Les discussions

La caf demande t elle un justificatif d un revenu exceptionnel

Bonjour, j'aimerais vous poser une question, lors de la déclaration trimestrielle Rsa je dois déclarer un revenu exceptionnel .La CAF va-t-elle me...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
touca31

Apl pour les jeunes

Bonjour, je suis actuellement résidante à Marseille, j'ai 18 ans et j'aimerai savoir combien je pourrais avoir comme APL pour pouvoir aller vivre à Ni...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
juliehaze

Droit conges parental

Bonjour Je me pose beaucoup de question depuis que J ai appris que J'etais enceinte de bebe 3. Je suis actuellement conseillère de vente je gagne 80...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
annajo

-25 ans aides

Bonjour à tous, J'ai 24 et travail à temps partiel depuis 2 ans et demi (+6 mois temps partiel en cdd avant ce cdi) Donc cela fait 3 ans que je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
touca31

Pourquoi le rsa actif

Je touche par mois 25euros de revenu de solidarité active vu que je ne travaille pas pourquoi pas le rsa socle?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
touca31

Cherche logement et aides désespérément

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24ans, activement activement à la recherche d'un emploi et d'un logement. Je vie dans un petit village, chez m...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Prime de noel mes droit

 Résolu

je touche la prime pour l'emploi .es que j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Cleopotamine

Aucun avocat pour m aider

Bonjour, Je me suis retrouvee en ASS en 2014 et depuis que je suis tombee au chomage en 2012 je ne suis pas aidee par les assistantes sociales depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Demande tardive bourse

Bonjour, pendant juin 2016 j'ai reçu des formulaire et des papier concernant la bourse,la cantine et la situation de mon fils baghdali alaa eddine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DorisOups

Prime d'activité

Bonjour, Je voulais avoir des informations sur la prime d'activité, ma situation est particulière. J'ai terminé un CDD le 5 août 2016. Je suis ins...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
PA486

Bourse lycée 2016

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la date du premier versement des bourses lycéens en 1 c.a.p a.p.r en 2016,de plus je n ai pas reçu la notication du mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BmV

Rsa majoré

Bonjour, Ma fille est seule avec 3 enfants à charge (dont 2 bb) Elle ne travaille pas Normalement, il doit y avoir 155.53 en mois sur son RSA Mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
doris33

Bourse 2016 collége

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir quand auras lieu le premier du versement de la bourse pour les collégiens? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BmV

Rsa couple

Bonjour, combien de rsa touche t'on pour un couple avec deux enfant Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
doris33

Comment les apl sont elles calculées?

Bonjour, J'ai fait appel à la caf pour le montant qu'ils me versent qui est de 58 euros pour les APL Je vis avec mes deux enfants à Nantes depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
AMS44

Livert a

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais s'avoir si il et possible de verssé sa caf sur un livret A? Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sasabasin

Apl si lien indirect avec propriétaire ?

Bonjour, Je souhaiterai louer un studio pour y vivre durant mes études avec mon amie. Puis-je recevoir l'APL si le propriétaire du studio est le pèr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
doris33

Indémnisation non perçu

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite chez pôle emploi depuis le 3 aout 2016, j'ai travaillé en cdd du 8 aout au 21 aout 2016, le 16 septembre 2016 j'ai été rad...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chéril

Perdre mes droit apl

Bonjour, Jaimerais savoir après le décè du père de ma fille majeur 18 ans mais lycéenne et héritière ont me dit que je vais perdre mes droit APL et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
floraurelie

Retenue totale prestations caf sans prevenir / conteste la dette

bonjour , depuis septembre, soit 3 mois a ce jour, mon dossier etait bloqué, mais surtout mes prestations! jai recu 0 euros de prestations pendant 3m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nanounegirl

Bourse nationale lycée

Ma fille vient de rentrer au lycée boursière jusqu'à maintenant le dossier pour la bourse de lycée a eté rendu après la date limite je n'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DorisOups

Aide au retour volontaire 2016

comment entrer en contact si j'aimerai bénéficier d'une aide au retour volontaire au plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DorisOups

Prepare caf

Bonjour, J ai repris une activité à 100%, j avais un 80 % pendant 3 mois dont j avais fait part à la caf..... Cela fait un mois que j ai repris une...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
doris33

Droits caf après rupture de colocation

Bonjour, Mes 2 fils étaient en colocation, chacun percevait sa part d'allocation logement. Au mois d’août un de mes fils a quitté la colocation pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Valenchantée

6 enfants d une amie : personne ne m aide financièrement

Voilà trois mois que je porte secours aux 6 enfants d une amie qui est maintenant incarceree. J ai vu ltoutes les instances et assistantes sociales po...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Totalitos

Aucune réponse de la part du procureur /algérie

bonjour je suis en attente depuis plus de 4 mois après une plainte par lettre en recommandée!! donc,je me demande si,je peux envoyer une plainte pré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Kenzafa

Se désinscrire de la cantine, encore le droit à la bourse?

Bonjour, voilà ma fille est inscrite à la cantine, cependant elle n'aime pas les repas qui y sont effectués et aimerait manger à la maison (possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
feloxe

Aide pour mineur ?

Bonjour, je souhaite avoir une réponse a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment je vous explique avec mes parents sa ne va pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
doris33

Bourse collège novembre 2016

 Fermé

Bonjour qui a perçu la bourse collège novembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Aides et allocations

ma mère agée, handicapée et dépendante vie chez moi, quels sont les aides et allocations ai je droits

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BmV

Garantie jeune

Bonjour* J'ai 16 ans , je ne vais plus a l'école ,je voudrais s'avoir si a mon age je peux être dans la garantie jeune ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zoulou33

L allocation aah et le complément autonomie est elle saissisable

Bonjour, Pouvez vous me dire si a cette date ces allocations sont saisisable pour une dette ne concernant ni l etat et n y les frais d handicap (re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
zoulou33

Demande de prime d'activité

 Résolu

bonjour Voila ma fille est au chômage. Elle perçoit 600 euro par mois de l'assedic. Elle vit avec quelqu'un mais elle n'est pas pacsé ni marié. At-e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
PA486

Rétroactif/canada

Jai eu un refus avec le chomage car jai quitte mon emploi volontairement. Ca fait depuis le 18sept que je nai pas de revenu. Faut que je fasse une dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Garde d enfants

Bonjour je n est actuellement plus de droit sur mes enfants .la mere de mon fils n en veut plus cher elle mes ne veut pas me donne les papiers pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ysabe_l

Aide caf

Bonjour, je suis enceinte de 4mois, célibataire et actuellement en CDI, mon seul salaire de 1400€ pour 2 car un fils de 23ans total à charge. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
doris33

Famille

Bonjour à tous sur ce site, Voilà j'ai un différent avec la CAF depuis 6 mois après avoir eu un contrôle à domicile - je suis considérée comme fraude...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
touca31

Retard versement crous

Bonjour, nous sommes le 26 octobre 2016 et je n'ai toujours pas reçues mes mensualités de septembre et octobre. En me rendant au Crous (de Montpellie...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam000

Refus caf

Bonsoir, La CAF me refuse l'apl alors que j'ai perçu un salaire de 888€ et que mon compagnon est apprenti et donc est non imposable. Je vous e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mjfd

Prime de noel paiement

Bonjour* je percois du RSA socle et l'allocation ASS,qui vas me verser la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zoulou33

Urent

Bonjiur il faudrai que je puisent m entretenir avec quelqun car ma situation est. Tres complexe merci par avance j ai vraiment besoin d aids

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
djivi38

Droits aux assedics apres congé parental?

 Résolu

Bonjour, Etant en congé parental de 6 mois je souhaites faire une rupture conventionnelle avec mon employeur car celui ci ne veut pas m augmenter me...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Eric Roig

Calcul de apl propriétaire

 Résolu

Bonjour ! Est ce que vous savez sur quelle base de remboursement de prêt, la caf calcul les droits à l'aide pour le logement ? Est ce que c'est le mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MIMIE3645

Declaration trimestrielle de rsa

Bonjour, Petite question doit ton declarer les bourse des enfant verser par le crous.dans la declaration trimestrielle du rsa .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MIMIE3645

Congé parental et travail

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental pour élevé mon second enfant.Durant ce congé,je voudrais faire assistante maternelle(le ministère du t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MIMIE3645

Cheque pour l'electricite

je suis veuve il y a peu de temps je suis a la banque de france et j'ai du mal a payer mon electricite car quand mon mari est tombé malade il a fallu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Handicap

Bonjour, Je suis handicapé et mon propriétaire m'informe par lettre avec AR avant le délai de 6 mois précédant la fin de mon bail, qu'il résilie mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups

Prime noel pour beneficiaire de ass

Bonjour, Je suis beneficiaire de Allocation Specifice de solidarite depuis 28/09/2016 versse par POLE EMPLOI ais.je droit a la prime de Noel et a q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, dans la case "nombres de personnes vivant ou qui compose le foyer" dois-je y mettre mes parents et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
platoche1

Prime d'activité deux comptes allocataires

Bonjour, Je vous explique mon soucis, alors en faite j'ai un compte Allocataire et tous les trois mois j'indique le montant de ce que je touche po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
platoche1
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 45 074