mauvais conseil

Bonjour, Je vous contacte car certains qui ont été dans mon cas pourraient peut-être m'orienter : Je travaillais à plein temps (deux CDD) jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
maylin27

Allocation logement

Bonjour, je travaille mais mon conjoint non, il est au chomage non indemnisé depuis 1 an et 4 mois, il a une pension d'invalidité voilà nos ress...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, ma fille aura 18 ans le 15 aout 2015, je bénéficie généralement de l'allocation de rentrée scolaire, y aura t-elle droit au vu de ses 18 an...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Bonjour mon fil habite chez nous

Bonjour, que puige avoir comme aide pour mon fil age de 19 ans et fait des Etude que aige droit pour lui merci avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
doris33

Pension de reversion

Bonjour, Je suis veuve depuis 2000 avec une situation et des revenus inchangés J'avais une pension de réversion depuis cette date et dernièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lc

Apl

Bonjour, Pourquoi si peux d'APL alors que ma retraite et la complémentaire à baissés

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarah2012

Cmu

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner!!!! Voila ma situation, j'ai droit a la cmu jusqu'au 28/12/15, sur le papier que j'ai po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ben

Allocation logement

j'ai 68 ans j'ai un revenu annuel de 15290 je paye un loyer de 290 par mois aije droit a l'aide au logement merci celibataire pas d'enfeents rtaitee

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
marc

Quittance inexistante

 Résolu

Bonjour Voilà, 6 mois que je ne bénéficie plus de mes aides aux logements. Le 29 janvier 2013, mon mari, mon fils et moi, avons été hébergé gra...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mee973

Bourses crous

Bonjours à tous. Voilà je me présente je m'appelle DELAPLACE nicolas, je suis actuellement "en couple" avec ma compagne depuis un ans et demi. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
DELAPLACEnicolas

Allocation parent isole

divorcéé avec deux enfants a charge une pension versée irrégulièrement, touchant l'allocation familiale et les apl, ai je le droit a l'allocation pare...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
clemaimie

Aah

 Résolu

Bonjour, je perçois l allocation adulte handicapé de 800 euros .je vais me mettre en ménage avec une personne qui est gérant de son entreprise et per...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
zoulou33

La caf me demande de rembourser!

Bonjour, je travaille depuis septembre en contrat CUI/CAE avec pôle emploi mon salaire est de 646 euros,au début de mon contrat à l'accueil de pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
zoulou33

Aide au chaumeur pour demenage

je perçois l ass j ai retrouve un cdi mais je doit déménage .je voudrais savoir si je peut prétendre a des aide pour déménager

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
caroledu92

Demande de bourse avec des parents séparés ayant refait leur vie

 Résolu

Bonjour, Je fais une demande de bourse etudiante pour ma fille. Faut'il tenir compte des revenus de mon ex? Celui-ci ayant refait sa vie. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
annie

Futur séparation

Bonjour, J'ai 25 ans et je vis en couple depuis 6 ans nous avons deux enfants de 3 et 18 mois mais j'envisage de le quitter. depuis la naissance ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Caf pour un doctorant du titre scientifique

Bonjour tout le monde! Je serai un doctorant avec le financement (bourse de thèse) de l'universite Paris Sud. Je sais pas encore la chiffre exacte ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
doris33

Droit caf ou non ?

Bonjour, Suite à notre jugement fraîchement reçu, la partie adverse à été reconnus dans l'impecuniosité Donc pas de pension alimentaire .Peut on d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette

Droit au rsa et vie de couple

Bonjour, je suis au chômage depuis 7 mois je touche 1300 EUROS par mois et avec mon ami en voudrai s'installer ensemble, sachant que mon ami perçoit l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sarah2012

Ai je droit au rsa svp

Bonjour, Svp aidez moi Jai 24 ans de nationaliter etrangere marier a un francais.jai un enfant de 6 mois. Javais eu la prime de naissance et maintn...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sarah2012

Caf trop perçu, tiers payant, remboursement

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Je suis étudiant en Normandie. J'ai quitté mon logement situé en Normandie aux alentours du 8 février 2015 (le mois...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sarah2012

Renouvellement aah

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne le renouvellement de l'AAh ... je l'ai touchée durant 1 ans n'étant pas en capacité de travaillé, puis lorsque j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, Comment savoir ou en est une demande de dossier CIVIS via la Mission Locale de notre lieu d'habitation , est - il possible d'obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Sans ressources

Bonjour, J'ai 19 ans sans diplôme sans emploi ni ressources et ni de toit je suis actuelment hébergé je pose des CV dans tout et toujours rien jai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ilymah

Demande de rétroactivité

Bonjour, ma compagne étant déjà allocataire avant que nous emménagions ensemble courant décembre 2014 (concubinage), en changeant de région elle a d...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
olivier1022

Apl ?

Bonjour, J'ai 17ans et je suis en grand conflit avec mes parents , nous avons donc d'un commun accord décider qu'il valais mieux que je quitte la ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mama

Aides jeunes -25 ans inactifs

Bonjour, Je m'appelle Romane, je suis titulaire du Baccalauréat Pro Gestion Adminsitration et je ne serais pas scolarisée à partir de Septembre po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
roma-ne

Que faire ci il y a abus de faiblesse

bonjour je voulez savoir ma maman a donné procuration a mes 2 soeur et il y a u des sommes importante sorti de c et compte banquaire que puije faire m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chevrett

Bourses du college

Bonjour, mon fils rentre en septembre au collège, étant séparer de son père mais ayant la garde. mais a l heure d aujourd'hui en concubinage ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Le barème ne change t'il pas si on est mère seul

Bonjour, je suis seul à élevé mon enfant le barème ne change t'il pas si ma situation à changé ??

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Bourse et pacs

Bonjour, J'ai fais une demande de bourse en janvier 2015 pour l'année 2015-2016, avec la feuille d'imposition de ma mère étant donné que je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Quelles aides pour francais etudiant a l'etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai devenir ostéopathe mais les études d'ostéopathie en France coûtent très chère et je n'ai donc pas les moyens de m'offrir cette f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sondes , j'ai 22 ans , je termine mon 2éme cycle et bientot je commencera mon mastere de recherche en finance , je suis majeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Aah

Bonjour, j ai fait une demande a la mdph ..car j ai etait victime d une agression en 1994..blessee grievement par arme a feu dans l abdomen j ai sub...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pititenouette

Demande de bouse d'étude aux usa ou au canada

 Résolu/Fermé

Salut je suis étudiant en licence 3 de comptabilité et finance je souhaite obtenir une bourse d'étude aux usa ou au canada. Quelle est la procédure à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
marcelle22

Laid de rsa

Bnj je suis marocaine je suis mariee mai mantenant en a ceparee et je suis dans une hôtel avec mon fils est ce que jai le droit de RSA s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ysabe_l

Aides financieres

 Résolu

bonjour comment est ce que je peux avoir une aide financiere pour mes etude superieure s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ToutAvoir

Raison offre d emploi ?

Bonjour , Je suis dans l impasse je vous explique . J ai eu un entretien avec une entreprise que Jai réussi avec succès donc une embauche. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Asf supprimée

Bonjour, Je suis veuf depuis mars 2011. Ayant 3 enfants à charge, je touchais l'ASF. Je me suis ensuite installé avec une nouvelle personne, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ysabe_l

Allocation veuvage

je suis veuve depuis 10 ans je voudrais faire une demande cela et possible merciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 45 071