Les discussions

Fikou CAF

Fraude en martinique la caf

Résolu

Bonjour, en martinique .caf vous pouvez pas contester leur decition meme un plant de remboursement fixer a un montant de 48 euro n es pas respecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
De passage
ToonyL Aide au logement

J'ai.un emploi mais pas de logement

Bonjour à tous je me présente je m'appel anthony et mon problème c'est que j'ai un emploi mais pas de logement et honnêtement je n'arrive plus à tenir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ToonyL
Karkof RSA

Rsa et héritage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans hier et j'ai donc songé à demander à toucher le RSA étant donné que je suis sans emploi et que je n'étu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Karkof
nad RSA

Rsa

Résolu

Bonjour, je touche 369€ net mensuel je vit seule quel sont mes droit au RSA

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nad
Sil Aide au logement

Rsa

Bonjour, j'ai commencé à travailler en ce moment et je gagnais le RSA. Je gagnerai environ 650 €, j'ai une fille de 19 ans en charge en ce moment. ...

geegee
frisette88 CAF

Rsa

Bonjour, je souhaitrais faire ma demande RSA (je n'ai aucune activité pro), ma mére m'héberge à titre gratuit je souhaiterais savoir si on va lui coup...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah2012
HOBBY777 Aides et allocations

Allocations familiales

Bonjour, J'ai deux enfants un né le 9 avril 2010 l'autre le 10 juillet 2013 Quel doit être le montant des prestations familiales ?

doris33
yoan92 Aides et allocations

Demande apl

Résolu

Bonjour. Pour une demande d' APL, faut t-il déclarer les revenus de 2012 ou 2013? Merci

yoan92
mto13 Aides et allocations

La caf a déposé plainte contre moi

La caf a déposé plainte contre moi Bonjour Je souhaite recueillir vos avis sur ma situation La Caf a déposé plainte contre moi pour escroquerie. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mto13
titi82 Aides et allocations

Confidentielité des relevés bancaire?

Bonjour, je suis a la recherche d'un décret ou texte de loi, sur les extrait de comptes (ou relevé bancaire) qui expliquerai la confidentialité auprès...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Ysabe_l
Vladina Aide au logement

Lycéenne à la rue et sans ressources

Bonjour, Je m'appelle Vladina j'ai 22 ans et je viens de reprendre mes études en classe de seconde pour faire un bac L. Je ne perçois pas d'argent d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Vladina
injusticetoujours34 Aides et allocations

Cession du sft

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide ? Je suis maman de 3 enfants, actuellement en instance de divorce depuis 2012 et agent territorial titulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Johanne D.
NicolasMM RSA

Retour en france et demande de rsa

Bonjour, Après avoir passé 4 ans en Espagne je rentre en France chez mes parents, je compte faire une demande de RSA. Est-ce un frein pour l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33
Dore CAF

Que faire si le contrôleur est très exigent ?

Bonjour, bientôt je la visite de la caf en me demandant mon relevé bancaire Étant donné je les jettes tous les ans mon relevé bancaire, car je ne s...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zoulou33
danouni33 RSA

Question sur rsa déjà imprimé sur la feuille d'impôt

Résolu

Bonjour, Je touche le rsa est celui-ci est déjà imprimé sur ma feuille d'impôt, mais voilà celui-ci n'est pas correct, il est inférieur à ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
danouni33
nanou091180 CAF

Controle

Résolu

peut'on être controlé par la caf si 'l'on ne touche plus rien!!

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nanou091180
missy.seck Aide au logement

Question concernant le forfait majore

Bonjour, depuis plus de 3 ans je touche le rsa je suis mere avec 2 enfants a charges .Je suis actuellement et depuis 7 mois sans domicile mais on m ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ysabe_l
Corinnefun Aides et allocations

Cesu & caf

Je suis un particulier qui souhaite embaucher un jeune homme de 17 ans pour tondre ma pelouse. 1ére question Peut-il travailler pour moi alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Micha1
sousou06300 RSA

Rsa

Bonjour voilà juste pour savoir j'ai mon contrat d'insertion qui fini le 31 juillet et je voulais savoir si quelqun conais à peut près quand est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Cleopotamine
Mel Steph Aides et allocations

Centre européen de formation

Bonjour, j'ai signé mon contrat pour un cap petite enfance en mai 2014, j'ai voulu faire cela car j'ai arrêté mon bac la même année et je ne voulais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ysabe_l
frann Aides et allocations

Dette de la caf, personne décedée

Bonjour, ma mère et décédé en 2012 la caf nous a envoyer une reconnaissance de dette de la part de ma mère et de mon beau père qui et pas décédé et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou
Desao RSA

Remboursement

Bonjour j'ai reçu un mail de votre part en disant que j'avais droit à un remboursement de 400€ après calculs de mes droits, et que je devais vous e...

feloxe
jacobson98000 Aide au logement

Apl et propriétaire

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un petit studio en seine saint denis, un locataire l'occupe. Aujourd'hui mon fils va revenir vivre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
feloxe
corinnecuenne Aide au logement

Droits aux apl

En achetant un logement, vais-je conserver mes droits a l'APL sachant que je touche l'AAH, que j'ai 51 ans et que je suis seule à payer le loyer. D'av...

GrandCaribou
stephane Aide au logement

Divorce

Bonjour, le divorce et je laisse tous a ma femme elle a une paye de1650 et un crédit ce maison de900 euros avec 3 enfants combien a peut t' elle per...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GrandCaribou
salyve66 CAF

Caf et declaration impots

Résolu

Bonjour, J'ai perçu en 2014 les allocations pour mes 2 enfants (194 €/mois). Aujourd'hui je risque de ne plus rattacher mon fils de 18 ans en 2014...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salyve66
Mary77700 Aide au logement

Apl

Coucou à tous ? Je suis nouvelle locataire avec mon copain dans un T2 dont le loyer et de 820 euros CC. Je voulais savoir quels sont les conditions...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
doris33
bullette29 Aides et allocations

Peut-ont refuser d'avoir la cmu-c

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apprête a faire mon dossier d'Acs (Aide a la complémentaire santé). Seulement j'ai peur d'être un peut trop basse dans les revenus....

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1
casanova53 RSA

Rsa socle

Résolu

Bonjour, en touchant le RSA socle a t on le droit a la prime d activité ayant jamais travailler merci

casanova53
Cindlim RSA

Rsa et prestation compensatoire

Bonjour, voici ma situation: procédure de divorce en cours (consentement mutuel), je vis seule depuis 10 mois et bénéficie du RSA. Une pension compe...

Cindlim
elo211 CAF

Rsa plus l apl et chacun a son propre logement

Résolu

Bonjour a tous. Je solicite votre aide car suite a plusieur appels je n'arrive toujours pas a avoir de reponse.... je voulais savoir si une personne q...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
pititenouette
ptitechouette RSA

Droit au rsa

bonsoir, ce matin j'ai retiré ma demande de rsa pour mon compagnon et moi, voila celui ci ne travaille plus et n'a plus d'indemnité de pole emploi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l
poupi RSA

Rsa et téléphone

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 mois, j'ai arrêté mon activité non salarié et bien sur je n'ai droit qu'au RSA, sauf que mes charges sont les mêmes...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62
ValBocquet Bourses

Bourse lycée second trimestre

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse du second trimestre, certains sont dans mon cas ? Je suis du var (83)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BmV
Leila RSA

Me renseigner sur mes droit

Bonjour, Je suis seule avec une enfant je fais un temps partiel 600e + ras socle 330e maintenant suis au chômage et il me donne 72 de Rsa c pas nor...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l
katarina2015 RSA

Jeunne enceinte

Bonjour, j'ai 19 anset je suis actuellement enceinte de 2 mois, je vais declarer ma grossesse à la CAF , et j'aimerais savoir à partir de quelle moi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l
Yacine Aides et allocations

Sans papier et allocation

Bonjour, Je suis en France depuis peu et je suis en situation irreguliere j'ai une femme et de deux enfants à charge agë de 3ans et 10mois est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l
lolo16418 Aides et allocations

Probleme d avis tiers detenteur

voila , je touche l ass qui est logiquement insaisissable , mais il m on fait une saisie sur mon compte banquaire avec forcement des frais , que dois-...

Ysabe_l
Wadnabel RSA

Demande d'infos rsa

Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire si ....le fait d'être propriétaire diminue le montant de l'aide par la CAF . Par exemple .je viens de percevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l
juju CAF

Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'aide

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit a des aides , je vis actuellement dans le logement de ma mère. Tout est à son nom mais elle ni vis plus...

doris33
dedebi Aides et allocations

L'apl si je vends cette maison ?

bonjour, j'habite une maison en location et je perçois l'apl étant handicapé, mes parents habitent une maison sur laquelle ils m'ont fait donation il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 46 283