RSA et prestation compensatoire
Cindlim
-
8 mai 2015 à 09:19
Cindlim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 10:14
Cindlim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 10:14
A voir également:
- Doit-on déclarer une prestation compensatoire à la caf
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
8 667
8 mai 2015 à 10:09
8 mai 2015 à 10:09
Bonjour,
Non, ce qui a été acquis le reste.
Pour le capital que vous allez toucher, si vous le placez il faudra le déclarer en tant que tel et il en sera retiré 0.25% sur votre RSA.
Si vous le mettez sur votre compte courant il faudra le déclarer en tant que rentée d'argent exceptionnelle et s'attendre à 3 mois sans RSA.
A vous de calculer selon la somme en jeu ce que vous préférez faire de cet argent.
Non, ce qui a été acquis le reste.
Pour le capital que vous allez toucher, si vous le placez il faudra le déclarer en tant que tel et il en sera retiré 0.25% sur votre RSA.
Si vous le mettez sur votre compte courant il faudra le déclarer en tant que rentée d'argent exceptionnelle et s'attendre à 3 mois sans RSA.
A vous de calculer selon la somme en jeu ce que vous préférez faire de cet argent.