1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
8 mai 2015 à 15:53
8 mai 2015 à 15:53
Bonjour,
De toute manière peu importe si le salaire paye les jours de mars ou d'avril, il est perçu en avril donc il doit être déclaré en totalité en avril. Il faut toujours déclarer les choses quand elles sont perçues et pas sur le mois concerné. Donc pas de soucis, vous déclarez la totalité de ce que vous avez touché.
De toute manière peu importe si le salaire paye les jours de mars ou d'avril, il est perçu en avril donc il doit être déclaré en totalité en avril. Il faut toujours déclarer les choses quand elles sont perçues et pas sur le mois concerné. Donc pas de soucis, vous déclarez la totalité de ce que vous avez touché.
8 mai 2015 à 16:41
Ah d'accord effectivement merci, par contre je me pose maintenant la question : il leur faut le salaire net que j'ai perçu sur mon compte, ou le salaire net imposable ? car si c'est le net imposable je suis toujours obligé d'attendre ma feuille..
8 mai 2015 à 18:06
Modifié par toto49 le 8/05/2015 à 18:24
Et la caf met ceci : "Indiquez les ressources réellement reçues chaque mois (par exemple pour le mois de mars vous devez déclarer le montant de la pension alimentaire reçue en mars et le salaire net de février payé début mars). "
est ce que donc pour avril je dois mettre 0 ?
merci