Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'aide
juju
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si j'ai le droit a des aides , je vis actuellement dans le logement de ma mère. Tout est à son nom mais elle ni vis plus.
Mais actuellement je vis avec mon copain mais il est nulle part indiqué qu'il loge dans ce logement, vu que lui a un salaire c'est lui qui paye tout et moi vu que je sors de mes études je suis sans revenu, mais je suis actuellement enceinte je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'aide.
je voulais savoir si j'ai le droit a des aides , je vis actuellement dans le logement de ma mère. Tout est à son nom mais elle ni vis plus.
Mais actuellement je vis avec mon copain mais il est nulle part indiqué qu'il loge dans ce logement, vu que lui a un salaire c'est lui qui paye tout et moi vu que je sors de mes études je suis sans revenu, mais je suis actuellement enceinte je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'aide.
A voir également:
- Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'aide
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Comment bénéficier de la prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Quel revenu pour beneficier de la prime renov - Accueil - Travaux-Construction
- Quels sont les plafonds de revenu pour bénéficier de l'aide juridictionnelle - Guide
- Puis-je bénéficier de l'Arce ? - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
vous pourriez faire une demande de RSA activité couple, mais oubliez l'idée de faire de fausses déclarations en vous présentant comme seule.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
Cordialement
vous pourriez faire une demande de RSA activité couple, mais oubliez l'idée de faire de fausses déclarations en vous présentant comme seule.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
Cordialement